[20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

[20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par 1905.ch » mer. 7 févr. 2024 20:19

19h30.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 8 févr. 2024 09:49

Au vu du faible nombre de places mis en vente à la billetterie, j’ai peur de la part accordée à Skelleftea et au comité de la CHL. Déjà que cette compétition met les clubs dans le rouge… alors qu’il n’y ait que 1’500 billets disponibles à la vente me laisse songeur.

Sinon, content que la ville de Genève réagisse vite en organisant une fan zone. Les deux finales restent des événements isolés mais il faut que ça serve de preuve que la nouvelle pato est une priorité absolue.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5664
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Cole » jeu. 8 févr. 2024 09:57

JohnnyFritscheJr a écrit :
jeu. 8 févr. 2024 09:49
Au vu du faible nombre de places mis en vente à la billetterie, j’ai peur de la part accordée à Skelleftea et au comité de la CHL. Déjà que cette compétition met les clubs dans le rouge… alors qu’il n’y ait que 1’500 billets disponibles à la vente me laisse songeur.
Je sais pas combien le club a d'abonnés actuellement, mais abonnés + 1'500 c'est loin d'être "1'500 genevois dans la patinoire".

Canard.60
Messages : 189
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Canard.60 » jeu. 8 févr. 2024 11:28

Si on veut des genevois à la patinoire, il faut vendre les billets au guichet plutôt que de tout faire par internet.
Le problème? Mais faut mettre des gens au guichet et de nos jours, le présentiel est devenu obsolète. Il faut tout faire sur le net, c'est la mode mais c'est la merde pour tout les vrais supporters qui s'ils veulent voir le match, doivent aller acheter des billets 4x plus cher au minimum sur d'autre site ou des abrutis (pour rester poli) pourris par le pognon revendent les billets d'un match dont ils n'ont rien à foutre.

scoutsh
Messages : 6428
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par scoutsh » jeu. 8 févr. 2024 14:06

Le plus simple reste de prendre son abonnement pour la saison et plus de soucis d'achat de billets au noir ou autres joyeusetés.
Dernière édition par scoutsh le jeu. 8 févr. 2024 16:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 8 févr. 2024 15:40

Canard.60 a écrit :
jeu. 8 févr. 2024 11:28
[…] c'est la merde pour tout les vrais supporters qui s'ils veulent voir le match, doivent aller acheter des billets 4x plus cher au minimum sur d'autre site ou des abrutis (pour rester poli) pourris par le pognon revendent les billets d'un match dont ils n'ont rien à foutre.
J’ai vu des billets sur Anibis d’un vendeur localisé sur Lausanne. Ça sent la manœuvre politico-sportive de déstabilisation de la grande Genève. La guerre couve.

Blague à part, que les billets ne se vendent qu’en format papier aux caisses du club pour les événements notables uniquement et ceci pour éviter ce genre d’opportunisme ne serait pas une bête idée. Il y aurait certainement encore du déchet mais probablement moins.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par jim236 » jeu. 8 févr. 2024 16:17

Avoir vu un minimum de matchs aux Vernets aussi. Un système au nom ou autre.

Canard.60
Messages : 189
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Canard.60 » jeu. 8 févr. 2024 18:10

[quote]Le plus simple reste de prendre son abonnement pour la saison et plus de soucis d'achat de billets au noir ou autres joyeusetés[/quote]

J'habite à 2h de route des Vernets (4h aller-retour et 7h pour les demies le soir ou il neigeait à Genève) alors ne me dites pas qu'il me faut un abonnement de saison pour descendre +- une dizaine de fois par saison pour voir des matchs toutes compétitions confondues. Ce d'autant que j'ai suivi en Live à la patinoire TOUS les match de la CL et que pour la finale c'est ces pauvres types d'enfoirés de revendeur au noir qui ont des billets pour nous arnaquer.


La vente des billets au guichet aurait au moins l'avantage d'obliger les gens à se déplacer et donc d'avoir une connexion avec Genève.
Ce système de vente le jour J à l'heure H pousse tout le monde à se ruer sur les billets sans aucune distinction d'appartenance...ridicule!!!.
Ce n'est pas un concert, c'est un match avec supporters...mais ceux ci n'ont pas de billet.

