[18.01.2025] Rappi-GSHC
Re: [18.01.2025] Rappi-GSHC
Allez avec un peu de chance, beaucoup d'envie et une victoire pour rester dans le positif de la veille 3 à 1
Vatanen absent ce soir
On ne pouvait mieux commencer
Au secours cela va plus dans cette équipe

Et surtout aucune réaction...Rappi continue de se balader dans notre zone. 4 à 0 n'aurait pas été démérité.
Je crois qu'on ne pouvait pas faire pire comme premier tier même en faisant exprès...
Et pour finir en beauté les 5 min de pénalité que je ne pige pas.
J'ai honte d'être genevois....
Je crois qu'on ne pouvait pas faire pire comme premier tier même en faisant exprès...
Et pour finir en beauté les 5 min de pénalité que je ne pige pas.
J'ai honte d'être genevois....
Manquait plus que 5 minutes sur Harti bref.
Et dans la foulée le 4 ème

Et dans la foulée le 4 ème

Entre les 2' pour réclamation alors qu'il y a visiblement surnombre de Rappi et les 5 minutes où les arbitres ont le Hubble dans la rétine pour voir le slew on est pas aidé...
Mais bon, on produit rien du tout quand même hein.
Et langnau et lugano sont entrain de gagner...
-
Naufrage total, on devient la risée du championnat. Vu le changement à Lugano, je pense qu'on va terminer avant-dernier et se taper un playout avec la chiasse collée au derrière
Hartikainen subit des fautes pour la plupart non sifflées à chaque fois qui a le puck depuis 3 ans qu’il joue en Suisse.OlEgBis a écrit :Entre les 2' pour réclamation alors qu'il y a visiblement surnombre de Rappi et les 5 minutes où les arbitres ont le Hubble dans la rétine pour voir le slew on est pas aidé...
Mais ces mêmes arbitres ont été hyper réactifs pour lui donner 5 minutes en revoyant une scène à la vidéo depuis l’autre bout de la patinoire et avec la scène derrière le chronomètre.
Bienvenue dans le monde merveilleux de l’arbitrage Suisse.
Et pour ceux qui voudraient me dire que je fais une fixette ou que c’est pas pour ça qu’on perd, je sais et ça m’évite de devoir commenter la bouillie qu’on nous sert sur la glace.
Et ca m'étonnerait même pas qu'on perde en playout contre Ajoie
Peut-être que si on avait un vrai coach derrière le banc au lieu des deux insipides on pourrait avoir de l’espoir mais là…Mcdavid a écrit :Et ca m'étonnerait même pas qu'on perde en playout contre Ajoie
Je sais pas qui a prit la décision mais c’était une riche idée de virer Cadieux sans solution potable à mettre en place après son départ…