[17.01.2025] GSHC-Kloten
-
Re: [17.01.2025] GSHC-Kloten
Très gros match de la 4e ligne. Faudra enchaîner demain.
C’est un bon premier pas, avec un jeu pas très folichon mais défensivement c’était solide.
Bien aimé aussi la 4e, avec un Cavalleri qui a gagné un max d’engagement. Bravo à lui.
Faut enchaîner demain, pas le choix.
Bien aimé aussi la 4e, avec un Cavalleri qui a gagné un max d’engagement. Bravo à lui.
Faut enchaîner demain, pas le choix.
Solides, sérieux, solidaires! J’ai bien aimé malgré un jeu offensif pas incroyable, on a enfin réussi à faire un match sans offrir un goal à l’adversaire!
Un Kloten a 4 étrangers mais peut importe oui elle fait beaucoup de bien cette victoire a 3pts avec blanchissage pour Mayer a domicile sous les casques ça peut aller que mieux
Lugano a bizarrement comme personne ne s'y attendait passé la deuxième vitesse donc faut enchaîner pour pas les voir nous fondre dessus
Lugano a bizarrement comme personne ne s'y attendait passé la deuxième vitesse donc faut enchaîner pour pas les voir nous fondre dessus
N’ayant pas pu venir à la patinoire (autres obligations), j’ai suivi le premier tiers sur radiolac. Avant le match, Sébastien Telley faisait la compo puis la liste des blessés et il a indiqué que Hischier souffrait d’une commotion cérébrale. Je sais pas si c’était une info déjà connue mais moi je découvrais ça sur le moment.
Si c’est bien le cas, ça explique pourquoi Hischier est absent “au jour le jour” depuis si longtemps. Une commotion c’est juste impossible de dire à l’avance combien de temps ça va durer. Aussi, pour ceux qui se demandaient s’il était arrivé “fragile” au club, ou s’il a rechuté d’une blessure déjà connue, ben non en fait. C’est juste la faute à pas de chance.
Bon rétablissement à lui!
Si c’est bien le cas, ça explique pourquoi Hischier est absent “au jour le jour” depuis si longtemps. Une commotion c’est juste impossible de dire à l’avance combien de temps ça va durer. Aussi, pour ceux qui se demandaient s’il était arrivé “fragile” au club, ou s’il a rechuté d’une blessure déjà connue, ben non en fait. C’est juste la faute à pas de chance.
J’ai l’impression que lui et Simic sont les poissards du championnat. Simic hier se prend un tir sur l’arrière du crâne par un de ses coéquipiers ! Puis n’est plus réapparu, probablement victime lui aussi d’une commotion et c’était l’un des plus dangereux du côté zurichois. Et le pauvre revenait tout juste au jeu après une longue absence. Quant ça veut pas…cap a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 08:14N’ayant pas pu venir à la patinoire (autres obligations), j’ai suivi le premier tiers sur radiolac. Avant le match, Sébastien Telley faisait la compo puis la liste des blessés et il a indiqué que Hischier souffrait d’une commotion cérébrale. Je sais pas si c’était une info déjà connue mais moi je découvrais ça sur le moment.
-
Très "bien". Il faudra un jour que le club explique pourquoi il ne communique pas sur nos blesséscap a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 08:14N’ayant pas pu venir à la patinoire (autres obligations), j’ai suivi le premier tiers sur radiolac. Avant le match, Sébastien Telley faisait la compo puis la liste des blessés et il a indiqué que Hischier souffrait d’une commotion cérébrale. Je sais pas si c’était une info déjà connue mais moi je découvrais ça sur le moment.
- FalconFangs
J'avais déjà l'info depuis un moment, mais j'écoute la majorité des matchs sur radiolac, même quand je descends à la patinoire (radio lac dans une oreille). Et à la maison j'ai les images sur sky et le son sur radiolac et je les synchronise, le commentaire radiolac est bien meilleur que sur skycap a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 08:14N’ayant pas pu venir à la patinoire (autres obligations), j’ai suivi le premier tiers sur radiolac. Avant le match, Sébastien Telley faisait la compo puis la liste des blessés et il a indiqué que Hischier souffrait d’une commotion cérébrale. Je sais pas si c’était une info déjà connue mais moi je découvrais ça sur le moment.
Je me demande s’il y a pas des questions légales derrière. Si t’y réfléchis, dans le droit suisse, un employeur ne peut pas exiger de connaître la nature d’une maladie/blessure justifiant l’absence d’un employé. J’imagine qu’ils contournent ça d’une manière ou d’une autre mais communiquer littéralement au monde entier la nature des blessures ça va peut-être trop loin niveau rupture de secret médical.Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 09:00Très "bien". Il faudra un jour que le club explique pourquoi il ne communique pas sur nos blesséscap a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 08:14N’ayant pas pu venir à la patinoire (autres obligations), j’ai suivi le premier tiers sur radiolac. Avant le match, Sébastien Telley faisait la compo puis la liste des blessés et il a indiqué que Hischier souffrait d’une commotion cérébrale. Je sais pas si c’était une info déjà connue mais moi je découvrais ça sur le moment.
-
A ce moment aucune communication ne devrait être faite