[23.10.2024] GSHC-LHC
Re: [23.10.2024] GSHC-LHC
Bon ... on y est ... y a plus qu a sortir l Hartillerie lourde !!!!
Avec un ou deux retours peut etre .. cela ne ferait pas de mal pour équilibrer les lignes et pas trop souffrir sur la longueur du match ..
Avec un ou deux retours peut etre .. cela ne ferait pas de mal pour équilibrer les lignes et pas trop souffrir sur la longueur du match ..
Granlund disponible, mais sinon Pouliot, Karrer, Hischier, Völlmin et évidemment Rod out jusqu'à la pause...
Granlund et Mayer sont reposés, ce dernier joue bien, je serai très surpris de voir Raanta.
-
N'oublions pas le retour de la patinoire, après un match de suspension.
A moins que l'électricien unique alourdisse la sanction dans la journée.
Je pense qu’on peut partir du principe que Raanta relayera Mayer chaque WE à deux matchs et que ce sera systématiquement Granlund l’étranger surnuméraire sauf blessure d’un import.
Tant que Mayer reste sur son niveau actuel, aucune raison de modifier les plans et visiblement Granlund n’est pas assez en forme pour enchaîner deux matchs sans risque.
Tant que Mayer reste sur son niveau actuel, aucune raison de modifier les plans et visiblement Granlund n’est pas assez en forme pour enchaîner deux matchs sans risque.
Entre granlund et hischier j'ai du mal à comprendre pourquoi (certes pour granlund ça en vaut la peine vu sa productivité) on engage des gars qui sont souvent sujet aux blessures à répétition comme Hischier ou comme Granlund à une sevère blessure.scoutsh a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 10:17Je pense qu’on peut partir du principe que Raanta relayera Mayer chaque WE à deux matchs et que ce sera systématiquement Granlund l’étranger surnuméraire sauf blessure d’un import.
Pour l'instant ça péjore pas trop l'équipe car on a une profondeur de banc qui nous le permet mais quand même.
Les maillots third sont magnifiques comme le prix d'ailleurs.
J'ai pas l'impression que ceux du SFC (third) soit aussi cher.
Ou comment prendre les genevois pour des vaches à lait.
https://shop.gshc.ch/collections/nouvea ... 4-25-third
129.- c'est le prix habituel (même si c'est bien trop cher, on est d'accord). Moi ce qui me choque le plus c'est les 480.- que je paie pour ne rien voir en parterre nord (encore pire depuis que le rink est surélevé)fidelio a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:15Les maillots third sont magnifiques comme le prix d'ailleurs.
- FalconFangs
Merci tu as fait ma journéethegoleador a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 10:09N'oublions pas le retour de la patinoire, après un match de suspension.

299.- en l'occurrence, mais c'est vrai qu'il est absolument magnifique. A voir ce que ça donne live.2Fedulov8 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:43129.- c'est le prix habituel (même si c'est bien trop cher, on est d'accord). Moi ce qui me choque le plus c'est les 480.- que je paie pour ne rien voir en parterre nord (encore pire depuis que le rink est surélevé)fidelio a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:15Les maillots third sont magnifiques comme le prix d'ailleurs.
299.- c'est l'original avec logos brodés. le normal est 129.- c'est toujours les mêmes prix.scoutsh a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 14:42299.- en l'occurrence, mais c'est vrai qu'il est absolument magnifique. A voir ce que ça donne live.2Fedulov8 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:43129.- c'est le prix habituel (même si c'est bien trop cher, on est d'accord). Moi ce qui me choque le plus c'est les 480.- que je paie pour ne rien voir en parterre nord (encore pire depuis que le rink est surélevé)fidelio a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:15Les maillots third sont magnifiques comme le prix d'ailleurs.
En effet mais à 129.-- c'est moins fun en noir et blanc.2Fedulov8 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:43129.- c'est le prix habituel (même si c'est bien trop cher, on est d'accord). Moi ce qui me choque le plus c'est les 480.- que je paie pour ne rien voir en parterre nord (encore pire depuis que le rink est surélevé)fidelio a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:15Les maillots third sont magnifiques comme le prix d'ailleurs.
C'est vraiment abusé de payer 480.-- pour rien voir avec ses renovations qui péjore la visibilité du public.
Décidément cette patinoire n'est vraiment plus adaptée a notre temps.
Mais c'est une autre histoire.
L'électricien comme tu dis a fait des pieds et des mains pour que le match de ce soir ai lieu...thegoleador a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 10:09N'oublions pas le retour de la patinoire, après un match de suspension.
Un peu de respect serait sympa, surtout que le problème est venu à cause des ouvriers du chantier...