[20.11.2024 - CHL] GSHC-Lausanne
Re: [20.11.2024 - CHL] GSHC-Lausanne
Aller, dans le bon thread
Assez curieux de voir quelles équipes vont se présenter ce soir, tant côté LHC que GSHC.
Parce que si j'étais LHC, si y a bien un match ou la remontada est possible c'est celui là.

Assez curieux de voir quelles équipes vont se présenter ce soir, tant côté LHC que GSHC.
Parce que si j'étais LHC, si y a bien un match ou la remontada est possible c'est celui là.
Je pense qu'ils vont aligner une équipe passablement remaniée, et nous aussi. Ce qui vu la liste des joueurs disponibles devrait donc ressembler à une équipe B pour le LHC et C pour nous

- Manny89
Totalement. Aux Vernets, cette saison c'est open bar pour l'instant. S'ils viennent avec l'équipe type et qu'ils jouent la gagne, ils peuvent même se qualifier dans le temps réglementaire, surtout quand on risque encore de manquer d'une ligne complète en attaque (Richard-Praplan-Loosli). Après, ça dépend tout de Lausanne et de sa motivation dans cette compétition.
Pour ma part, j'espère qu'en plus de se qualifier pour la suite, on va remporter ce match, pour tout un tas de raisons, mais la principale étant que si on veut avoir la finale (pour autant qu'on y accède) à la maison, il faut avoir un maximum de points et de goal-average.
A voir ce soir si nos gars font comme la conquête du titre européen se donner a fond ou alors iks jouent comme chaque purge aux vernets depuis le début de la saison
- Manny89
Bon. Les compositions sont sorties; on n'a pas Vatanen (ni Karrer forcément), et on n'a pas Richard de retour. Et on joue aux Vernets. Lausanne a mis sa "vraie" équipe. Il y a moyen qu'on soit déjà éliminés après deux tiers.
Ouais vu la composition face à ce Lausanne là y a un monde ou un drame ce produit ce soir. Non allez pas de pessimisme ça va le faire si Mayer est dans un bon soir
Je m'attendais à Raanta à la place de Mayer, ça pourrait confirmer qu'il a des pépins physiques pas si anodins et qu'on ne veut pas risquer de le blesser plus?
Ca promets déjà avec une équipe quasi au complet on fait pale figure la sans vatanen et avec Mayer au goal comment dire.

C'est vrai, mais dans un contexte particulièrement morose, on a là l'occasion de marquer l'histoire d'une certaine façon

-
Content de lire qu’on a deja perdu le match et qu’on est éliminé après 2 tiers ! Top merci
Retour de Praplan et Vollmin. Et l’équipe me semble pas si mal sur le papier.
Mayer a aussi peut-être besoin de temps de jeu pour se remettre dedans.
Par rapport su match contre Kloten, on a une première et quatrième ligne bien mieux équilibrées.
Mayer a aussi peut-être besoin de temps de jeu pour se remettre dedans.
Par rapport su match contre Kloten, on a une première et quatrième ligne bien mieux équilibrées.
- FalconFangs
Moi je pense qu'on va perdre 0-17, qu'à la fin du match le public va brûler les drapeaux de la patinoire et lyncher Mayer, que Cadieux dépitê va se suicider dans son bureau, que dans la foulée les dirigeants du club vont annoncer que la nouvelle patinoire est prévue pour 2087 et qu'ils ont vendus le club à la ligne Magnus car la ligue nous a relégué administrativement.
Si on veut jouer la carte du pessimisme, je peux surenchérir
Si on veut jouer la carte du pessimisme, je peux surenchérir

Raanta il a quoi ce soir ? Aquaponey ?