[01.03.2025] SCB-GSHC
Re: [01.03.2025] SCB-GSHC
Rappi à marque on est en vacances
Oui officiellement en vacances avec Bienne. Maintenant autant sortir le gardien maintenant qu'ils ont eu l'information
Dommage, les scores dans les autres patinoires nous ont été favorables. L’erreur de Harti aura été lourde de conséquences.
Après une 2eme saison ou l'équipe ne répond pas aux attentes avec un manque à gagner ca va commencer à grincer des dents à la direction.
A voir si la campagne d'abonnement va pas en pâtir
A voir si la campagne d'abonnement va pas en pâtir
Ouais mais j’ai tendance à penser que les deux sont liés.
Berne et nous l'histoire continue et ça s'arrange pas avec les années.
Cette saison aura été miné par une quantité de facteurs qui nous ont coûté tellement cher malheureusement.
Y aura du temps, beaucoup de temps pour préparer la saison à venir avec la pression qu'on imagine car une 3ème saisons du genre passera jamais tant auprès des fans que du sommet de la direction
Cette saison aura été miné par une quantité de facteurs qui nous ont coûté tellement cher malheureusement.
Y aura du temps, beaucoup de temps pour préparer la saison à venir avec la pression qu'on imagine car une 3ème saisons du genre passera jamais tant auprès des fans que du sommet de la direction
Probablement, mais le coaching reste un désastre complet. Pas de temps mort alors qu'on se fait danser sur le ventre pendant 20' au second. Zéro prise de risque sur le PP eh début de troisième qui pouvait rallumer quelque chose. Gestion désastreuse de Harti et Granlund. Bref, ça suffit ce mec. Il s'est déjà fait outcoacher jeudi
C'est une fin de saison triste mais attendue, ils ont fini leur super sprint sur une mauvaise note mais le mal était déjà fait. On savait que ça allait se jouer sur un ou deux points.... maintenant j'espère qu'ils vont prendre le temps d'analyser cette saison ratée, de recruter des bons joueurs et de partir sur de meilleurs bases 

bonnes vacances à tous, en espérant que Lausanne ne soit pas champion 

-
Bienne en vacances aussi c'est LA réussite de la saison 

Bon ben voilà, c’est la fin. Pas grand chose à regretter sur ce match, Berne était clairement meilleur. Rappi a fait le job qu’ils devaient faire pour nous dépasser, bravo à eux. Si on doit regretter quelque chose ce sera plutôt notre début de saison chaotique.
L’objectif il y a 2 semaines c’était d’éviter les playouts. Je sais qu’on en était plus là mais au moins cet objectif a été atteint assez facilement au final!
Une petite larme de dire adieux à Harti, Vatanen et Jacki de cette façon. Sans oublier les départs de Timashov (qui nous aura quand même bien aidé sur la fin), Raanta, probablement Lennström (même si c’est pas encore confirmé), Descloux, et du dernier buteur genevois de la saison: Loosli (qui l’aurait cru!) En espérant encore une prolongation pour Pouliot.
L’objectif il y a 2 semaines c’était d’éviter les playouts. Je sais qu’on en était plus là mais au moins cet objectif a été atteint assez facilement au final!
Une petite larme de dire adieux à Harti, Vatanen et Jacki de cette façon. Sans oublier les départs de Timashov (qui nous aura quand même bien aidé sur la fin), Raanta, probablement Lennström (même si c’est pas encore confirmé), Descloux, et du dernier buteur genevois de la saison: Loosli (qui l’aurait cru!) En espérant encore une prolongation pour Pouliot.
Bon finalement Fribourg et Lugano ont fait le job mais pas nous.
Comme trop souvent cette saison, au moment où on pouvait passer du bon côté, on a foiré. C’est comme ça…
Maintenant il faut que le staff analyse et comprenne pourquoi l’équipe sous performe en championnat depuis deux ans. Oui on a toutes les excuses du monde. L’an passé c’était le contre coup du titre et la CHL. Cette année, le calendrier merdique et les blessés. Très bien mais si on ne change rien, on peut déjà préparer les excuses pour l’an prochain donc je pense qu’il est important de comprendre ce qu’on aurait pu faire mieux pour avoir de meilleurs résultats.
L’équipe va beaucoup changer d’ici la saison prochaine entre les départs et les échanges de joueurs probables. J’espère que ça lancera une nouvelle dynamique et qu’on va aussi prendre le temps d’analyser si le coaching staff actuel est vraiment adéquat.
Comme trop souvent cette saison, au moment où on pouvait passer du bon côté, on a foiré. C’est comme ça…
Maintenant il faut que le staff analyse et comprenne pourquoi l’équipe sous performe en championnat depuis deux ans. Oui on a toutes les excuses du monde. L’an passé c’était le contre coup du titre et la CHL. Cette année, le calendrier merdique et les blessés. Très bien mais si on ne change rien, on peut déjà préparer les excuses pour l’an prochain donc je pense qu’il est important de comprendre ce qu’on aurait pu faire mieux pour avoir de meilleurs résultats.
L’équipe va beaucoup changer d’ici la saison prochaine entre les départs et les échanges de joueurs probables. J’espère que ça lancera une nouvelle dynamique et qu’on va aussi prendre le temps d’analyser si le coaching staff actuel est vraiment adéquat.
Au passage, Lausanne est la première équipe à finir en tête de la ligue sans atteindre la barre des 100 points depuis le passage à 52 matchs… oui je me remonte le moral comme je peux 

La saison se termine sur un nouvel échec et à partir de là le club doit revoir sa copie. On aura pas mal de mouvement dans l’effectif et au vu de la situation, c’est une bonne chose. Cette équipe a besoin de sang frais.
- FalconFangs
Et Lugano en play-out aussiPatinoire2067 a écrit : ↑sam. 1 mars 2025 22:12Bienne en vacances aussi c'est LA réussite de la saison![]()