[25.02.2025] GSHC-Zoug
-
Re: [25.02.2025] GSHC-Zoug
L’occasion de voir si la très nette amélioration, certes tardive (mais vieux motard que j’aimais…), mais fondamentale permet de croire aux play-in. Ou pas.
Cela dit, cette saison relève plus de la psychiatrie que du domaine sportif…
Cela dit, cette saison relève plus de la psychiatrie que du domaine sportif…
-
Zug beau morceau en ce moment … et ils doivent prendre un point pour assurer la 4eme place donc pas facile.
Mais bon l’équipe rejoue au hockey et on sait qu’il faut tout gagner !!!
Mouais... la 4e place c'est quand même pas aussi urgent que la 10e, et même ils ont 5 points d'avance avec Davos derrière qui reste sur 3 défaites consécutives donc qui poussent pas non plus de manière incroyable! Moi je doute fortement qu'ils aillent se faire violence contre nous plus que de raison. Cela dit, nous on doit pas regarder ça, jouer notre hockey avec intensité et sans saute de concentration et on verra bien pour le reste!tomtom7410 a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 22:34Zug beau morceau en ce moment … et ils doivent prendre un point pour assurer la 4eme place donc pas facile.
Tout va dépendre de la motivation qu'à Zoug pour la fin de saison.
Quand à nous si on joue de manière aussi sérieuse qu'à Fribourg en empêchant Zoug de prendre de la vitesse et profiter de notre PP ça pourrait le faire.
Il y a du mieux dans les victoires aquises les derniers matchs aux joueurs de continuer sur cette lancée pour je l'espère participer au play-in.
Quand à nous si on joue de manière aussi sérieuse qu'à Fribourg en empêchant Zoug de prendre de la vitesse et profiter de notre PP ça pourrait le faire.
Il y a du mieux dans les victoires aquises les derniers matchs aux joueurs de continuer sur cette lancée pour je l'espère participer au play-in.
Je comprend plus rien à cette équipe niveau intensité jeux, c'est comme un yo-yo et cela dort et d'un coup cela ce réveil va savoir pourquoi ? demain on verra, c'est surprise ou cata 

-
Play in contre Freiburg et 1/4 contre les pêcheurs 

Commençons déjà par se qualifier pour le playin et ensuite on verra bien qui sera face à nous! Au passage, je doute que les lézards ne finissent pas top-6 (et au fond ça nous arrangerait bien s’ils battent Bienne ce soir et s’en rapprochent)Casentletitre a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 10:31Play in contre Freiburg et 1/4 contre les pêcheurs![]()
On y croit c'est tout
. Et pour ce soir 3 à 1 pour le GSHC 

-
Cette défense me fait peur. Chaque fois qu’un zougois commence à dribbler, c’est comme Moise et la Mer Rouge 

-
Je répète, cette saison relève de la psychiatrie.
Tout ce qu’on ratait, ça passe ou presque.
Tout ce qu’on se prenait, ce sont les autres qui se la plantent.
Et tout ça avec un nouveau assistant coach ? La blague…
Tout ce qu’on ratait, ça passe ou presque.
Tout ce qu’on se prenait, ce sont les autres qui se la plantent.
Et tout ça avec un nouveau assistant coach ? La blague…

- JohnnyFritscheJr
Ben je me suis éclaté en tant que spectateur durant ce tiers. Rien à dire de plus. Que ça continue comme ça !
Mayer est en train de revenir à un niveau stratosphérique, type playoffs 2023
Pour l’instant la différence se fait sur l’efficacité, où on a été plus réaliste. Et avec Biel qui perd, la soirée est parfaite pour le moment.
Édit: ah non, but annulé pour les lézards… ben si finalement!

Pour l’instant la différence se fait sur l’efficacité, où on a été plus réaliste. Et avec Biel qui perd, la soirée est parfaite pour le moment.
Édit: ah non, but annulé pour les lézards… ben si finalement!

-
Mon cœur bat la chamade chaque fois que les zougois montent la glace, mais c’est un super spectacle. Et avec un Mayer plus qu’inspiré dans notre cage.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 21:05Ben je me suis éclaté en tant que spectateur durant ce tiers. Rien à dire de plus. Que ça continue comme ça !
- FalconFangs
C'est juste moi, ou c'est la première fois de la saison que l'équipe joue avec confiance?