Canard.60
Messages : 189
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Canard.60 » ven. 9 févr. 2024 09:18

Ceci dit, il me semble que si Honka est reparti c est peut être que Lenstrom est apte au jeu.
Et j avais aussi lu ou entendu qqpart que Winnik devrait être de retour pour la finale. Si les deux recommence à jouer ce we contre Ajoie pource remettre dans le rythme c est parfait.
Reste à savoir où en sont Richard et Miranda pour avoir une équipe complète parce que ça va être très très difficile de bouger ces suédois. On aura besoin de toutes nos forces vives si on veut gagner.
J y crois a fond parce que notre équipe nous a déjà prouvé par le passé qu elle répondait présente dans les grands moments.
Et ne m’en voulez pas si je ne me déplace pas pour la fan zone😉😁

scoutsh
Messages : 6428
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par scoutsh » ven. 9 févr. 2024 11:27

Surtout ce rendez-vous se profile comme étant un moyen de sauver la saison. Parce qu'en championnat, faut pas se leurrer c'est mal parti. Par contre, j'espère pas que l'équipe n'est focalisée que sur ce rendez-vous mais au vu de nos dernières prestations j'ai plus que des doutes.

fidelio
Messages : 1160
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par fidelio » ven. 9 févr. 2024 12:13

scoutsh a écrit :
ven. 9 févr. 2024 11:27
Surtout ce rendez-vous se profile comme étant un moyen de sauver la saison. Parce qu'en championnat, faut pas se leurrer c'est mal parti. Par contre, j'espère pas que l'équipe n'est focalisée que sur ce rendez-vous mais au vu de nos dernières prestations j'ai plus que des doutes.
Pour ma part je pense que Cadieu à mis l'accent cette année sur la CHL comme il l'avait fait l'année dernière sur le championnat.

Donc à mon avis ils vont se donner à fond pour gagner cette coupe et par la même occasion avoir un 2ème titre en moins d'une année.
Après reste à savoir si ils auront encore "faim" pour essayer de viser le doublé mais pour ma part j'en doute fort comme tu dis vu les prestations mais bon avec cette équipe il faut jurer de rien.

Georgy
Messages : 135
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Georgy » lun. 19 févr. 2024 07:39

Bon ... plus de questions a se poser... l heure arrive... moins de pression que le 7 du 27/4 ... mais de la pression quand meme ... l histoire serait belle ... et si on pouvait s enlever un poids en la gagnant ...

Vivement que l heure arrive et qu on soient dans la place .. cela va etre curieux d avoir une patinoire qui ne sera pas remplie qu avec nos supporters ... j espère qu il n y aura pas de trous et qu on aura une ambiance de feu ...

La composition de l équipe devrait retrouver le retour de Miranda et Tanner... espérons les en pleine possession de leurs moyens ...

Chargez vos appli pour le tifo ca peut etre sympa ..

Aller on y croit ...

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par NoUseForANickname » lun. 19 févr. 2024 09:51

En tout cas, la pression est surtout de notre côté : - Ambition a peine masquée de tout miser sur cette victoire de Champions league
- Adversaire de haut niveau en face
- Finale chez nous et avec pas mal de moyens mis a dispo pour la "fanzone"
- Performance a la traine en championnat

Franchement, si on la gagne pas, je pense que ca risque d'enfoncer le clou sur la saison 2023-2024,et je dit ca sans crise de pessimisme notoire, et en prenant avec plaisir le risque de me tromper...

En tout cas je me rejoui trop !!

Georgy
Messages : 135
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Georgy » lun. 19 févr. 2024 11:33

Il faut etre positif et j espère qu ici on ne va avoir que du positif ...

