Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
cyberjo
Messages : 18
Inscription : mer. 26 oct. 2011 09:00

Questions à GSHC SA

Message par cyberjo » lun. 1 oct. 2012 16:23

Il n'y a plus de séance vidéo cette année ?
J'adorais voir les petites analyses les années précédentes avec Pascal et Sébastien, on découvrait souvent les matchs joués dans un tout autre angle.

Merci pour votre réponse :)

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Question au Mr GSHC

Message par Dede231 » lun. 1 oct. 2012 16:29

Je me pose la même question.. J aimerais bcp que ça revienne!

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Question au Mr GSHC

Message par Mitdh » lun. 1 oct. 2012 17:41

Idem pour les chiffres de la semaine. On a perdu les deux meilleures rubriques sur le site off, c'est bien dommage... D'ailleurs, plus grand intérêt à le visiter, qui plus est à cause de sa lenteur.

Avatar de l’utilisateur
Ginto
Messages : 54
Inscription : mer. 21 sept. 2011 16:43

Re: Question au Mr GSHC

Message par Ginto » mar. 2 oct. 2012 16:26

Il y a peu, je me suis également fait la même réflexion concernant les séances vidéos...
J'espère qu'elles réapparaitront très rapidement?!?...

Et effectivement, si la rubrique "Les chiffres de la semaine" pouvait aussi revenir...

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Question au Mr GSHC

Message par GSHC SA » mer. 3 oct. 2012 14:29

cyberjo a écrit :Il n'y a plus de séance vidéo cette année ?
J'adorais voir les petites analyses les années précédentes avec Pascal et Sébastien, on découvrait souvent les matchs joués dans un tout autre angle.

Merci pour votre réponse :)
Pour vous répondre simplement, nous courons un peu contre le temps en ce moment. Il était prévu de vous faire une séance vidéo informative au début de saison, mais nous n'avons jamais réussi à nous coordonner.

La séance vidéo va revenir bientôt, pour une édition par mois. En contre-partie, celle-ci sera un peu plus "léchée" (plus longue, meilleures analyses de Sébastien).
Midth a écrit :Idem pour les chiffres de la semaine. On a perdu les deux meilleures rubriques sur le site off, c'est bien dommage... D'ailleurs, plus grand intérêt à le visiter, qui plus est à cause de sa lenteur.
Pour les "chiffres", c'est une décision qui date du mois de juin suite à une certaine difficulté à rester intéressant sans être redondant (ce qui a été le cas la saison passée). Mais nous réfléchissons à une façon de retrouver aussi l'aspect statistique dans la séance vidéo mensuelle et, si ce n'est pas dans la séance vidéo, pour une rubrique mensuelle également.

Pour la lenteur, nous sommes en train de travailler sur une solution pour que la rapidité soit retrouvée au plus vite (pour faire simple: il y a beaucoup d'informations qui se chargent à chaque page). Et, avec le lock-out, facebook, twitter, les bots, le trafic journalier est actuellement très important.

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Question au Mr GSHC

Message par Xito » mer. 3 oct. 2012 14:50

@ Mr. GSHC SA

Qu'est-ce qu'il se passe aussi avec le videotron? Pas grand chose ne marche, le totomat n'est que visible sur une toute petite bande etc.

@Administrateurs?

Petite proposition d'améliroation, je pense qu'il pourrait être très utile de renommer cette rubrique : "Questions pour GSHC SA" et de maintenir le topic figé en haut du forum (comme c'est le cas pour [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS et Licence Suisse / Passeport Suisse ?

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Question au Mr GSHC

Message par CCR » mer. 3 oct. 2012 14:56

GSHC SA a écrit :Pour la lenteur, nous sommes en train de travailler sur une solution pour que la rapidité soit retrouvée au plus vite (pour faire simple: il y a beaucoup d'informations qui se chargent à chaque page). Et, avec le lock-out, facebook, twitter, les bots, le trafic journalier est actuellement très important.
Je pense que la petite vidéo qui tourne en haut à gauche, avec l'arrivée de Weber, n'est vraiment pas nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par Goran McKim » mer. 3 oct. 2012 14:58

Suite à la suggestion de Xito, ce topic est maintenant en post-il et y regroupera toutes les questions posées directement à GSHC SA. Merci donc d'essayer de garder ce topic "propre" et uniquement consacré aux questions/réponses.

drelin
Messages : 20
Inscription : mar. 2 oct. 2012 18:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par drelin » mer. 3 oct. 2012 15:18

Ma question concerne le GSHC Mag n°3, qui selon l'éditorial du numéro 2, devait paraître début septembre. Nous sommes maintenant début octobre, et il n'y a toujours rien.

Donc à quand la parution du numéro 3 ?

Merci pour votre réponse. :)

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Questions à GSHC SA

Message par Xito » mer. 3 oct. 2012 16:16

Goran McKim a écrit :Suite à la suggestion de Xito, ce topic est maintenant en post-il et y regroupera toutes les questions posées directement à GSHC SA. Merci donc d'essayer de garder ce topic "propre" et uniquement consacré aux questions/réponses.
Merci, c'est franchement très pratique je pense!

Avatar de l’utilisateur
Oli-47
Messages : 60
Inscription : ven. 4 nov. 2011 14:04
Localisation : 1217

Re: Questions à GSHC SA

Message par Oli-47 » mer. 3 oct. 2012 16:29

Je voudrais savoir si le site officiel pensait créer un lien RSS pour les news du club

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par Bartman » mer. 3 oct. 2012 17:13

Et faire quelque chose aussi pour l'extrème lenteur du site officiel aussi svp

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Questions à GSHC SA

Message par pronger » mer. 3 oct. 2012 18:14

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le site,ça me rassure- Personnellement je n'arrive plus à regarder la galerie photos et la vidéo du match- Impossible de les visionner, est-ce du à la lenteur du site ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Question au Mr GSHC

Message par indy » mer. 3 oct. 2012 19:37

GSHC SA a écrit : Pour la lenteur, nous sommes en train de travailler sur une solution pour que la rapidité soit retrouvée au plus vite (pour faire simple: il y a beaucoup d'informations qui se chargent à chaque page). Et, avec le lock-out, facebook, twitter, les bots, le trafic journalier est actuellement très important.
10mo la page d'accueil, je peux vous donner un tuyaux, c'est beaucoup trop loud ! 8-)

En compressant (un peu) (mieux) les "visuels", ça ira déjà plus vite pour tout le monde....

en même temps je dis ça, je dis rien

la schtuss
Messages : 19
Inscription : dim. 23 sept. 2012 19:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par la schtuss » mer. 3 oct. 2012 19:45

Bonjour, vendredi c'est la pink night, il me semblait qu'à une époque c'était gratuit pour les femmes mais je ne me rappelle plus si ça à été le cas ces dernières année et si ça le sera encore.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités