[15.10.2024 - CHL] Fehérvár AV19 - GSHC
Re: [15.10.2024 - CHL] Fehérvár AV19 - GSHC
Alors d'après-vous on va quand même chercher les 3 points qui devraient nous qualifier contre cette équipe qui n'a pas l'air incroyable du tout, ou alors on envoie une demi-équipe de juniors élites et on dit bye bye à la CHL?
Ben d après moi ... enfin ... ce n est qu un avis neutre sans prétentions ... ben on va tout de meme pas griller nos joueurs absents depuis des semaines pour les faire jouer ce soir au risque de les reperdre alors qu on a un we a 6 points qui potentiellement nous attend... donc le résultat de ce soir n est pas important... ce qui compte c est de mettre la tete hors de l eau et de passer cette foutue barre qu on doit forcer depuis trop longtemps ...
Soyons fort ne nous offusquons pas d une défaite et réjouissons nous de ce we en espèrant retrouver ces joueurs qui nous manquent ...
Aller bon match tout de meme
Soyons fort ne nous offusquons pas d une défaite et réjouissons nous de ce we en espèrant retrouver ces joueurs qui nous manquent ...
Aller bon match tout de meme
A mon (humble) avis, le moindre joueur qui présente un quelconque bobo sera exempté du déplacement en Hongrie. Notre gardien junior prometteur va probablement relayer Mayer devant la cage et nos jeunes vu à Berne vont continuer à garnir la 4e ligne. Quoi qu'il en soit, perdre lors de ce déplacement ne serait pas acceptable (ce ne l'était pas déjà contre les Autrichiens) même si la poursuite des joutes européennes est loin d'être prioritaire.
-
Je parierai même pas deux balles à Jouez sport pour notre équipe... L'impression que c'est la dernière des priorités cette saison...
Pas aussi l impression que l on va s arracher pour la CHL , d autant plus les semaines bien chargées que l on va avoir en championnat , ne pas avoir à intercaler encore un match de 1/8 serait comme un soulagement. Avec les photos partagées par le club , on voit que Raanta est de la partie . Nibeau étranger pour sûr on aura Vatanen, Lennstrom, Maninen . Pas vu Granlund , Spacek , Harti . Mayer au repos , Jaafri sera la doublure de Raanta .
-
On peut aussi considérer que c'est un match parfait pour faire reprendre en douceur des joueurs qui ont été blessés, vu que l'adversaire ne semble pas du niveau de la National League.
On y va avec pas mal de juniors.
Bonne nouvelle, Raanta est présent
Bonne nouvelle, Raanta est présent
Du coup c'est quoi le projet ? On va jouer chaque match de CHL avec une équipe fortement remaniée et peu d'intensité, et si sur un malentendu on se retrouve disons en demi-finale, on joue la défense du titre à fond ? 

Ca semble assez clair , c était d ailleurs dit à demi mot : on brade la CHL et on se concentre sur le championnat .
A voir la composition que je viens de découvrir .. c’est peu dire .. les paires défensives par contre sont standards avec Raanta au but … par contre en attaque ..c’est une autre histoire

Après avoir découvert Simas Ignatavicius, voici Dovyda Jukna également lithuanien

Donc si je résume, l'escapade en Hongrie se passe sans : Mayer, Hischier, Granlund, Hartikainen, Richard et encore Cavalleri, Pouliot et Rod...
J'espère que tous ces petits bobos passagers seront réglés d'ici vendredi, histoire d'aligner une équipe crédible contre Rappi.
Me réjouis de voir ce que valent nos juniors.
J'espère que tous ces petits bobos passagers seront réglés d'ici vendredi, histoire d'aligner une équipe crédible contre Rappi.
Bobos passagers ou simplement un match que le club est prêt à balancer sans trop de doute (sur un malentendu ça peut marcher comme dirait l'autre) en tout cas pour Harti et Richard.scoutsh a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 17:37Donc si je résume, l'escapade en Hongrie se passe sans : Mayer, Hischier, Granlund, Hartikainen, Richard et encore Cavalleri, Pouliot et Rod...
Quelle bouillie on nous sert jusqu à maintenant...
Quelle bouillie on nous sert jusqu à maintenant...