[12.09.2024 - CHL] GSHC-Storhamar Hamar
[12.09.2024 - CHL] GSHC-Storhamar Hamar
19h45 à Viège
Re: [12.09.2024 - CHL] GSHC-Storhamar Hamar
Beaucoup de joueurs incertains .. dont Lennstrom Granlund et Jacquemet vollmin Pouliot .. Miranda même pas vu dans un match de préparation !
A espérer qu’ils seront présents mardi prochain .. car le LHC est au complet, lui !
Entre-temps, nos jeunes vont à nouveau bénéficier de temps de glace ce soir
A espérer qu’ils seront présents mardi prochain .. car le LHC est au complet, lui !
Entre-temps, nos jeunes vont à nouveau bénéficier de temps de glace ce soir

En effet ça me fait un peu peur.petrov a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 06:48Beaucoup de joueurs incertains .. dont Lennstrom Granlund et Jacquemet vollmin Pouliot .. Miranda même pas vu dans un match de préparation !
Entre-temps, nos jeunes vont à nouveau bénéficier de temps de glace ce soir![]()
En espérant que cette fois on va pas jouer cette compétition à fond et se baser uniquement sur le championnat.
Faire jouer les jeunes c'est bien ils vont prendre de la bouteille contre une équipe autre que ceux de la National league.
Autre niveau autre vitesse bref un bon test pour eux.
- NoUseForANickname
Storhamar il me semble qu'on les a joués plusieurs fois, non ?
Quelqu'un a la memoire moins défaillante se souvient des résultats ?
J'suis aussi bien curieux quelle sorte de public répondra présent a Viège un jeudi soir pour un tel match, si tant est qu'il y aie un public
J'suis aussi bien curieux quelle sorte de public répondra présent a Viège un jeudi soir pour un tel match, si tant est qu'il y aie un public

Pour répondre à ta question non c'est la première fois qu'on joue contre eux.NoUseForANickname a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 16:05Storhamar il me semble qu'on les a joués plusieurs fois, non ?
J'suis aussi bien curieux quelle sorte de public répondra présent a Viège un jeudi soir pour un tel match, si tant est qu'il y aie un public![]()
https://www.sofascore.com/ice-hockey/ma ... ey/nzbsdDb
Fribourg a perdu contre eux 1-0 et Zurich avait gagné 4-1.
De rien

Euh... On les affrontés en champions league y a un moment, c'est d'ailleurs marqué sur ton site (tout en bas). Double défaite pour nos gars, la catafidelio a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 16:17Pour répondre à ta question non c'est la première fois qu'on joue contre eux.NoUseForANickname a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 16:05Storhamar il me semble qu'on les a joués plusieurs fois, non ?
J'suis aussi bien curieux quelle sorte de public répondra présent a Viège un jeudi soir pour un tel match, si tant est qu'il y aie un public![]()
https://www.sofascore.com/ice-hockey/ma ... ey/nzbsdDb
Fribourg a perdu contre eux 1-0 et Zurich avait gagné 4-1.
De rien![]()

-
Avec Pouliot Miranda absents
Et sans notre lituano-américain de 16 ans
On a une 4eme ligne Maillard Cavalleri Granlund
Peut etre que cette année plus que les autres, l interrogation c est plutôt la forme de nos goalies
Et sans notre lituano-américain de 16 ans
On a une 4eme ligne Maillard Cavalleri Granlund
Peut etre que cette année plus que les autres, l interrogation c est plutôt la forme de nos goalies
Je me demande qui à été le plus mauvais sur cette première période, l’ensemble de notre équipe ou le cameraman ?
Magnifique équipe du gshc en tout cas !!!! Tant mieux on sera plus focus sur le championnat.

Toujours est il que « préparation » ou pas s’est pas rassurant tout ce qu’on voit et vu la situation contractuelle de Cadieux j’espère que la série de match a l’extérieur en début de championnat sera pas catastrophique ou ça va gentiment s’exciter plus haut vu le contingent.
Je ne comprends pas comment on peux se trouver avec 6 absents (je ne compte pas Rod) 5 jours avant le début du championnat sans avoir fait les playoffs et se retrouver mardi devant Lausanne dont l’équipe est au complet et qui joue maintenant avec les même paires défensives et les mêmes trios offensifs en intégrant les nouveaux depuis quelques matchs ?
Nos duos défensifs ni mêmes nos trios offensifs n’ont eu l’occasion de s’habituer les uns aux autres, exemple Spacek qui a joué avec tout le monde mais (encore) aucune stabilité dans son positionnement au sein de l’équipe
Sans compter qu’on risque bien de jouer à 4 étrangers …

Nos duos défensifs ni mêmes nos trios offensifs n’ont eu l’occasion de s’habituer les uns aux autres, exemple Spacek qui a joué avec tout le monde mais (encore) aucune stabilité dans son positionnement au sein de l’équipe

Sans compter qu’on risque bien de jouer à 4 étrangers …

Dernière édition par petrov le jeu. 12 sept. 2024 21:32, édité 1 fois.
On sait pk le match est interrompu ?
- JohnnyFritscheJr
Ce doit être pour cause de pause entre le 2e et le 3e tiersJohnnyFritscheJr a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 21:22[quote=Georgy post_id=125872 time=<a href="tel:1726168668">1726168668</a> user_id=2289]
On sait pk le match est interrompu ?

[/quote]

END OF SECOND PERIOD
PS : le PP a l’air de fonctionner