Totalement d'accord, ces matchs de préparation le score importe peu (même si ça serait quand même sympa de pas prendre des claques). Le seul objectif c'est d'arriver début septembre prêt pour ne pas commencer le championnat de travers, Treille doit se douter que sa tête peut sauter très rapidement vu les investissements consentis cet été si le départ est raté.cap a écrit : ↑sam. 9 août 2025 14:22La préparation vient de commencer. On a pas mal de joueurs à intégrer et un “nouveau coach”, je pense pas que le résultat ou même la manière de jouer sur le premier match de préparation soit important. Il faudra surtout que l’équipe progresse chaque match pour arriver en forme dans un mois, quand les matchs commenceront à compter!
[AMICAL - 08.08.2025] GSHC-Fribourg
Re: [AMICAL - 08.08.2025] GSHC-Fribourg
Rien vu du match mais ça semble malgré tout confirmer qu’on est trop juste en défense.
Après, les amicaux doivent justement servir à amener les correctifs nécessaires avant le début de la saison.
Après, les amicaux doivent justement servir à amener les correctifs nécessaires avant le début de la saison.
J'y étais.. FG clairement plus fluide, les passes fusaient bien et ça avançait sans soucis ! Alors que nous, j'ai trouvé très brouillon.. Des pucks oubliés en chemin, Sutter qui passe à son ancienne équipe(!).. Je trouve que l'équipe est encore et toujours indisciplinée, à toujours vouloir se battre pour un rien..
Bref ! On va dire que c était la première et qu'il faut passer viteuf à autre chose !
Moi y a un truc que j'ai pas tout à fait saisi.. les minutes de pénalités étaient totalement aléatoires ! 2, 3(j'ai un doute) 4 et 5 minutes. Et je ne vois pas à quoi elles faisaient référence parfois.
Bref ! On va dire que c était la première et qu'il faut passer viteuf à autre chose !
Moi y a un truc que j'ai pas tout à fait saisi.. les minutes de pénalités étaient totalement aléatoires ! 2, 3(j'ai un doute) 4 et 5 minutes. Et je ne vois pas à quoi elles faisaient référence parfois.