[09.10.2024 - CHL] GSHC - KAC Klagenfurt
[09.10.2024 - CHL] GSHC - KAC Klagenfurt
19h45, Patinoire du Littoral (Neuchâtel).
-
Re: [09.10.2024 - CHL] GSHC - KAC Klagenfurt
Ah, j'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de topic pour ce match.
Eh bien, ce sera l'occasion de voir si notre jeune 4e gardien confirme sa bonne prestation de Kloten et si Vatanen est bien remis de son coup reçu.
Eh bien, ce sera l'occasion de voir si notre jeune 4e gardien confirme sa bonne prestation de Kloten et si Vatanen est bien remis de son coup reçu.
gneugneugneuthegoleador a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 12:39Ah, j'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de topic pour ce match.

Mea culpa, il me semblait que les topics de tous les matchs de poule de CHL avaient été créés au début de la compétition.
Le line up est déjà sorti côté Klagenfurt, avec une vieille connaissance: Jan Mursak, 2 saisons du côté de Berne (dont un titre en 18-19). Herburger (ex-Bienne, Lugano) n'est pas aligné. Pour le reste, à part leur centre de première ligne qui a évolué à Thurgovie il y a un moment (me demandez pas comment je m'en suis rappelé), je dois avouer ne connaître personne...
Elle est assez bizarre cette CHL entre le Z qui a toute les peines du monde à battre des Anglais et les lézards qui atomisent le 3e de DEL, il fait pas bon être parieur sur cette compétition.
Je crois que personne est très concerné par cette compétition, surtout a ce stade.
Berlin s’est visiblement pointé à Fribourg avec une équipe décimée d’après ce que j’ai entendu, en temps normal une équipe de DEL prend pas un bouillon pareil par une equipe de NL, c’était l’occasion de revoir Serge Aubin celà dit
C'est à quoi j'ajouterai que Fribourg a fait du Fribourg 23-24 à savoir convertir son xG à hauteur de 300%.

Sans Hischier et Granlund mais avec Vatanen sur la glace.
Sebastian Dahm dans la cage en face y a des mauvais souvenir de plusieurs vieux Suisse Danemark qui refont surface en voyant ce nom 

Match à oublier. Décidément les prolongations c'est pas pour nous cette année
-
Il faudra vraiment travailler le 3 contre 3, parce que 4 prolongations et 4 défaites sur de grossières erreurs, c'est un.peu dommage
Equipe pas très motivée et un peu trop sûre d'elle-même, avec quelques contre-perfomances individuelles, Tanner Richard y compris
Et comment s’est comporté notre jeune gardien ?