[2019-2020] avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par cast » mer. 26 juin 2019 14:50

Torquemada a écrit :
mer. 26 juin 2019 12:14
Andrighetto libre... :mrgreen:
Bah c'est les supporters Lausannois qui pensent que tout les joueurs libres vont finir chez eux qui vont se réjouir.
Je rigole les russses vont certainement l'embaucher.

Et kovar à Zug donc c'est rapé pour lui aussi du côté des pêcheurs :D :D :D

https://www.swisshabs.ch/actualites/jan ... -prochaine

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mer. 26 juin 2019 15:09

cast a écrit :
mer. 26 juin 2019 14:50
Et kovar à Zug donc c'est rapé pour lui aussi du côté des pêcheurs :D :D :D
Kovar c'est surtout nous qui étions dessus

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Alois » mer. 26 juin 2019 17:51

BigZ a écrit :
mer. 26 juin 2019 15:09
cast a écrit :
mer. 26 juin 2019 14:50
Et kovar à Zug donc c'est rapé pour lui aussi du côté des pêcheurs :D :D :D
Kovar c'est surtout nous qui étions dessus
Et Andrighetto aussi, non? Il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 26 juin 2019 17:54

Alois a écrit :
mer. 26 juin 2019 17:51
BigZ a écrit :
mer. 26 juin 2019 15:09
cast a écrit :
mer. 26 juin 2019 14:50
Et kovar à Zug donc c'est rapé pour lui aussi du côté des pêcheurs :D :D :D
Kovar c'est surtout nous qui étions dessus
Et Andrighetto aussi, non? Il me semble.
Y a une éternité ouais, il était même sauf erreur sous contrat avec nous en cas de retour en Suisse. Mais ça n'est absolument plus pertinent aujourd'hui. Après, peut-être qu'on l'est à nouveau, ainsi que 8-9 autres clubs du championnat et la moitié de la KHL, j'imagine.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 26 juin 2019 20:34

Cole a écrit :
mer. 26 juin 2019 17:54
Alois a écrit :
mer. 26 juin 2019 17:51
BigZ a écrit :
mer. 26 juin 2019 15:09


Kovar c'est surtout nous qui étions dessus
Et Andrighetto aussi, non? Il me semble.
Y a une éternité ouais, il était même sauf erreur sous contrat avec nous en cas de retour en Suisse. Mais ça n'est absolument plus pertinent aujourd'hui. Après, peut-être qu'on l'est à nouveau, ainsi que 8-9 autres clubs du championnat et la moitié de la KHL, j'imagine.
Exact, il avait signé pour 3 ans ici avant d'accepter une offre de NHL.
Maintenant je doute quand même qu'il ne reçoive aucune offre, son nom est cité dans pas mal de rumeurs outre-atlantique, notamment pour son prix relativement bas (moins de 1.5 mio par saison)... après il gagnera probablement plus d'argent s'il signe en KHL.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par cast » jeu. 27 juin 2019 08:54

indy a écrit :
mer. 26 juin 2019 20:34
Cole a écrit :
mer. 26 juin 2019 17:54
Alois a écrit :
mer. 26 juin 2019 17:51


Et Andrighetto aussi, non? Il me semble.
Y a une éternité ouais, il était même sauf erreur sous contrat avec nous en cas de retour en Suisse. Mais ça n'est absolument plus pertinent aujourd'hui. Après, peut-être qu'on l'est à nouveau, ainsi que 8-9 autres clubs du championnat et la moitié de la KHL, j'imagine.
Exact, il avait signé pour 3 ans ici avant d'accepter une offre de NHL.
Maintenant je doute quand même qu'il ne reçoive aucune offre, son nom est cité dans pas mal de rumeurs outre-atlantique, notamment pour son prix relativement bas (moins de 1.5 mio par saison)... après il gagnera probablement plus d'argent s'il signe en KHL.
Bon ben voilà l'argent à fait son boulot

https://www.swisshabs.ch/actualites/sve ... ner-en-khl

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par BigZ » jeu. 27 juin 2019 08:57

cast a écrit :
jeu. 27 juin 2019 08:54


Bon ben voilà l'argent à fait son boulot
Normal au final. D'ailleurs je pense que Andrighetto à plus le profil KHL que NHL, petit, technique, porte beaucoup le puck. Je pense qu'il pourrai bien s'amuser là bas

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Totor » jeu. 27 juin 2019 08:59

indy a écrit :
mer. 26 juin 2019 20:34
après il gagnera probablement plus d'argent s'il signe en KHL.
Mouais, gagner plus d'argent pour voler en tuplev depuis une ville au fin fond de l'Oural avec des -40 ou +40 degrés dans une mentalité popov. Je ne sais pas s'il fait vraiment le bon choix :lol:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 27 juin 2019 14:35

BigZ a écrit :
jeu. 27 juin 2019 08:57
cast a écrit :
jeu. 27 juin 2019 08:54


Bon ben voilà l'argent à fait son boulot
Normal au final. D'ailleurs je pense que Andrighetto à plus le profil KHL que NHL, petit, technique, porte beaucoup le puck. Je pense qu'il pourrai bien s'amuser là bas
Ouais ça c'était valable y'a 2 décennies, le jeu en NHL a nettement changé ces 10 dernières années, très rapide et hyper technique. A voir dans le classements des pointeurs de saison entre Kucherov (181cm), Kane (178), Marchand et Gaudreau (175), les petits s'éclatent maintenant.

Faut simplement dire qu'Andrighetto n'est pas suffisamment talentueux pour être un joueur élite.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par BigZ » jeu. 27 juin 2019 14:38

indy a écrit :
jeu. 27 juin 2019 14:35
Ouais ça c'était valable y'a 2 décennies, le jeu en NHL a nettement changé ces 10 dernières années, très rapide et hyper technique. A voir dans le classements des pointeurs de saison entre Kucherov (181cm), Kane (178), Marchand et Gaudreau (175), les petits s'éclatent maintenant.

Faut simplement dire qu'Andrighetto n'est pas suffisamment talentueux pour être un joueur élite.
Il est pas suffisamment talentueux pour être comme Kucherov, Kane et les autres. En revanche en KHL ça va le faire pour lui. Et au GSHC ca l'aurai encore plus fait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Totor » jeu. 27 juin 2019 16:29

indy a écrit :
jeu. 27 juin 2019 14:35
BigZ a écrit :
jeu. 27 juin 2019 08:57
cast a écrit :
jeu. 27 juin 2019 08:54


Bon ben voilà l'argent à fait son boulot
Normal au final. D'ailleurs je pense que Andrighetto à plus le profil KHL que NHL, petit, technique, porte beaucoup le puck. Je pense qu'il pourrai bien s'amuser là bas
Ouais ça c'était valable y'a 2 décennies, le jeu en NHL a nettement changé ces 10 dernières années, très rapide et hyper technique. A voir dans le classements des pointeurs de saison entre Kucherov (181cm), Kane (178), Marchand et Gaudreau (175), les petits s'éclatent maintenant.

Faut simplement dire qu'Andrighetto n'est pas suffisamment talentueux pour être un joueur élite.
A Montréal, les observateurs disaient qu'il n'avait juste pas le talent pour avoir sa place en 2ème ligne et trop talentueux pour le mettre en 4ème ligne. Andrighetto était une interrogation pour le CH.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 27 juin 2019 22:43

Totor a écrit :
jeu. 27 juin 2019 16:29
indy a écrit :
jeu. 27 juin 2019 14:35
BigZ a écrit :
jeu. 27 juin 2019 08:57


Normal au final. D'ailleurs je pense que Andrighetto à plus le profil KHL que NHL, petit, technique, porte beaucoup le puck. Je pense qu'il pourrai bien s'amuser là bas
Ouais ça c'était valable y'a 2 décennies, le jeu en NHL a nettement changé ces 10 dernières années, très rapide et hyper technique. A voir dans le classements des pointeurs de saison entre Kucherov (181cm), Kane (178), Marchand et Gaudreau (175), les petits s'éclatent maintenant.

Faut simplement dire qu'Andrighetto n'est pas suffisamment talentueux pour être un joueur élite.
A Montréal, les observateurs disaient qu'il n'avait juste pas le talent pour avoir sa place en 2ème ligne et trop talentueux pour le mettre en 4ème ligne. Andrighetto était une interrogation pour le CH.
Ouais c'est même pas trop talentueux, c'est juste qu'un Andrighetto en 4ème ligne défensive, c'est pas franchement utile vu son travail défensif. Il fait parti de la longue liste des joueurs offensifs pas assez talentueux pour être offensif en NHL... les joueurs que tu cases en 3ème ligne quoi :lol:

A voir ce que ça donne dans une ligue technique mais nettement plus lente comme la KHL.

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par petrov » sam. 29 juin 2019 13:34

Pour revenir à notre centre étranger droitier de ahl (si on croit Berset) voici deux noms que j’ai retenu, sans que j’aie entendu quoi que ce soit, juste pour le fun :

Un ancien avec Chris Mueller, beau parcours en ahl avec plus d’un point par match et avec un comportement qui rentre dans notre adn .. maintenant il a 33 ans et veut-il encore passer la gouille (pour autant que GSHC soit dessus)

Vinni lettieri, espoir oublié des Rangers, 24 ans par contre et pas drafté, centre naturel droitier, qui a fait un point par match en ahl dont la moitié de ses buts a 5c5 et l’autre moitié en PP .. genre de joueur intéressant quand on connaît nos lacunes au niveau réalisation en PP surtout ... visiblement les Rangers ne comptent toujours pas sur lui pour 2019/20 et lui aussi semble avoir un comportement qui nous irait,au delà de ses buts,on remarque toujours sa présence sur glace comme mentionné ci-dessous :

Not only is his ability to put the puck on net impressive, but so is the fact that he is always noticeable on the ice. He never gives up on a shift, and seems to always do something that makes you say who was that out there? He sort of reminds some of Mats Zuccarello who does just that on a nightly basis

Au vu des commentaires en général(tout de même buteur uniquement ?), son engagement serait un pari, GSHC serait il prêt à le prendre le cas echeant ?

Autre possibilité, GSHC peut réessayer avec un petit joueur de centre plein de talent : Rocco Grimaldi serait un de ces joueurs ... mais avec l’experience Nathan gerbe, il nous ferait aussi des spinorama :mrgreen: , le style de GSHC (toujours impact canadien) veut on un joueur de moins de 1.70 ? Ou trop bon et les Preds vont il le garder suite à ses excellents playoffs ? Faut poser la question à josi, collègue d’équipe :)

Sinon plus beaucoup de joueurs intéressants, les autres gros noms centre de ahl sont soit pas droitiers ;) soit ont déjà signé un contrat au USA ou en KHL (comme Sam carrick potentiel ex (?)-candidat de zoug ou holland par exemple)

Mais tous ces noms ne feront pas rêver le supporter lambda, du moins sur le papier, rien à voir avec les kovar deharnais stalberg 8-)

Mais je suis sûr que mc Sorley va nous surprendre ... il a le style à nous sortir un nom du chapeau auquel on n’y pense jamais :lol:
Dernière édition par petrov le sam. 29 juin 2019 16:08, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » sam. 29 juin 2019 15:56

petrov a écrit :
sam. 29 juin 2019 13:34
Pour revenir à notre centre étranger droitier de ahl (si on croit Berset) voici deux noms que j’ai retenu, sans que j’aie entendu quoi que ce soit, juste pour le fun :

Un ancien avec Chris Mueller, beau parcours en ahl avec plus d’un point par match et avec un comportement qui rentre dans notre adn .. maintenant il a 33 ans et veut-il encore passer la gouille (pour autant que GSHC soit dessus)

Vinni lettieri, espoir oublié des Rangers, 24 ans par contre et pas drafté, centre naturel droitier, qui a fait un point par match en ahl dont la moitié de ses buts a 5c5 et l’autre moitié en PP .. genre de joueur intéressant quand on connaît nos lacunes au niveau réalisation en PP surtout ... visiblement les Rangers ne comptent toujours pas sur lui pour 2019/20 et lui aussi semble avoir un comportement qui nous irait,au delà de ses buts,on remarque toujours sa présence sur glace comme mentionné ci-dessous :

Not only is his ability to put the puck on net impressive, but so is the fact that he is always noticeable on the ice. He never gives up on a shift, and seems to always do something that makes you say who was that out there? He sort of reminds some of Mats Zuccarello who does just that on a nightly basis

Au vu des commentaires en général(tout de même buteur uniquement ?), son engagement serait un pari, GSHC serait il prêt à le prendre le cas echeant ?

GSHC peut réessayer avec un petit joueur de centre plein de talent : Rocco Grimaldi serait une possibilité ... mais avec l’experience Nathan gerbe, il nous ferait aussi des spinorama :mrgreen: , le style de GSHC (toujours impact canadien) veut on un joueur de moins de 1.70 ? Faut poser la question à josi, ex collègue d’équipe :)

Sinon plus beaucoup de joueurs intéressants, les autres gros noms centre de ahl sont soit pas droitiers ;) soit ont déjà signé un contrat au USA ou en KHL (comme Sam carrick potentiel ex (?)-candidat de zoug ou holland par exemple)

Mais tous ces noms ne feront pas rêver le supporter lambda, du moins sur le papier, rien à voir avec les kovar deharnais stalberg 8-)

Mais je suis sûr que mc Sorley va nous surprendre ... il a le style à nous sortir un nom du chapeau auquel on n’y pense jamais :lol:
Je sais pas s'il a signé, en tout cas Lettieri a reçu une offre des Rangers y'a 3 jours (permet de garder ses droits comme il est agent libre avec restriction)... ça veut dire qu'il n'est pas totalement oublié ;)

https://www.nhl.com/news/nhl-qualifying ... -308061570

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par petrov » sam. 29 juin 2019 16:13

Et d’ailleurs grimaldi aussi :D

Me réjouis réellement de voir qui on va engager ... le marché s’assèche et emond voulait ses 4 étrangers pour début août .. il ne devrait/voulait pas jouer le même jeu que mcs et intergrer un joueur qui sort des camps NHL fin septembre a 2 jours de la reprise du championnat :D

Bon, Berset a peut être complètement tort aussi :arrow:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités