[2012-2013] Avec quelle équipe
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
A noter qu'Eliot Antonietti qui a 1 année de moins que les 2 autres semble s'installer comme un titulaire incontestable aux cotés de Bezina.
Chapeau a lui !
Chapeau a lui !
Moi aussi !BigZ a écrit :Et a noter qu'on a prêté Vermeille a Red Ice qui était en concurrence avec Sutter...
Perso j'aurai fais l'inverse mais bon !
Ce qui pourrait donner :
Bezina - Antonietti
Mercier - Hecquefeuille
Gautschi - Vukovic
Sutter
Bezina - Antonietti
Mercier - Hecquefeuille
Gautschi - Vukovic
Sutter
Antonietti dans le 1er bloc défensif, un peu ( beaucoup) juste tout de même, malgré ses bonnes dispositions. Laissons lui faire ses armes en 3ème bloc déjà.trèfle blanc a écrit :Ce qui pourrait donner :
Bezina - Antonietti
Mercier - Hecquefeuille
Gautschi - Vukovic
Sutter
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Duda n'a pas jouer ce soir ?
Probablement parce que avec le lockout sur a 99% on va avoir du renfort de NHL et Chris ne veut pas utiliser une licence qui ne servira peut-être a rien. Ca signifie que parmi les attaquants, c'est probablement Duda le plus "faible" aux yeux de Chris.Cochonum a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Duda n'a pas jouer ce soir ?
C'est plutot un bon calcul, c'est quasi certain que le club a déjà un deal avec 1 voir 2 joueurs de NHL en cas de lockout, ca signifie que dès lundi on pourrait le ou les voir débarquer. Après tout, les Malkin et d'autres ont déjà anticipé le lockout et s'entrainent avec des clubs de KHL.
On a 8 licences au total sauf erreur, il y aura peut-etre le retour de Salmi plus tard dans la saison. Et a mon avis (très personnel), on verra débarquer pas 1 mais 2 joueurs de NHL. Pourquoi? Parce que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a besoin d'un renfort défensif plutot que offensif, et poutant il se murmure que Bergeron (centre) débarquerait. J'ose pas imaginer que si on a droit qu'a UN renfort, Chris privilégie un attaquant. Et puis le fait qu'il ait pas validé la licence de Duda et qu'il cherche a économiser les licences tend a confirmer ma théorie des 2 renforts...
Ou alors Duda a juste chopé la crève et je brasse juste de l'air :p
Ce que tu dis est juste et a été dit hier sur teleclub et dans la TDG il est marqué que Duda a un contrat de 2 mois
Est-ce que mcs voudrait miser sur un nhler jusqu'aux retours successifs de Picard et Salmelainen, en sachant que le lock-out ne durera probablement pas beaucoup plus longtemps? Mais alors pourquoi un mec comme Duda aurait accepté de signer un contrat de 2 mois? Ilavait sûrement de meilleures offres, non?
PH a l'instant:
omg ?Alors qu'il n'a volontairement pas aligné tous les étrangers à sa disposition en ce début de saison (voir aussi notre news), Chris McSorley négocierait actuellement avec six joueurs de NHL, selon ses déclarations faites au "Sonntagblick" après la victoire 2-1 hier soir à Bienne.
Selon le journal alémanique, l'attaquant slovaque Anze Kopitar, auteur de 96 points en 102 matches la saison dernière avec les Kings de Los Angeles, serait ainsi sur le point de poser ses valises aux Vernets le temps du lock-out.
Oui !!
Pour l'instant on sait que McSorley négocie avec 6 joueurs, et on en connait apparemment 3 : Kris Letang, Anze Kopitar et Patrice Bergeron...
Que du beau monde
Pour l'instant on sait que McSorley négocie avec 6 joueurs, et on en connait apparemment 3 : Kris Letang, Anze Kopitar et Patrice Bergeron...
Que du beau monde

Et Letang la Russie. Ne reste "plus que" Bergy. Moi je dis départ ! 

http://www.lematin.ch/sports/hockey/rad ... y/28783827
Duda repart a Prague. Une annonce d'arrivée(s) NHL sous 48h a mon avis !
Duda repart a Prague. Une annonce d'arrivée(s) NHL sous 48h a mon avis !
Mouai, je suis pas un grand fan de ces va et viens...C'est pas top pour souder un groupe!
J'espère que le Big Mac ne s'embale pas trop avec ce lock-out qui ne va pas perdurer.
Vivement le retour de Tony, Picard, Walsky et Paulo!
J'espère que le Big Mac ne s'embale pas trop avec ce lock-out qui ne va pas perdurer.
Vivement le retour de Tony, Picard, Walsky et Paulo!
Oui, il retourne chez les Pirates de Chomutov, le néo promu d'extraliga contre qui on a joué aux Vernets en amical.
En espérant que Chris ne se plante pas
Bon vent à lui
En espérant que Chris ne se plante pas
Bon vent à lui