[20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

King Eagle
Messages : 17
Inscription : mer. 21 févr. 2024 15:36

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par King Eagle » mer. 21 févr. 2024 15:50

BigZ a écrit :
mer. 21 févr. 2024 13:03
Certes on a gagné et on a fait un bon match, mais ça n'efface pas tout :
Canard.60 a écrit :
mer. 21 févr. 2024 08:22
Sans vouloir (trop) polémiquer, ceux qui ont pensé que Jaquemet, Filpula et Winnik faisaient la saison de trop peuvent gentiment revoir leur copie.
Les 3 ont fait un bon match hier, mention spéciale a Jacquemet que j'ai trouvé très bon.

Il n’empêche que sur la 40aine matchs précédents, c'était vraiment pas ça, donc non, je reverrai pas ma copie.

Canard.60 a écrit :
mer. 21 févr. 2024 08:22
Et j aurai aussi vu tout ce qu Olkinuora peut apporter dans ce genre de match. Son jeu est incroyable.
Il prend tout de même 1 rouleau et demi sur les 2 goals encaissés hier, si on perd le match je pense qu'on le pointerai largement plus du doigts.

Voilà pour le post rabat-joie du jour , mais on s'en fout on est champions 8-) 8-)
En ce qui concerne ta copie, je pense qu'il serait judicieux que tu gardes le paramètre 'update=y" car le championnat ne fait que commencer pour nos Aigles et je reste convaincu que notre légion étrangère sera à la hauteur des attentes du club et de celles des supporteurs durant les playoffs.

Quant à Olkinuora, ceux qui comme toi pensent qu'il s'est troué sur les deux buts encaissés, je dis de mon côté qu'il n'y pouvait rien vu l'instantanéité et la puissance des deux tirs.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par BigZ » mer. 21 févr. 2024 16:18

King Eagle a écrit :
mer. 21 févr. 2024 15:50
En ce qui concerne ta copie, je pense qu'il serait judicieux que tu gardes le paramètre 'update=y" car le championnat ne fait que commencer pour nos Aigles et je reste convaincu que notre légion étrangère sera à la hauteur des attentes du club et de celles des supporteurs durant les playoffs.
C'est forcément difficile de juger sur une partie de saison qui n'a pas encore été jouée, on fera les comptes à la fin c'est certain.

Je suis en update -y et même upgrade -y, t'en fais pas ;)

thegoleador
Messages : 110
Inscription : jeu. 21 oct. 2021 14:10

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par thegoleador » mer. 21 févr. 2024 16:22

Olkinuora a joué de malchance sur le 2e but, vu que le puck touche le haut de sa canne et du coup est devié dans les goals.

Avez-vous lu le problème soulevé par Klaus Zaugg pour la saison prochaine ?
On est donc qualifié pour la CHL, mais notre patinoire ne sera pas prête avant mi-octobre.
Ou va-t-on jouer les premiers matchs à domicile de la CHL ?
Chez un adversaire historique ? Au Sentier, à Viège, à la Chaux ?
Tout est possible vu les faibles affluences du début de la compétition

scoutsh
Messages : 6427
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par scoutsh » mer. 21 févr. 2024 16:49

thegoleador a écrit :
mer. 21 févr. 2024 16:22
Olkinuora a joué de malchance sur le 2e but, vu que le puck touche le haut de sa canne et du coup est devié dans les goals.

Avez-vous lu le problème soulevé par Klaus Zaugg pour la saison prochaine ?
On est donc qualifié pour la CHL, mais notre patinoire ne sera pas prête avant mi-octobre.
Ou va-t-on jouer les premiers matchs à domicile de la CHL ?
Chez un adversaire historique ? Au Sentier, à Viège, à la Chaux ?
Tout est possible vu les faibles affluences du début de la compétition
A Thônex ou à Meyrin voire à la patinoire extérieure si elle est prête.

King Eagle
Messages : 17
Inscription : mer. 21 févr. 2024 15:36

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par King Eagle » mer. 21 févr. 2024 16:54

BigZ a écrit :
mer. 21 févr. 2024 16:18
King Eagle a écrit :
mer. 21 févr. 2024 15:50

Je suis en update -y et même upgrade -y, t'en fais pas ;)
Cool, alors nous sommes déjà deux à être prêt à revoir notre copie concernant certains étrangers, qui jusqu'à avant la finale de hier, n'ont pas encore livré la marchandise.
Hier, Hartikainen a délivré une passe de grande classe pour un but non moins de grande classe. Il est vraiment le type de joueur qui est là dans les grands moments et j'espère comme nous tous que l'on pourra enfin compter sur lui (et les autres aussi bien entendu) durant les playoffs.

Pour moi, cette finale très aboutie me fait désormais penser qu'elle pourrait être le match référence et agir comme un véritable déclic pour la suite de la saison.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par NoUseForANickname » mer. 21 févr. 2024 17:02

Bon allez je pose ma question ici, aprce que du coup elle est dans le thème :P

Est-ce que l'un d'entre vous a acheté un maillots de la soirée et si oui, pouvez-vous me dire comment il taille et quelle est sa coupe ? (est-ce qu'on est plus sur du NHL bien taillé classe, ou un machin tout carré enorme)
Avant d'investir quelques sous dans un petit souvenir, je préfère me renseigner

Merci... aah oui et aussi... ON EST CHAMPIONS D'EURROOOOOPE de dieu tes colles ou bien c't'equipe !

Marshall03
Messages : 150
Inscription : lun. 4 janv. 2021 17:29

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Marshall03 » mer. 21 févr. 2024 19:15

Ben dites moi :D ! Que la vie est belle au sommet ! Quel délice de pouvoir savourer ce genre de match avec cette ambiance électrique. On va peut être mettre du temps à se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir pu vivre ses 2 titres en live !
Quelle équipe de guerriers admirables, quels supporters magnifiques (toute la ruine debout à 1-6 contre Davos), les IG monstrueux hier soir qui nous font revivre le 27 avril.

Juste merci à tous ! Des joueurs, à la fondation et de GOATschi au président.

En route pour la suite, avec confiance et délectation !

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Gnevois% » jeu. 22 févr. 2024 09:22

Bonjour, merci à tous peits et grands . Personnellement je n'arrive pas à immerger je suis encore sur mon petit nuage. Encore un grand merci à tous👍🥳🥳👏👏👏🍻

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités