[14.09.2024 - CHL] GSHC-Ilves Tampere
[14.09.2024 - CHL] GSHC-Ilves Tampere
18h à Viège
Re: [14.09.2024 - CHL] GSHC-Ilves Tampere
Retour de Vollmin en 4eme ligne d’attaque et de lennstrom qui devrait être aligné avec Karrer dans le 2eme bloc de défense … Jacquemet et Schneller comme 4eme bloc de défense
Pas de Pouliot ni Granlund a priori
Source : site championleague
Pas de Pouliot ni Granlund a priori
Source : site championleague
2-0 après le premier tiers … Spacek nous habitue à ses buts en supériorité numérique 

Bon 1er tiers avec plus d’application qu’au dernier match.
Par contre, la réalisation de ces matchs de CHL est horrible…
Par contre, la réalisation de ces matchs de CHL est horrible…
C’est un poil mieux que l’autre jour. Et les cameramen qui arrivent pas à suivre le puck.
Et je suis d’accord avec le commentateur, Spacek et Maninen ça fonctionne bien.

Et je suis d’accord avec le commentateur, Spacek et Maninen ça fonctionne bien.
Spacek c'est vraiment le profil qui nous manquait sur le PP depuis le départ de Damien Riat. Un droitier qui a une bombe en one-timer, ça offre une option supplémentaire... de bon augure.
Je trouve aussi Hartikainen assez en forme, par rapport aux saisons précédente.
Je trouve aussi Hartikainen assez en forme, par rapport aux saisons précédente.
J’adore déjà Spacek, ça crée une deuxième menace sur one timer sur le PP avec Vatanen de la bleu ça rajoute une nouvelle option à notre jeu.
Je sens que Spaceck vatanen et maninen ça va faire mal cette année.
Me réjouis déjà

Me réjouis déjà

Me semble plus voir Lennstrom dans ce 3e tiers.
Lennstrom a joué deux matchs de préparation .. chaque fois blessé ou touché après le match mentionné. ,,
Je sens qu’on va jouer à 4 étrangers mardi .. sans oublier Rod et Miranda qui seront absents …
Bref comment on se retrouve le seul club de LNA a démarrer dans ces conditions … après s’être fait éliminer lors des play-in lors de la saison précédente ..
Et en corollaire on jouera à 5 étrangers la majorité de la saison 24-25
Les journalistes ont raison de nous voir 9 ou 10ème …
Je sens qu’on va jouer à 4 étrangers mardi .. sans oublier Rod et Miranda qui seront absents …
Bref comment on se retrouve le seul club de LNA a démarrer dans ces conditions … après s’être fait éliminer lors des play-in lors de la saison précédente ..
Bon techniquement la saison du titre on l’a joué à 5 étrangers aussi avec Vatanen out quasiment jusqu’au playoffs donc 
Mais oui on est d’accord si l’ami Lennström aussi bon soit il est blessé un match sur deux s’agirait peut être d’assurer avec un 7eme dans le line up

Mais oui on est d’accord si l’ami Lennström aussi bon soit il est blessé un match sur deux s’agirait peut être d’assurer avec un 7eme dans le line up
Voilà ..Tanov a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 21:16Bon techniquement la saison du titre on l’a joué à 5 étrangers aussi avec Vatanen out quasiment jusqu’au playoffs donc
Sauf que la plupart nous voie 2 ou 3e. Lennstrom était annoncé malade et je pense qu’en CHL c’est le risque minimum qui prévaut.petrov a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 20:49Lennstrom a joué deux matchs de préparation .. chaque fois blessé ou touché après le match mentionné. ,,
Granlund ça a l’air plus sérieux par contre. J’émettais des doutes sur cet engagement vu le bilan médical de sa saison à Lugano, j’espère juste ne pas avoir raison.