[09.03.2024 - Play-In Match II] Bienne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Vadim Abdullin
Messages : 61
Inscription : ven. 16 sept. 2022 11:30
Localisation : Ufa, Russia

Re: [09.03.2024 - Play-In Match II] Bienne-GSHC

Message par Vadim Abdullin » dim. 10 mars 2024 20:53

Aujourd'hui, après que notre équipe a été éliminée des séries éliminatoires, j'ai décidé d'ouvrir le calendrier de vos matchs et de programmer les jours où je regarderais les matchs, et j'ai été très surpris d'apprendre que vous avez également terminé la saison, hier soir.
Je suis content de voir vos commentaires que je lis ici, il y a peu de haine et beaucoup de gratitude pour la saison. Je voudrais également me joindre à ces mots, même si je n'ai regardé que quelques matchs, mais regarder le match contre Skellefteå vaut beaucoup. Vous avez une équipe cool et une belle arène, même si 65 et 70 vous quittent, je serai ravi de suivre l'équipe

(mais au fond j'espère que le numéro 60 de Lugano deviendra ton débutant) :D

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [09.03.2024 - Play-In Match II] Bienne-GSHC

Message par Taupe » lun. 11 mars 2024 07:57

Bon, voilà.

Si, sur la forme, ça fait ch*er de sortir à ce stade et comme ça, y avait pas grand chose à espérer d'autre cette saison. 4e pire PDO depuis la saison 2016/2017 (NLIceData ne remonte pas plus loin) toutes équipes confondues, au vu de l'effectif qu'on alignait, c'est un sacrée anomalie. Maintenant, quitte à partir en vacances, autant que ça soit tôt pour soigner les blessures et entretenir une forme de frustration chez nos gars pour repartir pieds au plancher. Et si les rumeurs se confirment, on a de quoi passer un bel été bien optimiste.

En attendant, encore bravo et merci à nos gars qui nous ont donné tant de bonheur!

fidelio
Messages : 1159
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [09.03.2024 - Play-In Match II] Bienne-GSHC

Message par fidelio » lun. 11 mars 2024 10:12

https://www.lematin.ch/story/hockey-sur ... 2812653267

Pour une fois un bon article de Pasche dans le torchon orange.

On reviendra plus fort en septembre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités