indy a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 11:52Il est assez transparent et c'est aussi une des raisons de leur championnat poussif pour le moment. En même temps ça nous arrange bien
Y a aussi Cody qui y est allé de son fameux "top scorer après 10 matchs" > "1pt en 9 match" > "blessé" comme il se doit.
Cole a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 11:56
Y a aussi Cody qui y est allé de son fameux "top scorer après 10 matchs" > "1pt en 9 match" > "blessé" comme il se doit.
BigZ a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 15:09
Je me demande si le LHC vas pas tenter un assaut sur Wick histoire de remplacer Herren.
C'est un pari risqué vu que Wick a fait un début de saison un peu poussif et est blessé pour 3 mois.
Mais Lausanne a toujours plein de des sous à dépenser donc je ne serais pas non plus surpris s'ils signent Wick
Je me demande si le LHC vas pas tenter un assaut sur Wick histoire de remplacer Herren.
C'est un pari risqué vu que Wick a fait un début de saison un peu poussif et est blessé pour 3 mois.
Mais Lausanne a toujours plein de des sous à dépenser donc je ne serais pas non plus surpris s'ils signent Wick
Quand on voit que Traber figure dans le cadre lausannois, il faut effectivement croire qu'il y a pas mal de sous à gaspiller du côté de Malley
D'autant plus qu'à chaque joueur "libre" ils se demandent tjrs sur leur forum si c'est une bonne pioche pour leur équipe de pêcheurs.
Taupe a écrit : ↑mar. 26 nov. 2019 15:36
Vouillamoz et Charlin avec nous jusqu'en 2022, top!
Est-ce que cela signifierait le départ d'un de nos deux goalies ?
Avec Descloux qui jusqu'ici a souvent eu des difficultés à aligner nombre de matchs à la suite au plus haut niveau de perf d'un côté et ne semble pas être le gardien le plus robuste physiquement d'un autre, il faudrait un vrai 2ème gardien si Mayer devait partir. J'aurais un peu peur de confier le filet à Descloux pour 40 matchs de championnat la saison prochaine...