Cole a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 22:49
(Tiré du thread du match du jour)
[quote=fidelio post_id=125908 time=<a href="tel:1726344001">1726344001</a> user_id=2555]Même avis que toi.
Autant Spaceck j'étais content autant granlund vu sa blessure assez grave à Lugano j'étais bcp plus réservé.
Bref on verra bien mais sur ce coup là le gautschi pas sur qu'il ait mise sur le bon

Mais c'est quoi le sujet en fait, "est-ce que Granlund a pleinement récupéré de sa blessure au genou et va-t-il retrouver son niveau ?" Ou "est-ce un joueur fragile sujet aux blessures ?"
Parce qu'avant sa saison flinguée à Lugano, il joue 47 matchs (toujours à Lugano), et avant ça 41 matchs et 50 matchs pour Ufa. Sauf erreur c'est des chiffres de saison régulière uniquement.
Donc, à moins que ses absences récentes soient directement liées à sa blessure contractée à Lugano, je suis pas certain qu'il y ait matière à s'inquiéter plus que ça ? Ou ai-je raté quelque chose ?
[/quote]
Il n’y a pas à s’inquiéter de sa blessure contractée à Lugano, s’il est absent ce pourrait plus être lié à un contact ou un soucis physique récent … il a été absent au début des matchs de préparation car un soucis musculaire ..
Comme on l’a vu lors de sa présence sur la glace, avec Spacek ils pourront amener un plus considérable d’un point de vue offensif