[22.11.2023 - CHL] GSHC-Munich

Patinoire2067

Re: [22.11.2023 - CHL] GSHC-Munich

Message par Patinoire2067 » mer. 22 nov. 2023 22:39

Tanov a écrit :
mer. 22 nov. 2023 22:15
YOUHOU il y a une justice dans ce monde !!!!
Dehors les promoteurs de boisson énergétique
J ai cru lire les "promoteurs de béton" :lol:
D ailleurs ça leur irait à merveille

lakings

Message par lakings » mer. 22 nov. 2023 22:50

scoutsh a écrit :
Mcdavid a écrit :
mer. 22 nov. 2023 21:42
Autant sur le premier tier je trouvais que les allemands défendaient super bien autant sur ces deux derniers tiers, hormis quelques sauvetages défensifs du bout de la canne, c'est clairement un manque de réussite flagrante des Grenats...
Leur défense tient la route mais l’attaque est inexistante.
Disons que c’est un choix de jeu prudent.

Cependant on a vu après le 3-1 quand ils ont daigné jouer au hockey qu’ils pouvaient se créer des chances. Donc pas sûr qu’ils auraient été éliminé plus sévèrement s’ils avaient été plus offensif.

Quoiqu’il en soit, bien content que la tactique « on campe à 5 devant le gardien et on pousse le puck au-delà de la ligne bleue » ne gagne pas ce soir.

fidelio

Message par fidelio » mer. 22 nov. 2023 22:51

scoutsh a écrit :
mer. 22 nov. 2023 22:16
Mcdavid a écrit :
mer. 22 nov. 2023 21:42
Autant sur le premier tier je trouvais que les allemands défendaient super bien autant sur ces deux derniers tiers, hormis quelques sauvetages défensifs du bout de la canne, c'est clairement un manque de réussite flagrante des Grenats...
Leur défense tient la route mais l’attaque est inexistante.
En même temps au match aller leur attaque était en feu.

On a buté encore et toujours sur ce gardien qui semblait béni des dieux.

Heureusement sa bourde nous a bien aidé à passer l'épaule.

En 1/4 on se tape des suédois c'est pas la même limonade 😁😁😁

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » jeu. 23 nov. 2023 07:04

Très bon match hier soir, j'étais parti limite réticent pour les Vernets, je suis ressorti enchanté du match vu.

Certes, on a peut-être, sûrement même, bien aidé par une équipe de RBM venu avant tout pour spéculer sur un match nul malgré leur seul but d'avance et à la fin du 1er tiers, le 0-1 dans les dents en ayant archi dominé était clairement le hold up parfait. Leur gardien nous faisait un play off Mayer game... avant de nous faire une Mayer sortie qui a fait basculer le match heureusement pour nous, malheureusement pour lui qui ne méritait clairement pas ça...

Bon, globalement, on a livré la marchandise, et sur l'ensemble des deux matchs, on peut objectivement penser que notre qualification est méritée. On est passé à côté du match à l'aller, et presque fait un hold up alors que hier, je pense plus que RBM n'a pas voulu jouer et que l'effet boomerang n'est pas totalement immérité.

5'500 spectateurs, contre 3'000 à Munich, j'imaginai le public allemand plus suiveur même si on a aperçu quelques maillots RBM dans les couloirs des Vernets.

Ce qui m'a sacrément fait mal au coeur c'est de voir la grande majorité des joueurs allemands partir au vestiaire sans saluer leur public, ça, pour un supporter qui s'est fait le déplacement en milieu de semaine, c'est juste honteux !

Prochain tour, Suède au programme avec toujours ces matchs au milieu de semaine qui empêche bon nombre de personnes de pouvoir y aller, mon quota de vacances étant épuisé, il me faudra dont attendre le tour suivant pour me promener quelque part en Europe mais avec ce que l'équipe a montré hier, je suis assez confiant :mrgreen:

scoutsh

Message par scoutsh » jeu. 23 nov. 2023 07:36

Le gardien allemand fait un gros match certes mais notre équipe lui facilite quand même bien la tâche. Plus de 80 tirs sur son buts mais combien ont touché la cible ? Entre les bombes non cadrées, les tirs tout mous et les ratés, genre Winnik qui a 2 m face au but arrive à tirer en plein sur le gardien. L’équipe a vendangé comme rarement, de quoi sortir une cuvée spéciale :mrgreen:
Vraiment un point à corriger pour les prochains matchs.
Et par rapport au match à Munich, c’est plus facile de jouer quand tu es clairement le favori sur une glace correcte (pensais pas dire ça un jour des Vernets).

thegoleador

Message par thegoleador » jeu. 23 nov. 2023 09:36

N'oublions pas qu'on a eu droit, à mon sens, à un petit bijou d'Hartikainen sur le premier but.
Très beau move.

Pour le tour suivant, oui c'est la Suède, oui c'est le 2e du classement préliminaire.
Mais Rappi est allé jouer chez eux et ne s'est incliné qu'en prolongation, donc c'est tout à fait jouable.

jim236

Message par jim236 » jeu. 23 nov. 2023 22:03

Comment tu fais pour connaître l’adversaire du prochain tour?

Sur le site de la CHL c’est marqué Tba....

Répondre