[18.01.2025] Rappi-GSHC
Re: [18.01.2025] Rappi-GSHC
Pas d interview d'après match, bizarre. Surtout que ça ne joue pas demain donc zéro urgence pour rentrer.
Tu as raison c’est tout à fait pareil.Romandie005 a écrit :Tout comme la crosse haute de Berni, bien réelle, qui a vu sortir le joueur de Rappi en sang...lakings a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 21:54Par contre les mêmes arbitres n’ont pas jugé bon de pénaliser un joueur qui cherche la tête de Lennström avec son coude…lakings a écrit : Soit disant un slew-footing, les images ne sont pas claires. En tout cas celles vu en live. À voir si la loupe magique de Rochette donnera raison ou tort aux arbitres.
D’un côté un joueur qui veut soulever la canne de l’adversaire mais sa crosse arrive malheureusement au visage et de l’autre un joueur qui sort volontairement le coude pour choper la tête d’un autre joueur.
Je ne parle pas de faute oubliée mais de geste qui mérite 5+ match. Heureusement que le coude est passé à quelque centimètres du menton de Lennström sinon il était out pour la saison.
J’imagine que la porte du vestiaire est restée fermée longtemps afin que chaque joueur puisse exprimer son mal-être comme après Zürich.OlEgBis a écrit :Pas d interview d'après match, bizarre. Surtout que ça ne joue pas demain donc zéro urgence pour rentrer.
Si seulement nos joueurs patinaient autant qu’ils causent, on serait en tête du championnat
Pour les entendre dire toujours les mêmes excuses à 2 balles perso je m'en passe.
Je me demande encore la plus value de s'être enferme dans le vestiaires pour voir la même purge un match après leur pseudo victoire contre kloten.
Le discours du média training est bien rodé en tout cas au moins ça de positif
On est bien d'accord qu'ils allaient probablement pas réinventer la roue mais il me semble que c'est dans le contrat de diffusion avec Mysport. Donc il faut réellement une bonne raison pour ne pas se présenter.
Un changement de coach ? Le départ de un/des joueurs via échanges ? La flemme ?
On verra...mais c'est curieux.
Un changement de coach ? Le départ de un/des joueurs via échanges ? La flemme ?
On verra...mais c'est curieux.
-
Un a moment il faut que tu arrêtes avec tes impressions non factuelles, tu n'en sors pas grandi.lakings a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 23:11Tu as raison c’est tout à fait pareil.
D’un côté un joueur qui veut soulever la canne de l’adversaire mais sa crosse arrive malheureusement au visage et de l’autre un joueur qui sort volontairement le coude pour choper la tête d’un autre joueur.
Je ne parle pas de faute oubliée mais de geste qui mérite 5+ match. Heureusement que le coude est passé à quelque centimètres du menton de Lennström sinon il était out pour la saison.
" il était out pour la saison..." ridicule.
Et au passage, un joueur doit rester maître de sa crosse, et ce, en toutes circonstances.
Je ne peux pas imaginer qu on continue sans un nouveau coach, ne serait ce que par intérim pour cette fin de saison. Là, j ai la désagréable impression que plus rien de bon ne peut nous arriver en continuant comme ça.
Et ça remotiverait tout le monde a se remettre vraiment en question et non plus seulement discuter dans le vestiaire.
Maintenant, honte d être genevois ha ha. Mais laissez moi rire.
Et regarder le match a la maison dans son fauteuil (ce qui est le droit de chacun d ailleurs) en critiquant
l attitude des joueurs qui ont gagné vs kloten
ou qui essayent de se parler
ou qui comme Jooris se jettent devant les tirs...
il me semble qu on en avait déjà un de ces troll qui regardait les matchs depuis sa véranda avec une bonne bouteille en critiquant tout...il a pas mieux fini que Cadieux mais la seule différence, c est qu on ne le regrette pas lui.
Et ça remotiverait tout le monde a se remettre vraiment en question et non plus seulement discuter dans le vestiaire.
Maintenant, honte d être genevois ha ha. Mais laissez moi rire.
Et regarder le match a la maison dans son fauteuil (ce qui est le droit de chacun d ailleurs) en critiquant
l attitude des joueurs qui ont gagné vs kloten
ou qui essayent de se parler
ou qui comme Jooris se jettent devant les tirs...
il me semble qu on en avait déjà un de ces troll qui regardait les matchs depuis sa véranda avec une bonne bouteille en critiquant tout...il a pas mieux fini que Cadieux mais la seule différence, c est qu on ne le regrette pas lui.
Est ce qu on est toujours en pourparlers avec Gallant? Ça me semble une bonne option. Parce que je pense qu il faudra un gros caractère et un bon bagage pour faire adhérer l équipe à un nouveau système
J'ai bien l'impression que c'était le dernier match (en championnat en tout cas) de la paire Treille-Franzen.
Reste à savoir qui sera "l'heureux élu". Le match de jeudi à Lugano on risque de devoir serrer les fesses
Reste à savoir qui sera "l'heureux élu". Le match de jeudi à Lugano on risque de devoir serrer les fesses
Sans être défaitiste, je crains qu'il ne faille déjà se mettre en mode "anti-relégation"! L'équipe me laisse perplexe. Il y a des talents, c'est sûr; la motivation est bien là,aussi. Une fois de plus, jai l'impression qu'il y un problème physique. Hier soir, au 1er tiers surtout, incroyable le nombre de fois où un de nos joueurs se retrouvait par terre (ou plutôt fesses sur la glace).
On n'a pas pu relever le défi physique jeté par les joueurs de Rappi (souvent à la limite de la légalité, c est vrai).
Quant à Hartikainen, je le trouvais,assez peu motivé, avant son expulsion.
On n'a pas pu relever le défi physique jeté par les joueurs de Rappi (souvent à la limite de la légalité, c est vrai).
Quant à Hartikainen, je le trouvais,assez peu motivé, avant son expulsion.
Je n’ai vu que le 1er tiers car j’ai lâché l’affaire à 3-0! Mais ce qui m’a frappé c’est qu’on est toujours en retard, rarement là sur les 2e rebonds! Comme si on ne veut pas ou on arrive pas à faire le petit effort de plus! Et contre Kloten je trouvais justement qu’on avait vu un mieux! C’est dommage! Curieux de voir quelle équipe on va envoyer mercredi? Autant reposer tout le monde au point où on en est.
-
Il y aura une annonce lundi je vois pas comment c’est possible autrement.
Il y a sûrement quelque chose qui cloche au sein de l'équipe
. Et si on arrive pas à trouver un coach ? La solution ?

On rappelle Cadieux ou Émond ? Pourquoi pas un duo de coach avec les deux ensemble