[15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC
[15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC
20h15.
Re: [15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC
Bon ben y a match ce soir contre le Z.
Ca va pas être une partie de plaisir mais bon faut y croire.
Les 2 prochains matchs (à Lausanne qui sur sa patinoire est pratiquement injouable depuis un petit bout de temps et à Ajoie qu'on a eu de la peine à battre) les points vont être difficile à glâner.
Croisons les doigts pour une victoire ce soir
Les 2 prochains matchs (à Lausanne qui sur sa patinoire est pratiquement injouable depuis un petit bout de temps et à Ajoie qu'on a eu de la peine à battre) les points vont être difficile à glâner.
Croisons les doigts pour une victoire ce soir

Si on prend 5 points sur les 3 matchs ça serait déjà pas mal!fidelio a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 12:28Bon ben y a match ce soir contre le Z.
Croisons les doigts pour une victoire ce soir![]()
-
J’espère que tout le monde fera l’effort de venir à la patinoire !
Sur ce genre de match tout est possible et même un match nul pourrait nous offrir de belles perspectives au retour !
Sur ce genre de match tout est possible et même un match nul pourrait nous offrir de belles perspectives au retour !
Un mercredi à 20h15, avec l'enchainement des matchs et les abos qui ne sont plus valables, si on arrive à 5000 c'est un miracle!ovechkin10 a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 22:53J’espère que tout le monde fera l’effort de venir à la patinoire !
A noter qu'on pourra aligner Manninen qui au moins sera frais pour ce match importantissime.
Et tant qu'à faire, j'aimerai bien qu'on aligne aussi notre joueur Lituanien, vu que le nb d'étrangers est illimité.
Et tant qu'à faire, j'aimerai bien qu'on aligne aussi notre joueur Lituanien, vu que le nb d'étrangers est illimité.
Dernière édition par scoutsh le lun. 13 janv. 2025 09:52, édité 1 fois.
-
Faut bien avouer que cela risque d'être le match le plus important aux Vernets cette saison.
Pour l'affluence, il y a aussi l'influence de la diffusion en direct sur la RTS, qui risque de freiner la venue de spectateurs occasionnels et le fait que le prix des billets soient majorés.
Pour l'affluence, il y a aussi l'influence de la diffusion en direct sur la RTS, qui risque de freiner la venue de spectateurs occasionnels et le fait que le prix des billets soient majorés.
- JohnnyFritscheJr
Frais à la base et qui restera « dans le rythme » en entrecoupant sa suspension avec un match.
Assez d’accord avec le fait d’aligner Ignatavicius. Quitte à le mettre en 3e pour lui donner un rôle autre que purement défensif et travailleur et faire descendre un élément plus routinier pour donner de la consistance à la 4e.
-
Nos meilleurs juniors élite sont encore engagés dans le tournoi U20 division 2. Où la Lituanie a par ailleurs tout gagné avec notre Ignatavicius en feu
Pour rappel, division 2A c’est le 4e étage international donc assez bas. La Lituanie a remporté facilement le tournoi (et sera donc en division 1B l’an prochain) en battant la Croatie (hôte), la Grande-Bretagne, la Chine, les Pays-Bas et la Roumanie. Ignatavicius à fini meilleur compteur du tournoi avec 8 goals et 6 assists en seulement 5 matchs!!! Assez impressionnant en effet (je rappelle qu’il a 17 ans)Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 11:32Nos meilleurs juniors élite sont encore engagés dans le tournoi U20 division 2. Où la Lituanie a par ailleurs tout gagné avec notre Ignatavicius en feu
Il me semble que le tournoi est fini depuis hier donc à priori il pourrait être disponible mercredi. Il est en confiance (ce qui manque à l’équipe) donc oui je serai assez favorable à l’idée. Par exemple à droite d’une 3e ligne composée de Pouliot et Bertaggia, et on redescend Miranda sur la 4e avec Richard et Loosli/Imesch
Pour l'affluence, j'ai peur qu'il n'y aura même pas 5000. Pas mal d'abonnés ne viennent plus aux matchs 

-
Perso je suis en déplacement à l'étranger cette semaine mais je ne peux pas dire que j'aurais été hypermotivé d'aller au match de mercredi même si j'étais sur Genève. Ces dernières semaines m'ont pas mal démotivé.
T'inquiètes tu n'es pas le seul. J'ai plein de copains abonnés qui viennent même plus aux matchsDaibhidh

Le club a au moins encaissé l'argent on va dire ça... Cela dit je peux comprendre leurs frustration vu ce qu'on nous sert même si c'est dans ces moments là que l'équipe a le plus besoin de nous.
-
Si des abonnés ne veulent pas venir vendredi je comprends mais là on parle d’un match qui peut être encore une fois historique ! Faites un effort