[07.01.2023] SCB-GSHC
Re: [07.01.2023] SCB-GSHC
Beau match et bel esprit combatif de notre côté vu le déroulement du match. Ça promet un beau 3ème tiers.
Au niveau de l’arbitrage, rien de neuf sous le soleil. On quémande des arbitres à l’Allemagne qui nous envoie ses moins bon sans doute ou alors ses plus jeunes vu la frimousse du zèbre et on complète le duo par un ancien joueur qui manque d’expérience dans l’arbitrage. Résultat, c’est lamentable et je me demande s’il vaudrait pas mieux installer un distributeur aléatoire de pénalités. Ça serait moins onéreux et on ne verrait pas la différence..
Au niveau de l’arbitrage, rien de neuf sous le soleil. On quémande des arbitres à l’Allemagne qui nous envoie ses moins bon sans doute ou alors ses plus jeunes vu la frimousse du zèbre et on complète le duo par un ancien joueur qui manque d’expérience dans l’arbitrage. Résultat, c’est lamentable et je me demande s’il vaudrait pas mieux installer un distributeur aléatoire de pénalités. Ça serait moins onéreux et on ne verrait pas la différence..
Les zèbres c’est même pas une question d’impartialité, j’ai surtout l’impression qu’ils donnent une pénalité au moindre contact, parce que sur les deux bernoises, y’a pas grand chose non plus.
Un peu déçu d’Hurlimann, parce qu’en tant qu’ancien joueur, il devrait mieux sentir le jeu.
Un peu déçu d’Hurlimann, parce qu’en tant qu’ancien joueur, il devrait mieux sentir le jeu.
Dernière édition par scoutsh le sam. 7 janv. 2023 21:21, édité 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
Bonsoir à tous, ça fait bien longtemps que je n’ai plus écrit ici et je dois avouer que le contexte de ces derniers mois me pousse à venir me mêler à la cohue
Bref, belle brochette de gourgandins ces petits sifflets. On peut leur dédicacer le 3-3. Voilà je me sens mieux.

Bref, belle brochette de gourgandins ces petits sifflets. On peut leur dédicacer le 3-3. Voilà je me sens mieux.
Moi je reste sur ma théorie que le hockey moderne va beaucoup trop vite pour 4 yeux humains
vivement un refbot conçu par Elon Musk
vivement un refbot conçu par Elon Musk
-
Il faudrait peut etre 3 arbitres sur la glace et 2 en dehors
Et Richard qui marque alors que le speaker n’a pas encore fini d’annoncer l’égalisation bernoise.
Il est marrant ce match.
Il est marrant ce match.
match de fou.
A noter que la dynamique a passablement changé avec Rod à la place de Bertaggia (qui a pas fait long feu) dans le premier bloc... comme quoi les 3 joueurs en attaque d'une ligne sont important
A noter que la dynamique a passablement changé avec Rod à la place de Bertaggia (qui a pas fait long feu) dans le premier bloc... comme quoi les 3 joueurs en attaque d'une ligne sont important
Mn dieu, ce match GSHC-Dido est incroyable, avec Antonietti qui nous met un but à la Hoffmann.
'tain y étaient en vacances quand y fallait leur donner l'égalisation sur la vidéo ou bien ?Johan_1905 a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023 20:53C’est une blagues les arbitres là ?!?!? ILS LEURS DONNENT LE MATCH PUTAIN. NIMPORTE QUOI

- Manny89
CETTE ÉQUIPE ET SON STAFF MANQUENT VRAIMENT D'ÉMOTIONS PUTAIN.
La mafia est vaincu, plus rien à foutre on emmerde le monde entier bravo les gars et merci d’avoir climatisé tout ça !
« Ce MaTcH sAnS eMoTiOn CeTtE eQuIpE nE sAiT pAs Se SoRtIr LeS dOiGtS dU cUl »
« Ce MaTcH sAnS eMoTiOn CeTtE eQuIpE nE sAiT pAs Se SoRtIr LeS dOiGtS dU cUl »
sinon sacré beau match entre 2 équipes qui collectionnent les blessés
- Manny89
Z'avaient tout donné avant. N'avaient plus rien en stock. Ça et le fait que tu vois jamais le puck, bien entendu.indy a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023 22:13'tain y étaient en vacances quand y fallait leur donner l'égalisation sur la vidéo ou bien ?Johan_1905 a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023 20:53C’est une blagues les arbitres là ?!?!? ILS LEURS DONNENT LE MATCH PUTAIN. NIMPORTE QUOI
nan mais mafia, tu peux t'arranger voyons...combinazionManny89 a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023 22:17Z'avaient tout donné avant. N'avaient plus rien en stock. Ça et le fait que tu vois jamais le puck, bien entendu.indy a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023 22:13'tain y étaient en vacances quand y fallait leur donner l'égalisation sur la vidéo ou bien ?Johan_1905 a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023 20:53C’est une blagues les arbitres là ?!?!? ILS LEURS DONNENT LE MATCH PUTAIN. NIMPORTE QUOI
-
Berne à quand même de sacrés étrangers
! On rajoute Kahun dans l'équation et ce sera dangereux en play-offs.
Ce serait bien de les éviter pour la suite

Ce serait bien de les éviter pour la suite