[26.10.2024] GSHC-Davos
Re: [26.10.2024] GSHC-Davos
Allez je me lance soyons fous 4 à 2 pour notre GSHC 

Retour de Granlund et Mayer devant les filets.
Avec la puissance de feu demontrée hier soir contre Lugano je m'attends à un festival de but de Davos.
Perso je donne pas cher de notre peau ce soir.
Défaite 1-4
Avec la puissance de feu demontrée hier soir contre Lugano je m'attends à un festival de but de Davos.
Perso je donne pas cher de notre peau ce soir.
Défaite 1-4
Mayer et nos 3 finlandais en feu!
On y croit
5-0
On y croit

J'aimerais un Lennström en feu 

Quand je vois la profondeur d attaquants, la non reconduction d un Berthon était pas une bonne chose. Pas qu il était déterminant mais son intensité aurait pu nous faire du bien ces temps.
Ce soir contre davos, j espère une réaction et si c est le cas, les posts d hier seront en grande parties oubliés.
Pour Raanta, c est comme olkinuora, un bon gardien qui passe pour un moyen à cause de notre défensive emmenthal et mal positionnée. Charlin a du souci à ce faire.
Mais pour rester un tant soit peu positif, chez nous, on peut s attendre à du mieux et je pense qu on va mettre la pâtée a davos. On inverse le score d hier.
Ce soir contre davos, j espère une réaction et si c est le cas, les posts d hier seront en grande parties oubliés.
Pour Raanta, c est comme olkinuora, un bon gardien qui passe pour un moyen à cause de notre défensive emmenthal et mal positionnée. Charlin a du souci à ce faire.
Mais pour rester un tant soit peu positif, chez nous, on peut s attendre à du mieux et je pense qu on va mettre la pâtée a davos. On inverse le score d hier.
Mon dieu que c’est compliqué. Heureusement que défensivement on est en place parce que pour le reste, c’est le néant.
La malédiction des gardiens continue....
Et Lecoultre qui fait n’importe quoi juste après…
Non mais le premier but davosien c’est une plaisanterie, si on arrive pas à être dangereux devant qu’on essaye au moins de pas leurs donner des buts gratuits avec ce genre d’action, super solidaire avec le jeune Jaffri qui peut rien y faire.
- FalconFangs
Qui est sorti blessé après la charge du Davosien, juste avant la pénalitr de Praplan? Pas vu en direct
Lecoultre
Franchement les petits coups des Davosiens non sifflés
. L'arbitre 79 pour la décoration et le 86 pour souffler les fautes 

Pardon siffler 

A force de faire des pénalités de merde et totalement inutile et ben voilà bravo