raoul1 a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 09:15
[quote=OlEgBis post_id=127833 time=<a href="tel:1734819546">1734819546</a> user_id=2446]
Bah pour le moment on y est précisément
Car en 7 matchs contre Ajoie, demain, on se ferait baiser 4 à 1.
Dès lors, on irait se frotter à Louis Matte qui serait enchanté de mettre une pichenette tactique à Cadieux en souvenir du bon vieux temps...
Il faut absolument que le club ainsi que ses suiveurs comprennent que ce scenario, bien que improbable, n est pas de la science fiction.
Malheureusement, je suis encore une fois d'accord.
En revanche, la theorie du "coup de pied au cul" preconisée plus haut présuppose que les joueurs manquent de motivation, ce qui n'est pas le cas, à mon avis. On ne va pas focaliser sur un seul match, mais lundi revêt tout de même une certaine importance...
[/quote]
Je suis certain, a les voir évoluer ..et se fâcher, que ce n’est pas une question de motivation mais plutôt de concept sur la glace .. on se fait out coacher par nos adversaires car il me semble que la qualité des entraîneurs a pris l’ascenseur et cela continuera l’année prochaine avec les noms qui sont articulés pour le championnat suisse …
On est victime de notre succès, la suisse a une des meilleure ligue hors Nhl et les coachs sont intéressés à venir … on verra l’effet Ronnberg à Fribourg dès la saison prochaine par exemple et Tomas Mitell semble aussi être un super entraîneur …je crains que les entraîneurs locaux ne souffrent de la comparaison (malheureusement exemple Geneve et Lugano en particulier avec des bons entraîneurs provenant des juniors …mais cela ne suffit plus pour jouer le haut du tableau) …. Enfin c’est que mon point de vue, peut être je me trompe mais si on observe Ward Filander (Bienne) et celui de Kloten, on font très bien au vu du contingent a dispo et en plus deviennent intéressant sur le marché des transfert (Kloten dixit)