[01.11.2019] GSHC-Lugano

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

[01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par CFF » sam. 19 oct. 2019 14:59

19h45.

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par Gnevois% » ven. 1 nov. 2019 11:23

Il y'a un match ce soir ou pas? On se réveille :lol: . Allez victoire pour nos Boys 4 à 1 inchallah ;)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par NoUseForANickname » ven. 1 nov. 2019 13:37

Gnevois% a écrit :
ven. 1 nov. 2019 11:23
Il y'a un match ce soir ou pas? On se réveille :lol: . Allez victoire pour nos Boys 4 à 1 inchallah ;)
plutôt inch'les arbitres...

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par fidelio » ven. 1 nov. 2019 17:02

Va falloir arrêter la spirale négative et gagner ce soir pour partir sur le bon pied après la pause de l'équipe nationale.
Et ça nous permettra d'avoir un "peu" de marge sur la barre.

Victoire de nos boys 4-2

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par lakings » ven. 1 nov. 2019 23:00

Superbe match de nos boys. J’ai trouvé Fehr énorme. Il a récupéré un nombre de puck incroyable. Joli solo de Miranda et match solide de toute l’équipe. On peut passer la pause tranquillement.

Match catastrophique des arbitres par contre. Sans doute le pire de la saison. Sans conséquences heureusement mais inadmissible de voir un tel niveau en National League.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par geminisaga » ven. 1 nov. 2019 23:19

Super match, maîtrisé de bout en bout ça fait vmt plaisir.
Je prends beaucoup beaucoup de plaisir à voir cette équipe évoluer depuis le début de saison, Bravo à Pat Emond pour le travail et toute l'équipe concernée et combative. On essaie tjrs de garder le puck, d'en faire quelque chose c'est vmt cool.

Après le match contre Zug, super mal payé, ça fait vmt du bien cette victoire.
LeCoultre est vmt une très belle addition..Fehr me me plait de plus en plus..Winnick, Wingels c'est du tout bon! Rod commence à aller bien aussi bref du tout bon pour la suite. Tommernes c'est vraiment de la tuerie ce gars...c'est possible de le signer pour 8 ans???sSVP! Pour moi ce type c'est un MVP en puissance, quasiment jamais de mauvaise décision, tjrs bien placé, apporte à l'offensive à chaque présence ou presque.. incroyable!

Ce qui me marque et me fait vraiment plaisir dans cette équipe c'est la cohérence du groupe! cette équipe est en et à sa place!
C'est vraiment un sentiment de maîtrise que je sens, dans le talent et le travail. Avec nos moyens! je kiff.
Merci GSHC!

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » sam. 2 nov. 2019 00:21

1er tiers tout en maîtrise et une avance de deux buts somme toute logique. Lugano a montré un tout autre visage au deuxième tiers, heureusement qu’ils ont été incapables de cadrer leurs tirs. Superbe réussite de Miranda qui je l’espère va le libérer pour la suite. Dernier tiers de remplissage avec des Tessinois qui avaient rendu les armes. Non moins beau but de Rod.
Bref, une soirée très agréable avec quelques joueurs jusqu’ici en retrait, qui immergent gentiment. Le tout en attendant le retour de Richard du côté de l’étable fribourgeoise.
Seul bémol, la blessure de Wick à l’épaule. En espérant qu’il y est plus de peur que de mal.

Johan1905
Messages : 53
Inscription : jeu. 10 janv. 2019 10:23

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par Johan1905 » sam. 2 nov. 2019 00:26

Il fallait que je le critique pour qu’il mette un beau but Miranda 😂

Content pour lui !

Très bon match de toute l’équipe!
Nos 4 étrangers je valide complet. (Tommernes c’est vraiment bluffant ça technique de contrôle de puck, son apport offensif, ces replis défensive, sa sûreté, ses interceptions, son intelligence... tout ça sans jouer très dur à l’instar d’autres défenseurs.

Rod, LeCoultre très bon ce soir avec volmin en pair de défense que j’aime bcp aussi !

Descloux confirme pour l’instant sa bonne saison régulière de l’année passe en faisant de même avec de très bons match à son actif !

Après le match très frustrant de mardi c’est parfait cette victoire.

Par contre le calendrier avec le nombre de match différent par équipe c’est chiant il faut se dire qu’on est + 6 eme que 4 eme avec Davos et zug qui ont moins de matchs.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par gilles74 » sam. 2 nov. 2019 07:29

Mais quel plaisir revenu de se rendre aux Vernets voir jouer une telle équipe!
Je vois un groupe soudé, des joueurs solidaires, avec toujours un appui qui vient proposer une solution à celui qui possède le puck. Franchement, ils me donnent l'impression de jouer libérés et de s'amuser.
Pat Emond posait des questions à pas mal quand à sa capacité de diriger une équipe de ligue A après tant d'années passées avec les juniors élites. La réponse est claire. Les joueurs ne sont plus bridés sur un schéma rigide ( qui nous a quand même mené loin mais aussi efficace qu'ennuyeux et dont on s'est lassé à force ), ils donnent le meilleur, font preuve d'imagination, nous offrent un hockey spectaculaire.
Ce groupe ira loin avec l'expérience emmagasinée au fil des rencontres.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par Titus » sam. 2 nov. 2019 19:47

Je reste aussi admiratif que Gilles74 sur notre équipe. Ces gars sont très batailleurs, merveilleux et leur attitude est louable. Content de les voir gagner mais jouer, tel qu'ils le font, c'est génial et un grand plaisir même face aux défaites. Merci à eux.
Bravo ;) à tous.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » dim. 3 nov. 2019 09:07

A noter le 2003 qui a évolué lors des matchs du WE avec Lugano. Dommage qu’aucun article ne l’ait relevé car j’aurais bien voulu savoir s’il s’agissait d’un record en Suisse ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par indy » dim. 3 nov. 2019 10:37

scoutsh a écrit :
dim. 3 nov. 2019 09:07
A noter le 2003 qui a évolué lors des matchs du WE avec Lugano. Dommage qu’aucun article ne l’ait relevé car j’aurais bien voulu savoir s’il s’agissait d’un record en Suisse ?
Bonne question, d'ailleurs il venait tout juste d'avoir 16 ans. Me rappelle que chez nous quand on était en LNB, Flavien Conne avait fait sa première saison entière quand il avait 16 ans aussi. Roman Josi ses premiers matchs à Berne, y devait aussi être dans ces eaux là.

ça démontre que Lugano, c'est vraiment la dèche niveau formation et relève. Sans la famille de millionnaire, ce club serait probablement en 1ère ligue

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par Alois » dim. 3 nov. 2019 10:59

indy a écrit :
dim. 3 nov. 2019 10:37
scoutsh a écrit :
dim. 3 nov. 2019 09:07
A noter le 2003 qui a évolué lors des matchs du WE avec Lugano. Dommage qu’aucun article ne l’ait relevé car j’aurais bien voulu savoir s’il s’agissait d’un record en Suisse ?
Bonne question, d'ailleurs il venait tout juste d'avoir 16 ans. Me rappelle que chez nous quand on était en LNB, Flavien Conne avait fait sa première saison entière quand il avait 16 ans aussi. Roman Josi ses premiers matchs à Berne, y devait aussi être dans ces eaux là.

ça démontre que Lugano, c'est vraiment la dèche niveau formation et relève. Sans la famille de millionnaire, ce club serait probablement en 1ère ligue
Au contraire, ça prouve que le mouvement Junior + leur club ferme fonctionnent bien. Hier, cette équipe aligne Riva, Canonica (16 ans), Fedova sans parler de Fazzini, Bertaggia et Chiesa qui sont tous d'anciens juniors de Lugano.
Leur problème est qu'actuellement, ils ont beaucoup de blessés (Morini, Walker, Zangger, Romanenghi).

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par indy » dim. 3 nov. 2019 11:55

Alois a écrit :
dim. 3 nov. 2019 10:59
indy a écrit :
dim. 3 nov. 2019 10:37
scoutsh a écrit :
dim. 3 nov. 2019 09:07
A noter le 2003 qui a évolué lors des matchs du WE avec Lugano. Dommage qu’aucun article ne l’ait relevé car j’aurais bien voulu savoir s’il s’agissait d’un record en Suisse ?
Bonne question, d'ailleurs il venait tout juste d'avoir 16 ans. Me rappelle que chez nous quand on était en LNB, Flavien Conne avait fait sa première saison entière quand il avait 16 ans aussi. Roman Josi ses premiers matchs à Berne, y devait aussi être dans ces eaux là.

ça démontre que Lugano, c'est vraiment la dèche niveau formation et relève. Sans la famille de millionnaire, ce club serait probablement en 1ère ligue
Au contraire, ça prouve que le mouvement Junior + leur club ferme fonctionnent bien. Hier, cette équipe aligne Riva, Canonica (16 ans), Fedova sans parler de Fazzini, Bertaggia et Chiesa qui sont tous d'anciens juniors de Lugano.
Leur problème est qu'actuellement, ils ont beaucoup de blessés (Morini, Walker, Zangger, Romanenghi).
Ben pas trop, ils ont aucun attaquant sous contrat qui joue aux Ticino Rockets, uniquement des défenseurs. C'est le problème, de devoir aligner un défenseur au centre et un novice élite, c'est pas signe d'une bonne pyramide.

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [01.11.2019] GSHC-Lugano

Message par George Bastl » lun. 4 nov. 2019 17:19

indy a écrit :
dim. 3 nov. 2019 10:37
scoutsh a écrit :
dim. 3 nov. 2019 09:07
A noter le 2003 qui a évolué lors des matchs du WE avec Lugano. Dommage qu’aucun article ne l’ait relevé car j’aurais bien voulu savoir s’il s’agissait d’un record en Suisse ?
Bonne question, d'ailleurs il venait tout juste d'avoir 16 ans. Me rappelle que chez nous quand on était en LNB, Flavien Conne avait fait sa première saison entière quand il avait 16 ans aussi. Roman Josi ses premiers matchs à Berne, y devait aussi être dans ces eaux là.

ça démontre que Lugano, c'est vraiment la dèche niveau formation et relève. Sans la famille de millionnaire, ce club serait probablement en 1ère ligue
Josi, Hischier ou Sprunger avaient aussi 16 ans lorsqu'ils ont connu leur baptême du feu en LNA. Mais ils sont tous trois nés plus tôt dans l'année (janvier ou juin).

Mais le plus jeune est peut-être bien Kevin Romy, lancé dans le bain en LNA par le HCC en janvier 2001, quelques jours avant ses 16 ans.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités