Très bon match hier soir, j'étais parti limite réticent pour les Vernets, je suis ressorti enchanté du match vu.
Certes, on a peut-être, sûrement même, bien aidé par une équipe de RBM venu avant tout pour spéculer sur un match nul malgré leur seul but d'avance et à la fin du 1er tiers, le 0-1 dans les dents en ayant archi dominé était clairement le hold up parfait. Leur gardien nous faisait un play off Mayer game... avant de nous faire une Mayer sortie qui a fait basculer le match heureusement pour nous, malheureusement pour lui qui ne méritait clairement pas ça...
Bon, globalement, on a livré la marchandise, et sur l'ensemble des deux matchs, on peut objectivement penser que notre qualification est méritée. On est passé à côté du match à l'aller, et presque fait un hold up alors que hier, je pense plus que RBM n'a pas voulu jouer et que l'effet boomerang n'est pas totalement immérité.
5'500 spectateurs, contre 3'000 à Munich, j'imaginai le public allemand plus suiveur même si on a aperçu quelques maillots RBM dans les couloirs des Vernets.
Ce qui m'a sacrément fait mal au coeur c'est de voir la grande majorité des joueurs allemands partir au vestiaire sans saluer leur public, ça, pour un supporter qui s'est fait le déplacement en milieu de semaine, c'est juste honteux !
Prochain tour, Suède au programme avec toujours ces matchs au milieu de semaine qui empêche bon nombre de personnes de pouvoir y aller, mon quota de vacances étant épuisé, il me faudra dont attendre le tour suivant pour me promener quelque part en Europe mais avec ce que l'équipe a montré hier, je suis assez confiant