D ailleurs en parlant de positif et du championnat je voulais passer un petit messages aux suisses allemand pour les remercier des messages de félicitation pour le titre de champion de l année passée parce qu il faut pas se cacher il n y a que les suisses allemands qui ont reconnu qu on avait completement mérité le titre et qu on avait la plus belle équipe, et la vidéo de la TV suisse allemande avec une émission d une heure 30 ou plus qui ne fait que vanter les mérites de cette finale franchement j en ai pas entendu autant coté romand ... que ce soit a la rts ou my (?) sopore ...

Donc de revoir les images de la finale en suisse allemand ... c est quelque chose !! une reconnaissance de nos pères :D

D ailleurs je n en reviens toujours pas de la qualité plus que pourrie des reflets des buts de la finale ou tous nos buts sont coupé avec image arretée .. c est vraiment de l amateurisme une parodie de transmission TV ... comme si on voulait pas montrer nos 4 buts dans les meilleures conditions ... je suis étonné que personne n en ait parlé ... on va pouvoir comparer demain, j imagine que c est aussi la RTS qui va filmer ... on va voir si la CHL accepte que les images soient ratées ou bloquées ...

Voici le lien pour la vidéo ... et rien que le ralenti du premier but c est lamentable ... un des plus beau but de l année tronqué pareillement .. c est minable et je trouve le commentaire ... pathétique .. aucun engouement... ok c est pas l équipe de radio lac.... mais tout de meme ...

https://www.youtube.com/watch?v=FJHwuK94G6g

Je vous invite a aller vous replonger dans l ambiance en souhaitant qu on aie la meme demain ... :D :D

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå

Message par Taupe » lun. 19 févr. 2024 12:24

Georgy a écrit :
lun. 19 févr. 2024 11:33
Il faut etre positif et j espère qu ici on ne va avoir que du positif ...

D ailleurs en parlant de positif et du championnat je voulais passer un petit messages aux suisses allemand pour les remercier des messages de félicitation pour le titre de champion de l année passée parce qu il faut pas se cacher il n y a que les suisses allemands qui ont reconnu qu on avait completement mérité le titre et qu on avait la plus belle équipe, et la vidéo de la TV suisse allemande avec une émission d une heure 30 ou plus qui ne fait que vanter les mérites de cette finale franchement j en ai pas entendu autant coté romand ... que ce soit a la rts ou my (?) sopore ...

Donc de revoir les images de la finale en suisse allemand ... c est quelque chose !! une reconnaissance de nos pères :D


D ailleurs je n en reviens toujours pas de la qualité plus que pourrie des reflets des buts de la finale ou tous nos buts sont coupé avec image arretée .. c est vraiment de l amateurisme une parodie de transmission TV ... comme si on voulait pas montrer nos 4 buts dans les meilleures conditions ... je suis étonné que personne n en ait parlé ... on va pouvoir comparer demain, j imagine que c est aussi la RTS qui va filmer ... on va voir si la CHL accepte que les images soient ratées ou bloquées ...

Voici le lien pour la vidéo ... et rien que le ralenti du premier but c est lamentable ... un des plus beau but de l année tronqué pareillement .. c est minable et je trouve le commentaire ... pathétique .. aucun engouement... ok c est pas l équipe de radio lac.... mais tout de meme ...

https://www.youtube.com/watch?v=FJHwuK94G6g

Je vous invite a aller vous replonger dans l ambiance en souhaitant qu on aie la meme demain ... :D :D
De manière générale, on bénéficie d'une plutôt bonne image en Suisse alémanique (c'était déjà le cas sous Mcsorley, d'ailleurs). ça s'explique probablement par le fait qu'ils n'ont pas été notre farm team, respectivement qu'ils ne sont pas fait martyriser en playoffs à plusieurs reprises par nos gars. Et/ou parce qu'ils ont déjà été champions.

Et complètement d'accord avec toi sur les commentaires francophones de l'acte VII: on a l'impression qu'ils sont devant un match à Rappi un mardi soir de décembre, bien loin du match décisif d'une finale "100% romande" (...) tant attendue. C'est d'autant plus frappant quand on compare avec ceux en allemand et en italien.

Enfin bref. Heureusement qu'il y a Breakaway et le livre "Champions" pour revivre les émotions!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité