[27.02.2025] GSHC-Lugano
Re: [27.02.2025] GSHC-Lugano
Alors faudra quand même se les farcir les Luganais, chez eux, après 4h de route.
C était moche leur jeu ce soir mais c était solidement coaché et ils ont fait très peu d'erreurs.
Je les vois pas solder le match devant leur public.
Fribourg je leur fais moins confiance...
Et by the way faudra battre un Berne en route pour la seconde place après une tôle ce soir.
Bref... fallait faire des points avant.
C était moche leur jeu ce soir mais c était solidement coaché et ils ont fait très peu d'erreurs.
Je les vois pas solder le match devant leur public.
Fribourg je leur fais moins confiance...
Et by the way faudra battre un Berne en route pour la seconde place après une tôle ce soir.
Bref... fallait faire des points avant.
Accessoirement ils pourraient viser la 2e aussi, mais je sais pas à quel point ça les motive vu qu’ils viennent de laisser Ambri leur mettre un sévère 4-1 en 30 minutes…scoutsh a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 22:51Y’a encore un enjeu pour Berne aussi : défendre leur 3e place, ils vont rien nous donner.ovechkin10 a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 22:47FG ne va pas prendre le risque de faire des cadeaux à Ambri et Dido.
Lugano se devra de réagir à la maison surtout vu l’accueil que leurs supporters leur prépare.
On doit gagner et si ça passe on aura tout donné
C’est la première fois que ce staff prend un temps mort préventif, non ?
Bon pour le coup, l’initiative n’aura pas été couronnée de succès.
Bon pour le coup, l’initiative n’aura pas été couronnée de succès.
Y a plus rien a calculer de toute façon maintenant, il faut prendre les 3pts a Berne et rien d'autres la suite c'est dans les mains des divinités du hockey qui nous ont bien pissé dessus depuis plusieurs mois j'ai envie de croire que la roue a tourné.
Terrasser les oursons Samedi un bien beau combat en vue
Terrasser les oursons Samedi un bien beau combat en vue
-
Si en fin de compte il s’agit de la dernière fois que nous voyons quelques légendes sur la glace aux Vernets… il y a pire comme manière de partir. Une fin de match extraordinaire avec les tribunes en ébullition.
-
Par contre Maninnen Praplan c’est quoi les temps de jeu ?? … pcq je pense qu’on est pas loin des 25 hein ! Je sais pas ou on va finir mais putin Tanner si tu veux venir gratter 10 min on dit pas non hein
Bon ben on en arrive à devoir gagner tout nos matchs et ne pas avoir en plus notre destin entre nos mains.
Dire qu'on aurait pu se mette à l'abri bcp plus tôt mais non une saison de m.... avec une ultime ronde stressante les attendent.
Me réjouis de voir comment Berne va jouer.
Dire qu'on aurait pu se mette à l'abri bcp plus tôt mais non une saison de m.... avec une ultime ronde stressante les attendent.
Me réjouis de voir comment Berne va jouer.
25min53 et 78% (!) aux engagements pour Manninen hier. Praplan est à 22min52. C'est effectivement compliqué, mais jusqu'à samedi y a pas de question à sa poser, faut foncer.tomtom7410 a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 23:31Par contre Maninnen Praplan c’est quoi les temps de jeu ?? … pcq je pense qu’on est pas loin des 25 hein ! Je sais pas ou on va finir mais putin Tanner si tu veux venir gratter 10 min on dit pas non hein
Daniel Carrma!
Sacrées émotions hier soir ... de souvenir de supporter ... je pense pas avoir vécu un tel double revirement au score en 5 min. .. c était bon de voir tous ces gens si calmes tout le match depuis le haut des tribunes, et ce silence de mort après les deux buts de luganon, puis ces deux derniers buts .. et cette folie spontanée qui s est emparée de l assemblée .... j ai pas fait attention s il y avait des supporters de lugano..... les pauvres... c est pas le moment d aller faire un tour sur la place la plus fréquentée de la ville avec un drapeau GSHC
Par contre je comprend pas pourquoi certaines applications donnent GSHC 10 eme et d autres 11 eme
En cas d égalité entre deux équipes c est les confrontations directes puis le goal average entre les deux équipes qui est prit en considération et la bienne est derrière nous donc SOFACSCORE et le Blick ont juste en nous classant 10 eme mais le site de la ligue indique bienne devant ... pourquoi ?
En cas d égalité entre 3 équipes (bienne langnau GSHC) c est le goal average général qui est pris en considération ... donc on est dernier des 3 ... il faudra attendre la fin des matchs pour savoir ...

Par contre je comprend pas pourquoi certaines applications donnent GSHC 10 eme et d autres 11 eme
En cas d égalité entre deux équipes c est les confrontations directes puis le goal average entre les deux équipes qui est prit en considération et la bienne est derrière nous donc SOFACSCORE et le Blick ont juste en nous classant 10 eme mais le site de la ligue indique bienne devant ... pourquoi ?
En cas d égalité entre 3 équipes (bienne langnau GSHC) c est le goal average général qui est pris en considération ... donc on est dernier des 3 ... il faudra attendre la fin des matchs pour savoir ...
C’est l’inverse en fait: en cas d’égalité entre c’est les confrontations directes puis le goal average général. Le goal average particulier ne vient qu’après. Ça nous arrange pas mais c’est comme ça, et on est bien 11e malheureusement!Georgy a écrit : ↑ven. 28 févr. 2025 10:43Par contre je comprend pas pourquoi certaines applications donnent GSHC 10 eme et d autres 11 eme
Lien pour le règlement que j’ai été chercher pour vérifier, page 12: https://www.nationalleague.ch/media/fwc ... 2_23_f.pdf
Bienne est la seule équipe à être devant nous sur les confrontations directes, bien pour ça qu’on a pas notre destin en main.
On est à égalité sur les confrontations directes en fait, 6 points chacun. C’est pour ça que c’est le goal average général qui compte et sur ça on est derrière -8 à -1
-
Ca fait 15 ans que Bienne est devant nous aux confrontations directes. Sauf pour la finale de 2023 

-
Je veux pas reflechir comme ça mais je pose la question quand meme : est ce qu’il y a un scenario ou en perdant dans le temps additionnel on passe quand même ? Je pense que non … mais je demande
-
Si on perd, pour passer faut que Bienne perde et que Rappi fasse 1 point! On serait alors trois équipes égalité et dans ce cas, c'est nous qui sommes 10e. C'est le seul moyen de passer Bienne avec le même nombre de points