Daedalus

Passage pas obligatoire mais conseillé !
Daedalus
Messages : 3
Inscription : mer. 15 août 2018 07:32

Daedalus

Message par Daedalus » sam. 27 oct. 2018 10:54

Bonjour tout le monde,

Je suis Genève depuis quelques années, je n'ai pas eu l'occasion de vois énormément de matchs à cause du boulot principalement, mais depuis l'an dernier je peux me rendre plus souvent aux Vernets.

Gros fan de hockey en général, je consomme NHL, LNA, Ligue Magnus, CHL, j'ai joué à petit niveau sur la glace et continue le inline à un niveau un peu meilleur. Bref, je mange du hockey à longueur d'année et je déprime à la pause estivale :lol:

Je suis inscrit depuis peu mais je lis les conversations depuis plus longtemps, c'est toujours sympa d'avoir des avis variés même quand on ne peut assister aux rencontres ... sans parler des inévitables rumeurs et prises de bec qui égaient tous les forums du genre ;)

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Daedalus

Message par LEMIEUX66 » sam. 27 oct. 2018 12:41

Hello,

Bienvenue sur le forum le plus déjanté de Suisse... enfin, ça c'est pour le côté marketing car comme tu le sais, c'est une saison de transition donc ce forum ressemble plus à certains autres forums de clubs adverses :mrgreen:

Sans vouloir être indiscret, trois petites questions :

- tu fais quel genre de boulot ?
- est-ce que tu fais également des déplacements (notamment peut-être avec ton boulot) ?
- équipes préférées en NHL, KHL, ligue Magnus (une connaissance à Gilles74 ?)

Bien du plaisir sur le site.

PS: normalement, sauf si changement cette année, l'ouverture des portes était 1h30 avant le début du match donc 18h15 pour les matchs débutant à 19h45

Daedalus
Messages : 3
Inscription : mer. 15 août 2018 07:32

Re: Daedalus

Message par Daedalus » sam. 27 oct. 2018 14:00

Pas de souci pour "l'indiscrétion" ... je reprends les études à un âge avancé cette saison, ce qui me permet d'avoir un emploi du temps de semaine. J'ai bossé dans la restauration quelques années, notamment lorsque je suis arrivé dans le coin. Les deux dernières années, auxiliaire de vie à domicile chez des personnes âgées handicapées et dépendantes, idem pour les horaires de boulot et la santé (fatigue et dos en miettes) c'était loin d'être idéal pour aller voir des matchs. J'attaque un master de psychologie actuellement pour justement avoir une vie plus équilibrée et à terme un job plus plaisant.

Je fais des déplacements mais essentiellement pour les matchs dans lesquels je joue en inline. Sinon, beaucoup de boulot, femme et enfants ... c'est assez compliqué.

En NHL je suis Montreal (vachement orginal je sais), je me suis fait accrocher par l'arrivée d'Huet, j'ai commencé à m'intéresser plus en détail à l'équipe, le club école ... La KHL je ne suis pas trop, en Magnus je suis Rouen dont je suis originaire et je garde un oeil sur Chamonix où je vais voir des matchs assez rarement. Sinon je suis la CHL avec grand plaisir, sans vraiment de préférence niveau clubs, le plaisir de découvrir des équipes inconnues, du bon hockey et une compétition qui commence à prendre plus de saveur je trouve.

Ah oui, aucun lien avec Gilles74 mais j'ai quelques amis qui ont été abonnés pendant pas mal de saisons et qui sont des acharnés pas objectifs pour un sou mais c'est le jeu :lol:

Merci pour les horaires, je vais pouvoir arriver tranquillement sans craindre la pluie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités