[02.02.2025] GSHC-LHC
Re: [02.02.2025] GSHC-LHC
Et maintenant on fait quoi? On leur met le tapis rouge avec les 3 points au bout
. J'espère qu'ils vont de battre et mouiller le maillot 

Aller une énieme défaite avant la pause de l'équipe nationale pour finir en beauté contre notre meilleur ennemi?
Croire à une rébellion quand on voit la passivité derrière le banc aucun coup de gueule c'est muet comme des carpes....bref.
J'ai bien aimé rochette hier comme tout le monde il comprend pas comment nommer Treille comme coach principal
Bref je vais faire l'impasse sur les vernets jusqu'à la fin de la saison pour m'éviter de m'énerver.
Bon match à tous demain
Croire à une rébellion quand on voit la passivité derrière le banc aucun coup de gueule c'est muet comme des carpes....bref.
J'ai bien aimé rochette hier comme tout le monde il comprend pas comment nommer Treille comme coach principal
Bref je vais faire l'impasse sur les vernets jusqu'à la fin de la saison pour m'éviter de m'énerver.
Bon match à tous demain
Par pitié n'espérez rien, après vous allez encore être insupportables
La qualité des forces en présence (donc disponibles), la confiance, la dynamique, le classement, le niveau d'énergie disponible, un gardien injouable etc, y a absolument pas match. Ne serait-ce que ne pas prendre une branlée relèverait déjà presque de l'anomalie. Je ne pense pas que dans l'histoire récente (ou pas) des deux clubs, il y ait déjà eu autant de signaux au rouge vif avant de jouer ce club de merde.
Le vrai combat commence après ce match : Récupérer des joueurs, des forces, espérons le une petite mise au vert avec ce qui est possible en terme de reset mental, puis finir la saison aussi rapidement et dignement que possible.
Faites comme moi, quand R(i)at mettra son deuxième de la soirée, fermez les yeux et ne pensez qu'à Saarijärvi (avec idéalement le bon nombre de doigts) et à Charlin (et surtout pas à la NHL)
On va finir par sortir de ce cauchemar, mais j'ai foutrement l'impression que le premier pas c'est pas pour demain.

Le vrai combat commence après ce match : Récupérer des joueurs, des forces, espérons le une petite mise au vert avec ce qui est possible en terme de reset mental, puis finir la saison aussi rapidement et dignement que possible.
Faites comme moi, quand R(i)at mettra son deuxième de la soirée, fermez les yeux et ne pensez qu'à Saarijärvi (avec idéalement le bon nombre de doigts) et à Charlin (et surtout pas à la NHL)

On va finir par sortir de ce cauchemar, mais j'ai foutrement l'impression que le premier pas c'est pas pour demain.
-
Belle mentalité.fidelio a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 11:25Aller une énieme défaite avant la pause de l'équipe nationale pour finir en beauté contre notre meilleur ennemi?
Bon match à tous demain
L'ambiance ici et dans les travées des Vernets est visiblement aussi tendu qu'au crépuscule de l'ère Quennec et de son armée mexicaine.
La pause va faire du bien a tout le monde et si une âme charitable dans ce vestiaire veut bien s'assurer de refaire le portrait de Riat demain après avoir nargué le public ça n'en sera que plus beau
La pause va faire du bien a tout le monde et si une âme charitable dans ce vestiaire veut bien s'assurer de refaire le portrait de Riat demain après avoir nargué le public ça n'en sera que plus beau

Plus sérieusement, ne pas venir aux Vernets parce que la frustration est trop forte et que ça devient trop lourd à vivre, je peux comprendre! L’annoncer haut et fort sur le forum comme si c’était une fierté, je trouve ça un peu moche, mais passons!
Je pense effectivement qu’il y a pas grand chose à attendre de ce match niveau résultat, et si sursaut il doit y avoir, ce sera certainement plutôt après la pause! Ça m’empêchera pas de soutenir l’équipe dans ces moments difficiles, tout en espérant des jours meilleurs!
Allez les Aigles!
+1cap a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 19:34![]()
Plus sérieusement, ne pas venir aux Vernets parce que la frustration est trop forte et que ça devient trop lourd à vivre, je peux comprendre! L’annoncer haut et fort sur le forum comme si c’était une fierté, je trouve ça un peu moche, mais passons!
Je pense effectivement qu’il y a pas grand chose à attendre de ce match niveau résultat, et si sursaut il doit y avoir, ce sera certainement plutôt après la pause! Ça m’empêchera pas de soutenir l’équipe dans ces moments difficiles, tout en espérant des jours meilleurs!
Allez les Aigles!
-
Ajoie gagne son 3ème match consécutif
à ça de nous dépasser à la photo finish

cap a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 19:34![]()
Allez les Aigles!
Fierté?
c'était pas du tout dans le contexte mais tu as raison passons.
Je pense que j'ai encore le droit d'exprimer ce que je pense et ce que je vais faire non?
A moins qu'on soit dans la pensée unique comme en Corée du Nord ou la liberté d'expression existe pas.
J'ai mangé avec ma petite famille, on se repose et après direction les Vernets

- JohnnyFritscheJr
Oh stop avec la sacro-sainte liberté d’expression, pensée unique. Toujours le même bla bla bla dès que quelqu’un demande à un autre de se taire, l’autre est tout émoustillé, tout ça tout ça. On s’en fout des crises d’hormones de tout un chacun. Comme quelqu’un l’a très bien dit il y a très peu, maintenons ce forum lisible. Pas besoin de faire rejaillir nos émotions les plus primaires quant à la situation sportive calamiteuse. On sait que c’est la merde, on sait que ça fait chier. Personne ne nous apprend rien en disant « que c’est la merde et si c’est comme ça, moi je boude ».
Cet après-midi c’est match et parlons peu ou parlons bien. Il va bien falloir que la série négative se coupe et si ça peut être contre les chatons tout orgueilleux, ça sera coup double. Aussi médiocres soient les résultats, j’espère quand même que les boys auront un public conséquent cet aprèm. Je n’y serai pas physiquement mais j’y serai par le cœur.
Aller GS et sus à l’ennemi !
Cet après-midi c’est match et parlons peu ou parlons bien. Il va bien falloir que la série négative se coupe et si ça peut être contre les chatons tout orgueilleux, ça sera coup double. Aussi médiocres soient les résultats, j’espère quand même que les boys auront un public conséquent cet aprèm. Je n’y serai pas physiquement mais j’y serai par le cœur.
Aller GS et sus à l’ennemi !
-
Se relancer grâce aux pêcheurs du lac de Genève!
À ce stade, presque plus beau qu’un titre

À ce stade, presque plus beau qu’un titre