[15.02.2025] GSHC-Langnau
Re: [15.02.2025] GSHC-Langnau
Ouais, non seulement on manque de réussite mais en plus on donne des goals faciles. Bref, y’a rien qui va, y compris les résultats sur les autres patinoires.
Et décidément, on a vraiment un problème avec ces deuxièmes tiers.
Et décidément, on a vraiment un problème avec ces deuxièmes tiers.
On a un problème de jouer contre des équipes qui nous sont supérieures (Langnau, après Bienne, Ajoie, erc)
-
Très juste pour KarrerCanne art a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 19:03A propos de Karrer, j ai l impression que le C sur son maillot lui met une pression supplémentaire qu il n arrive pas à assumé. Il a l air tout coincé et ne prend presque que des mauvaises décisions.
Autrement, pour ce soir, comme rien ne nous est épargné cette saison, j espère qu on arrivera à remonter le score au troisième tiers...comme d hab!
-
On est définitivement plus mauvais que ce qu'on pouvait craindre
On mérite une série contre Ajoie et plus si affinités
On mérite une série contre Ajoie et plus si affinités
Je regardais GSHC se fabriquer 2 buts et je me disais, en réalité, il va se passer quoi si on se retrouve en SL ? Treille va être viré, Gautschi va démissionner et...? Rien en fait.
Autant je suis plutôt du genre à considérer que cet effectif ne peut pas descendre autant là ? Franchement ? Comment on peut se battre tout seul à ce point là ? Qu'importe l adversaire, 4 matchs comme ça et c est les matchs contre Thurgovie.
Messieurs de chez Rolex, dégagez Treille. Merci.
Autant je suis plutôt du genre à considérer que cet effectif ne peut pas descendre autant là ? Franchement ? Comment on peut se battre tout seul à ce point là ? Qu'importe l adversaire, 4 matchs comme ça et c est les matchs contre Thurgovie.
Messieurs de chez Rolex, dégagez Treille. Merci.
Je n'arrive plus à croire mes yeux 

On a un problème de jouer contre des équipes qui nous sont supérieures (Langnau, Bienne, Ajoie, etc)
Mais elles sont pas supérieures, on se met littéralement des buts !!!
Et on a un coach qui recommence à demander à nos joueurs de faire de la merde en zone défensive comme à l époque de Cadieux ! Ce mec est littéralement fou !
Edit : je maintiens, on a eu 1 tir sur les 2 dernières minutes plutôt qu'une furia de désespoir. C est un miracle cette égalisation. On joue n'importe comment. Virez Treille.
Dernière édition par OlEgBis le sam. 15 févr. 2025 21:57, édité 1 fois.
Un miracle
-
Avoir un entraîneur français, c'est un peu comme si on avait un coach français pour l'équipe suisse de ski

Un bon premiers tiers avant de retomber dans les erreurs habituelles et une défense à la rue.
On s’en sort bien et on reste au contact c’est l’essentiel. Magnifique but de Lennstrom ceci-dit.
On s’en sort bien et on reste au contact c’est l’essentiel. Magnifique but de Lennstrom ceci-dit.
J'observe que les 2 joueurs étrangers les plus décriés (Tymashov et Lennström) nous sauvent quelques points sur les derniers matchs.
Reste qu’on a un vrai problème défensif, 11 buts encaissés en 2 matchs, c’est juste pas possible. Et va falloir urgemment le résoudre si on veut avoir une chance de sortir de cette 13e place.
Miracle aux Vernets, le tir de Granlund avait des yeux et beau jeux de Lennström en OT.
C'est pas beau et y a de nouveau des absences aberrantes qui font de notre défense une passoire sur ce WE neanmoins ça s'est battu jusqu'au bout du mieux possible (le niveau est affligeant on est d'accord) on pourra définitivement pas dire qu'ils ont balancé la fin saison dans l'indifférence et c'est déjà une lueur dans la tempête
C'est pas beau et y a de nouveau des absences aberrantes qui font de notre défense une passoire sur ce WE neanmoins ça s'est battu jusqu'au bout du mieux possible (le niveau est affligeant on est d'accord) on pourra définitivement pas dire qu'ils ont balancé la fin saison dans l'indifférence et c'est déjà une lueur dans la tempête
-
Sur un malentendu on va réussir à finir 10e en étant l’équipe qui a passé le plus de temps sous la barre !