[23.01.2025] Lugano-GSHC
Re: [23.01.2025] Lugano-GSHC
On va dire que c'est le match qu'il ne faut pas perdre
. Espérant qu'ils vont être solides et concentrés pendant 60 min. 4à2 pour les Aigles 

On va jouer 3x Lugano jusqu'à la fin de la saison donc comment dire que va falloir en tout cas prendre le maximum de points dans ces matchs là pour pas se taper un barrage on en est là momentanément
Personnellement, je suis curieux de voir si nos grands malades de hier seront sur la glace ou non ? Si c'était pas du bluff, on pourrait se retrouver théoriquement avec 1 étranger sur la glace. Mais j'imagine qu'on est plus à ça près. 

-
Les maladies 'diplomatiques' ont ceci de particulier, elles disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent.
-
Le match à ne pas perdre ??? Franchement je ne sais pas 

Peut-être que si on ramasse une claque ce soir puis que l’on perd contre Zoug et après contre Ajoie 

Notre Président va se bouger et se débarrasser de son super Directeur Sportif et de tout un tas de joueurs qui trichent !! ….. Allez je plaisante espérons un sursaut d’orgueil car en ce moment ce qui manque le plus c’est l’orgueil et la fierté !! On verra pour nos malades 

Je pense que tout se passerait au niveau de l'actionnaire et pas du Président
Dans tous les clubs estampillés Servette, et soutenus par la fondation, c'est le propriétaire qui décide et pas les présidents, qui ont un rôle de représentation, ce que fait très bien le notre par ailleurs.
C'est partout le même chose et assez logique, celui qui paie décide.
C'est partout le même chose et assez logique, celui qui paie décide.
Je me réjouis de voir qui de Servette ou Lugano va pouvoir provisoirement se sortir de ce bourbier avec la victoire au bout.
Difficile à dire. Lugano est sur une série de 5 défaites en 6 matchs (victoire contre Davos, défaites contre Fribourg, LHC, Ajoie, Bienne et ZSC).scoutsh a écrit :Je pense que Lugano est actuellement mieux dans ses patins que notre équipe. Après, un match ça se joue, donc on verra bien.
Je sais pas quelle équipe est le plus mal dans ses patins alors que je pensais qu’ils avaient enchaîné les victoires suite au changement d’entraîneur…
Krupp n'a coaché que depuis les 2 derniers matchs de Luganolakings a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 14:59Difficile à dire. Lugano est sur une série de 5 défaites en 6 matchs (victoire contre Davos, défaites contre Fribourg, LHC, Ajoie, Bienne et ZSC).scoutsh a écrit :Je pense que Lugano est actuellement mieux dans ses patins que notre équipe. Après, un match ça se joue, donc on verra bien.
Je sais pas quelle équipe est le plus mal dans ses patins alors que je pensais qu’ils avaient enchaîné les victoires suite au changement d’entraîneur…
J'espère qu'on va prendre des points, mais si on perd ce soir dans le temps réglementaire, je veux voir débarquer un nouveau coach, sinon pour moi Gautschi aura épuisé tout son crédit des deux titres obtenus! Il a pas le droit de laisser sombrer cette équipe sans même mettre quelqu'un à la bande!lakings a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 14:59Difficile à dire. Lugano est sur une série de 5 défaites en 6 matchs (victoire contre Davos, défaites contre Fribourg, LHC, Ajoie, Bienne et ZSC).scoutsh a écrit :Je pense que Lugano est actuellement mieux dans ses patins que notre équipe. Après, un match ça se joue, donc on verra bien.
D'après marc c'est pas d'actualité (CF interview sur léman bleu)sfc_gshc a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 16:02J'espère qu'on va prendre des points, mais si on perd ce soir dans le temps réglementaire, je veux voir débarquer un nouveau coach, sinon pour moi Gautschi aura épuisé tout son crédit des deux titres obtenus! Il a pas le droit de laisser sombrer cette équipe sans même mettre quelqu'un à la bande!lakings a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 14:59Difficile à dire. Lugano est sur une série de 5 défaites en 6 matchs (victoire contre Davos, défaites contre Fribourg, LHC, Ajoie, Bienne et ZSC).scoutsh a écrit :
Je pense que Lugano est actuellement mieux dans ses patins que notre équipe. Après, un match ça se joue, donc on verra bien.
Il y a plus de probabilité de voir un nouvel étranger comme ça on aura grillé notre dernière licence.
Comme quoi le temps passe pas vite quand on ne s’amuse pas en regardant du beau hockey. J’avais l’impression qu’il était là depuis début janvierindy a écrit :Krupp n'a coaché que depuis les 2 derniers matchs de Luganolakings a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 14:59Difficile à dire. Lugano est sur une série de 5 défaites en 6 matchs (victoire contre Davos, défaites contre Fribourg, LHC, Ajoie, Bienne et ZSC).scoutsh a écrit : Je pense que Lugano est actuellement mieux dans ses patins que notre équipe. Après, un match ça se joue, donc on verra bien.
En fait c’est juste le départ en fanfare avec le 6-3 contre Davos qui a faussé ma perspective…