Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Gnevois% » mer. 22 janv. 2020 19:35

Je reste optimiste :mrgreen:

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » jeu. 23 janv. 2020 09:49

indy a écrit :
mer. 22 janv. 2020 18:32
Gnevois% a écrit :
mer. 22 janv. 2020 18:01
Merci beaucoup @ Fidelio ça va être long :shock:
sûr que si tu t'attends à ce que la nouvelle patinoire soit aux Vernets...oui c'est sûr, ça va être long :lol:
Ca va être certainement moins long de rénover les vernets que de commencer les travaux au trèfle blanc qui sont prévus pour quand déjà ????????? :D :D :D :D

Simon Brandt dans un interview à Radio Lac parlait de faire une patinoire à côté des vernets (la ou il y a la voirie) avec peut être le financement de ..... tiens rolex comme par hasard :D

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par indy » jeu. 23 janv. 2020 10:41

fidelio a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 09:49
indy a écrit :
mer. 22 janv. 2020 18:32
Gnevois% a écrit :
mer. 22 janv. 2020 18:01
Merci beaucoup @ Fidelio ça va être long :shock:
sûr que si tu t'attends à ce que la nouvelle patinoire soit aux Vernets...oui c'est sûr, ça va être long :lol:
Ca va être certainement moins long de rénover les vernets que de commencer les travaux au trèfle blanc qui sont prévus pour quand déjà ????????? :D :D :D :D

Simon Brandt dans un interview à Radio Lac parlait de faire une patinoire à côté des vernets (la ou il y a la voirie) avec peut être le financement de ..... tiens rolex comme par hasard :D
Tiens d'ailleurs Hodgers hier dans la Tribune parlait d'un parc à la place du parking des Vernets, c'est moche, y vont faire comment sous la salle multisport ? :twisted:

Allez, trêve de plaisanterie, y'aura des travaux cet été aux Vernets... mais plus dans le genre coups de peinture qu'autre chose. La nouvelle patinoire se fera bien au Trèfle-Blanc.

En attendant avec la ligue qui met la pression avec les dérogations, on est bien obligé de dépenser encore et toujours de l'argent pour bricoler dans notre vieille ruine.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » jeu. 23 janv. 2020 11:50

indy a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 10:41
fidelio a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 09:49
indy a écrit :
mer. 22 janv. 2020 18:32


sûr que si tu t'attends à ce que la nouvelle patinoire soit aux Vernets...oui c'est sûr, ça va être long :lol:
Ca va être certainement moins long de rénover les vernets que de commencer les travaux au trèfle blanc qui sont prévus pour quand déjà ????????? :D :D :D :D

Simon Brandt dans un interview à Radio Lac parlait de faire une patinoire à côté des vernets (la ou il y a la voirie) avec peut être le financement de ..... tiens rolex comme par hasard :D
Tiens d'ailleurs Hodgers hier dans la Tribune parlait d'un parc à la place du parking des Vernets, c'est moche, y vont faire comment sous la salle multisport ? :twisted:

Allez, trêve de plaisanterie, y'aura des travaux cet été aux Vernets... mais plus dans le genre coups de peinture qu'autre chose. La nouvelle patinoire se fera bien au Trèfle-Blanc.

En attendant avec la ligue qui met la pression avec les dérogations, on est bien obligé de dépenser encore et toujours de l'argent pour bricoler dans notre vieille ruine.
A voir qui de nous 2 aura raison.

Pour toi c'est le trefle blanc en l'an de grâce on en sait rien :D et pour moi c'est une rénovation totale des vernets comme mentionné dans mes précédents messages.

canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par canard60 » jeu. 23 janv. 2020 13:29

Fidelio,
ton aplomb et ton insistance vont finir par me (nous?) convaincre.
La pression monte et j'espère que tu dises vrai:lol:

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Torquemada » jeu. 23 janv. 2020 14:07

canard60 a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 13:29
Fidelio,
ton aplomb et ton insistance vont finir par me (nous?) convaincre.
La pression monte et j'espère que tu dises vrai:lol:
Yep, contrer Indy c'est comme aller chercher des noises au Colonel Kurtz avec du poil à gratter et un oeuf pourri... :mrgreen: :arrow:

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » jeu. 23 janv. 2020 14:21

Torquemada a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 14:07
canard60 a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 13:29
Fidelio,
ton aplomb et ton insistance vont finir par me (nous?) convaincre.
La pression monte et j'espère que tu dises vrai:lol:
Yep, contrer Indy c'est comme aller chercher des noises au Colonel Kurtz avec du poil à gratter et un oeuf pourri... :mrgreen: :arrow:
Waoow joli j'aurais pas fait mieux. :D

Je n'ai à convaincre personne d'ailleurs bon nombre d'entre vous n'y croit pas du tout et c'est votre droit.
Reste à attendre le début du championnat prochain pour voir si le GS et l'entreprise fribourgeoise s'entendent sur les modalités et si Rolex entre dans la danse pour le financement.

C'est à ce moment là qu'on verra si mes informations sont du vent ou si c'est un projet qui tient la route.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Cole » jeu. 23 janv. 2020 14:43

D'après une source (un pote d'un pote qui connait l'artisan fromager officiel de Gotteron) les architectes du projet de cette Rolex Arena sont en route pour les bureaux du clubs au moment où je poste ceci, non sans avoir fait un petit crochet à l'aéroport pour récupérer Crosby, Andrighetto et Omark auparavant.

Blague à part, je comprends la tentation de vouloir croire très fort en un projet qui débuterait très vite et avec une livraison déjà à court-moyen terme à la clef mais faut rester lucides. PERSONNE ne reprend l'info. Silence radio complet parmi les gens que je connais comme étant proches du club également. La même au sujet des bons journalistes comme Andrey par exemple.
Dernière édition par Cole le jeu. 23 janv. 2020 14:48, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Manny89 » jeu. 23 janv. 2020 14:48

Cole a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 14:43
(...) non sans avoir fait un petit crochet à l'aéroport pour récupérer Crosby, Andrighetto et Omark auparavant.
Mon brave, il faudrait surtout aller débloquer le pauvre Sakic, coincé là-bas depuis une éternité!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Cole » jeu. 23 janv. 2020 14:51

Manny89 a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 14:48
Cole a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 14:43
(...) non sans avoir fait un petit crochet à l'aéroport pour récupérer Crosby, Andrighetto et Omark auparavant.
Mon brave, il faudrait surtout aller débloquer le pauvre Sakic, coincé là-bas depuis une éternité!! :mrgreen:
Entre la nécessité de rafraichir un peu nos private jokes avec le temps qui passe pour que les plus jeunes puissent en profiter et le fait qu'a 50 balais il pourrait tout au plus dépanner du côté du HC Sierre, je le laisse désormais de côté quand je mentionne nos cas célèbres de joueurs restés bloqués à l'aéroport :mrgreen:

(Bon pour Omark je m'avance un peu hein, mais j'ai bien peur de connaitre la chanson, quand le HC Petaouchnok va poser $2.5M/saison sur la table faudra pas venir pleurer)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 23 janv. 2020 17:26

Je suis sur le cul quand je vois la quantité de pages que comporte ce sujet et comme cela tourne en rond. C’est tellement représentatif de Genève :mrgreen:

En attendant, je pense qu’on aura assez vite l’info qu’il nous faut (ou pas) pour considérer du meilleur œil possible la véracité des propos de Fidelio.
Toujours est-il que cela demeure un « on dit que », donc un peu de retenue serait profitable plutôt que d’asséner comme une certitude le propos venant d’un ami d’une connaissance de machin.

Il faudrait interpeller Greta au WEF en lui expliquant que le système de refroidissement des Vernets est tout pourri et écologiquement obsolète. Du haut de son influente pré-puberté, elle serait peut-être à même de mettre la pression sur nos politicards.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par FalconFangs » ven. 24 janv. 2020 10:52

JohnnyFritscheJr a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 17:26
Il faudrait interpeller Greta au WEF en lui expliquant que le système de refroidissement des Vernets est tout pourri et écologiquement obsolète. Du haut de son influente pré-puberté, elle serait peut-être à même de mettre la pression sur nos politicards.
Même si ça arrivait, tout ce que nos politcards feraient serait de taxer le système de refroidissement au prétexte de 'sauver la planète'

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Gnevois% » ven. 24 janv. 2020 20:52

Personnellement, je n'y croie plus en nos politiques surtout par rapport à la nouvelle patinoire. Mais je reste optimiste pour l' idée de la rénovation :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Cole » ven. 24 janv. 2020 21:06

Gnevois% a écrit :
ven. 24 janv. 2020 20:52
Mais je reste optimiste pour l' idée de la rénovation :D
Basé sur quels éléments au juste ?

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Gnevois% » ven. 24 janv. 2020 21:58

Juste feeling :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités