[01.10.2024] Fribourg-GSHC
-
Re: [01.10.2024] Fribourg-GSHC
Allez un petit retour de Pouliot demain svp
Bon j'espère que l'équipe fera le job comme à Bienne, histoire de remettre les lézards au fond du bac d'où ils se sont provisoirement extirpés à mon grand déplaisir.
Et la présence de Vatanen .. cela permettrait d’avoir l’équipe au complet (a part Rod donc)
Une petite pensée pour l’entraîneur des lézards qui nous a aussi régalé à l’époque…
Mais go GSHC
Mais go GSHC
Toutes les victoires contre les lézards sont jouissifs.
Rien de que de voir la gueule de Kiki la tête basse me rempli de joie.
Bref j'espère voir un match plein de notre équipe comme ce fût le cas à Bienne.
Mon pronostic : 2-4
Rien de que de voir la gueule de Kiki la tête basse me rempli de joie.
Bref j'espère voir un match plein de notre équipe comme ce fût le cas à Bienne.
Mon pronostic : 2-4
Intéressant de voir qui sera aligné aux buts et suivant la décision qui fera banquette chez nos imports.
Pour ma part, je titulariserais Mayer ce soir et donnerai un premier départ à Raanta lors d'un des deux matchs du WE et sur ce match mettrais Granlund en tribune vu qu'il doit ménager ses efforts.
Pour ma part, je titulariserais Mayer ce soir et donnerai un premier départ à Raanta lors d'un des deux matchs du WE et sur ce match mettrais Granlund en tribune vu qu'il doit ménager ses efforts.
Premier départ pour Raanta ce week-end, à voir mais je lui donnerai la place lors des matchs de CHL dont celui prévu la semaine prochainescoutsh a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 09:54Intéressant de voir qui sera aligné aux buts et suivant la décision qui fera banquette chez nos imports.
Pareil: évitons les back to back à Mayer et en CHL la question ne se pose même pas (1) parce que pas besoin de se poser la question des étrangers et 2) parce qu'on s'en fout un peu)petrov a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 10:40Premier départ pour Raanta ce week-end, à voir mais je lui donnerai la place lors des matchs de CHL dont celui prévu la semaine prochainescoutsh a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 09:54Intéressant de voir qui sera aligné aux buts et suivant la décision qui fera banquette chez nos imports.
Pour l'étranger surnuméraire, on devrait avoir Vatanen et Pouliot de retour d'ici à ce weekend, donc sauf surprise ou bobo d'ici-là on aura de la souplesse. Je placerais un piécette sur Lennström ou Granlund, selon l'état de ce dernier (cf. l'article du blick sur sa santé).
Il y a qqchose que je ne comprend pas.
Si Raanta est remplaçant et donc sur la feuille de match, ça fait 7 étrangers.
S'il ne joue pas ok mais si un des 6 étrangers de champs se blesse, il faut en sortir un?
Drôle de situation que je ne m'explique pas
Merci de votre éclairage...!!!
Si Raanta est remplaçant et donc sur la feuille de match, ça fait 7 étrangers.
S'il ne joue pas ok mais si un des 6 étrangers de champs se blesse, il faut en sortir un?
Drôle de situation que je ne m'explique pas
Merci de votre éclairage...!!!
-
Vatanen out donc Raanta est la = 6 etrangers
Le Gardien remplacant compte dans le calcul des etrangers.
Le Gardien remplacant compte dans le calcul des etrangers.
Ca donne quoi ce début de match ?
Est-ce qu'un jour cette saison on va réussir à marquer en PP ?
Pour l instant le PP est stérile, on ne fait pas bouger la boîte, les passes sont téléphonees. Dommage ..
On a aucune réussite ce soir. C’est très frustrant.