[21.01.2025 - CHL] ZSC-GSHC
[21.01.2025 - CHL] ZSC-GSHC
20h15.
Re: [21.01.2025 - CHL] ZSC-GSHC
Alors ils vont réussir à en mettre 5 au Z ou plutôt en prendre ? 

- JohnnyFritscheJr
Très curieux de voir comment ce match sera abordé par les deux équipes. Si on regarde froidement les dynamiques, autant partir du principe que tout est plié d’avance. Mais le Z est capable d’arrogance et un 0-2 tombé de nulle part après 10 minutes après un rebond sur la hanche d’un zèbre couplé à la chute de Hrubec qui patine sur une pièce de monnaie lancée par un fan visiteur hostile du dernier match du Z à domicile et tout est relancé
Je ne demande qu’à être déçu en bien.

Je ne demande qu’à être déçu en bien.
- NoUseForANickname
bon sur ce coup, bien qu'on aie connu d'autres situations compliquées et autres montagne russes émotionnelles par le passé, et malgré le fait que j'aime beaucoup la CHL, il faut bien avouer que c'est pas évident de se motiver pour ce match précisément
partons du principe que tout est possible en sport, et surtout en hockey, mais a mon avis on sera rapidement fixés...

partons du principe que tout est possible en sport, et surtout en hockey, mais a mon avis on sera rapidement fixés...
- Cole
Ne vous faites pas du mal. 

Vu la claque du match aller on va faire comme Lausanne a fait contre nous jouer sans espérer grand chose.
Sur un malentendu ça pourrait marcher
Sur un malentendu ça pourrait marcher

On peut pas envoyer les juniors élites ?
Laissons coouler ce match dans 2 jours y a bcp plus important ....
-
Moi ce qui m’affole et me crucifie c’est notre pseudo, JE DIS BIEN NOTRE PSEUDO DIRECTEUR SPORTIF

Le Herr Marc Gautschi qui est venu à la télévision, déclarer, je cite « C’est les joueurs les seuls responsables, j’ai licencié Jan Cadieux mais il n’y était pour rien tout comme Yorick Treille et Rikard Franzén donc eux je ne vais pas les licencier » On croit rêver il est aveugle, ou alors il prend des substances. J’ai regardé Langnau Rapperswil dimanche franchement comment a-t-on en prendre 7 contre Rapperswil, cette équipe est nulle, mais bon nous, nous dirigeons droit en final des play-out contre Ajoie et je me demande comment on va pouvoir faire pour gagner 4 matches contre Ajoie, il n’y a plus rien, où est notre fantôme de Président Monsieur Philippe Baechler

??? Franchement ce soir soit les ZSC jouent avec le juniors élites ou sans les vedettes et là on perd 1 à 0, s’ils jouent avec la vraie équipe minimum 3 ou 4 goals d’écart dans le meilleur des cas 

LAMENTABLE !!

- Cole
Putain j'ai cru que j'avais missclic et m'étais retrouvé dans les commentaires du 20min 

Prends un calmant, je trouve qu'il y a pas assez d'emojiVERNET 1964 a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 15:07Moi ce qui m’affole et me crucifie c’est notre pseudo, JE DIS BIEN NOTRE PSEUDO DIRECTEUR SPORTIFLe Herr Marc Gautschi qui est venu à la télévision, déclarer, je cite « C’est les joueurs les seuls responsables, j’ai licencié Jan Cadieux mais il n’y était pour rien tout comme Yorick Treille et Rikard Franzén donc eux je ne vais pas les licencier » On croit rêver il est aveugle, ou alors il prend des substances. J’ai regardé Langnau Rapperswil dimanche franchement comment a-t-on en prendre 7 contre Rapperswil, cette équipe est nulle, mais bon nous, nous dirigeons droit en final des play-out contre Ajoie et je me demande comment on va pouvoir faire pour gagner 4 matches contre Ajoie, il n’y a plus rien, où est notre fantôme de Président Monsieur Philippe Baechler
??? Franchement ce soir soit les ZSC jouent avec le juniors élites ou sans les vedettes et là on perd 1 à 0, s’ils jouent avec la vraie équipe minimum 3 ou 4 goals d’écart dans le meilleur des cas
LAMENTABLE !!

Zen ... il y a bien pire et dans la vie et dans le hockey ... on a deux titres derrière nous... chose qu aucun genevois n a eu avant nous ... donc pense a ceux qui n ont pas connu ca... et ca c est notre équipe qui nous l a donné ... on ne peut et pourra jamais tout gagner .. et on reperdra des matchs contre des faibles pendant toute l histoire du club. .. il faut prendre ce qu il y a .. et les joueurs sont assez conscients que cela ne suffit pas pour essayer de faire mieux .. on comptera les moutons a la fin de la foire ...VERNET 1964 a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 15:07Moi ce qui m’affole et me crucifie c’est notre pseudo, JE DIS BIEN NOTRE PSEUDO DIRECTEUR SPORTIFLe Herr Marc Gautschi qui est venu à la télévision, déclarer, je cite « C’est les joueurs les seuls responsables, j’ai licencié Jan Cadieux mais il n’y était pour rien tout comme Yorick Treille et Rikard Franzén donc eux je ne vais pas les licencier » On croit rêver il est aveugle, ou alors il prend des substances. J’ai regardé Langnau Rapperswil dimanche franchement comment a-t-on en prendre 7 contre Rapperswil, cette équipe est nulle, mais bon nous, nous dirigeons droit en final des play-out contre Ajoie et je me demande comment on va pouvoir faire pour gagner 4 matches contre Ajoie, il n’y a plus rien, où est notre fantôme de Président Monsieur Philippe Baechler
LAMENTABLE !!
Si tu veux relativiser regarde encore une fois le match 4 de la finale contre bienne ou on est mené 2-1 dans la série et on est en train de perdre au début et on se fait remonter a 2-2 et sauf erreur il y a un but annulé pour bienne ... ce jour la ... a cet instant précis ... qu aurais tu balancé comme commentaire pour qu on gagne ce match et qu on gagne ces deux titres de suite ... tu verras ... ça calme ...

Ceci dit pour ce soir j irai quand meme voir le match .. meme si il n y a aucun espoir .. c est juste pour se sortir la tete du boulot et du tracas quotidien et ça ça fait du bien ... meme si ...
Sinon la lineup de ce soir est comment dire ... enchanteresque !!!
https://www.swisshabs.ch/actualites/chl ... -vs-geneve

Ouais, bon, je crois que je vais gentiment même plus m'intéresser à cette équipe en fait.Georgy a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 16:41Sinon la lineup de ce soir est comment dire ... enchanteresque !!!![]()
![]()
![]()
Donc on joue sans Lennstrom, Vatanen, Harti & Raanta ?! C'est quoi cette putain de blague ?! Ok, il y a quasiment aucune chance après le match aller, mais essayer ? Donner peut-être 30min d'espoir aux supporters c'est trop demandé ? Ils sont encore en train de croire qu'il y a un truc à jouer en championnat autre que les playin ? C'est pas en offrant aux fans un match où il pourrait y avoir une TRES TRES hypothétique magie qu'ils vont foutre en l'air leur saison.
Ca me révolte ce genre de conneries !