Grenat à domicileOli-47 a écrit :Changeons de sujet, et les maillots de la saison, ils seront comment ?

Surprise samedi soir à Bienne (l'équipe de 1905.ch est déjà au courant, mais doit garder le secret jusque-là

Grenat à domicileOli-47 a écrit :Changeons de sujet, et les maillots de la saison, ils seront comment ?
Aïe, merde, on va être en playouts.plouf a écrit :Dans le même temps, Pivron, avec un contrat valable jusqu'à la fin de la saison qui n'a pas encore débuté, disparaît de l'effectif du gshc sans aucune réaction ni communication officielle.
Au vu du disgne des abonnements, je penche pour un maillot avec des légères rayures jaune comme nous pouvons le voir sur nos aboOli-47 a écrit :Changeons de sujet, et les maillots de la saison, ils seront comment ?
j'ai 10 mini calendrier en trop,donne moi ton adresse et casse nous plus les couilles avec tes mini calendrierRagout Leen a écrit :oui, mais avant ça, j'aurais encore quelques questions concernant les mini calendriers si ça dérange personne
Sakic et Pivron.BigZ a écrit :Qui seront les assistants la saison prochaine ?
Oui, la date du 8 janvier est fausse, mais les mini-calendriers ont été imprimés avant l'information de changement de date. C'est bien le 29 janvier que nous accueillerons Bienne. Vous nous en voyez bien désolé, mais nous ne les aurions pas eu à temps pour les envoyer en nombre avec les abonnements.Ragout Leen a écrit :oui, mais avant ça, j'aurais encore quelques questions concernant les mini calendriers si ça dérange personne
Inspiration !.....Expiration ! Inspiration !.....Expiration ! Inspiration !.....Expiration ! Voilà, on respire et on se relâche.yoyo75 a écrit :j'ai 10 mini calendrier en trop,donne moi ton adresse et casse nous plus les couilles avec tes mini calendrierRagout Leen a écrit :oui, mais avant ça, j'aurais encore quelques questions concernant les mini calendriers si ça dérange personne![]()