[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
GSHC SA
Compte officiel
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par GSHC SA »

Oli-47 a écrit :Changeons de sujet, et les maillots de la saison, ils seront comment ? :mrgreen:
Grenat à domicile :mrgreen:

Surprise samedi soir à Bienne (l'équipe de 1905.ch est déjà au courant, mais doit garder le secret jusque-là :twisted: )
joshuasimon

Message par joshuasimon »

D'après klaus zaugg dans 20 minuten keller et almond serait peut-être trop lent pour la LNA
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

plouf a écrit :Dans le même temps, Pivron, avec un contrat valable jusqu'à la fin de la saison qui n'a pas encore débuté, disparaît de l'effectif du gshc sans aucune réaction ni communication officielle.
Aïe, merde, on va être en playouts.
joshuasimon

Vermeille commencera la saison en LNB avec martigny d apres le matin.
2Fedulov8

Message par 2Fedulov8 »

Oli-47 a écrit :Changeons de sujet, et les maillots de la saison, ils seront comment ? :mrgreen:
Au vu du disgne des abonnements, je penche pour un maillot avec des légères rayures jaune comme nous pouvons le voir sur nos abo
joshuasimon

On pourrait presque deja maintenant ouvrir une discussion [2013-2014] avec quel equipe.
Ou plutot quel joueur d ambri chris va nous chercher.
Ragout Leen

Message par Ragout Leen »

oui, mais avant ça, j'aurais encore quelques questions concernant les mini calendriers si ça dérange personne
yoyo75

Message par yoyo75 »

Ragout Leen a écrit :oui, mais avant ça, j'aurais encore quelques questions concernant les mini calendriers si ça dérange personne
j'ai 10 mini calendrier en trop,donne moi ton adresse et casse nous plus les couilles avec tes mini calendrier :lol: :lol:
BigZ

Message par BigZ »

Qui seront les assistants la saison prochaine ?
PAF

Message par PAF »

BigZ a écrit :Qui seront les assistants la saison prochaine ?
Sakic et Pivron.

De rien! ;)
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Ragout Leen a écrit :oui, mais avant ça, j'aurais encore quelques questions concernant les mini calendriers si ça dérange personne
Oui, la date du 8 janvier est fausse, mais les mini-calendriers ont été imprimés avant l'information de changement de date. C'est bien le 29 janvier que nous accueillerons Bienne. Vous nous en voyez bien désolé, mais nous ne les aurions pas eu à temps pour les envoyer en nombre avec les abonnements.

PS: n'y voyez aucune animosité, juste une anticipation d'une question
Ragout Leen

yoyo75 a écrit :
j'ai 10 mini calendrier en trop,donne moi ton adresse et casse nous plus les couilles avec tes mini calendrier :lol: :lol:
Inspiration !.....Expiration ! Inspiration !.....Expiration ! Inspiration !.....Expiration ! Voilà, on respire et on se relâche.

Je plaisantais Yoyo bien sûr !

Je félicite le GSHC SA 2012 pour :

- les délais d'envoi des abonnements
- avoir mis logiquement 1 calendrier par abonnement
- le tramway aux couleurs Grenat, juste magnifique !
Ragout Leen

merci l'officiel ! Je n'y aurais vu que du feu ! :roll:
Cole

Message par Cole »

Selon SwissHabs qui reprend LeMatin (version papier j'imagine), Patrice Bergeron pourrait débarquer à Genève en cas de lockout. C'est la 2ème rumeur NHL après un membre de ce forum qui dit avoir lu dans un petit journal québecois que Letang pourrait nous rejoindre.

Chris dit que si renfort NHL il y a, ce sera un seul. Plutot surpris de lire une rumeur sur Bergeron du coup, parce que ce dont on a besoin c'est bien d'un super défenseur. Affaire a suivre.
PAF

Message par PAF »

C'est bien pour lui! Egalement pour Vermeille! Ils pourront avoir du temps de jeux et s'aguérir dans une bonne ligue B au lieu de faire de la tribune aux Vernets...
Quand Walsky, Paulo et Piccard vont revenir, les places vont être cher...
Répondre