[01.11.2024] Lugano-GSHC
Re: [01.11.2024] Lugano-GSHC
Lennstrom sur la touche pour un moment … retour de LeCoultre où va-t-on à nouveau jouer avec nos jeunes (Vouardoux Chanton et Schneller) dans les 3 blocs accompagnés d’un routinier comme contre Davos ?
De la place pour les étrangers, donc si Mayer d’attaque un match pour chacun des gardiens … sinon Raanta fera le job, il n’a pas été surutilisé depuis le début du championnat donc frais pour un back to back …
De la place pour les étrangers, donc si Mayer d’attaque un match pour chacun des gardiens … sinon Raanta fera le job, il n’a pas été surutilisé depuis le début du championnat donc frais pour un back to back …
Voilà ce qui arrive (Greg Beaud le disait dans Coldfacts) quand on prend le risque d'engager des Hischier redonner un contrat a Pouillot qui est plus tout jeune et un Lennstrom souvent blesséson s'expose à ce genre de problème.petrov a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 10:35Lennstrom sur la touche pour un moment … retour de LeCoultre où va-t-on à nouveau jouer avec nos jeunes (Vouardoux Chanton et Schneller) dans les 3 blocs accompagnés d’un routinier comme contre Davos ?
Raanta pour moi n'est pas au niveau d'un gardien étranger.
Bref ce match va être une nouvelle fois compliqué avec l'infirmerie pleine à craquer.
A voir si on va utiliser du coup, le jeune lituanien des élites que j'avais trouvé très bon en amical et CHL.petrov a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 10:35Lennstrom sur la touche pour un moment … retour de LeCoultre où va-t-on à nouveau jouer avec nos jeunes (Vouardoux Chanton et Schneller) dans les 3 blocs accompagnés d’un routinier comme contre Davos ?
Raanta a fait le job contre le Z, sans lui le match était plié dès le 2ème tiers. Donc je trouve un peu hâtif d'affirmer qu'il n'a pas le niveau d'un gardien étranger. A voir sur la durée.fidelio a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 11:06Voilà ce qui arrive (Greg Beaud le disait dans Coldfacts) quand on prend le risque d'engager des Hischier redonner un contrat a Pouillot qui est plus tout jeune et un Lennstrom souvent blesséson s'expose à ce genre de problème.petrov a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 10:35Lennstrom sur la touche pour un moment … retour de LeCoultre où va-t-on à nouveau jouer avec nos jeunes (Vouardoux Chanton et Schneller) dans les 3 blocs accompagnés d’un routinier comme contre Davos ?
Bref ce match va être une nouvelle fois compliqué avec l'infirmerie pleine à craquer.
Euh..... le premier but contre Zurich est clairement pour lui.scoutsh a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 11:09Raanta a fait le job contre le Z, sans lui le match était plié dès le 2ème tiers. Donc je trouve un peu hâtif d'affirmer qu'il n'a pas le niveau d'un gardien étranger. A voir sur la durée.fidelio a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 11:06Voilà ce qui arrive (Greg Beaud le disait dans Coldfacts) quand on prend le risque d'engager des Hischier redonner un contrat a Pouillot qui est plus tout jeune et un Lennstrom souvent blesséson s'expose à ce genre de problème.petrov a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 10:35Lennstrom sur la touche pour un moment … retour de LeCoultre où va-t-on à nouveau jouer avec nos jeunes (Vouardoux Chanton et Schneller) dans les 3 blocs accompagnés d’un routinier comme contre Davos ?
Mais en effet on verra sur la durée.
Certes il est pas aidé par sa défense mais bon.... chacun son avis.
-
Pour Graud: Pouliot ça rien à voir avec son âge !
Tombé la tête la première sur la glace sans pouvoir se protéger ! Mâchoire, dents cassées ?
Tombé la tête la première sur la glace sans pouvoir se protéger ! Mâchoire, dents cassées ?
Aucune chance, il compte comme étranger en NL donc on ne va pas griller une licence pour un U20 Elite.scoutsh a écrit :A voir si on va utiliser du coup, le jeune lituanien des élites que j'avais trouvé très bon en amical et CHL.petrov a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 10:35Lennstrom sur la touche pour un moment … retour de LeCoultre où va-t-on à nouveau jouer avec nos jeunes (Vouardoux Chanton et Schneller) dans les 3 blocs accompagnés d’un routinier comme contre Davos ?
Je reste sur une commotion qui n’a en effet rien à voir avec l’âge.Casentletitre a écrit :Pour Graud: Pouliot ça rien à voir avec son âge !
A voir si on va utiliser du coup, le jeune lituanien des élites que j'avais trouvé très bon en amical et CHL.
[/quote]
Il faut faire
Attention avec ces très jeunes joueurs. Ou ils ont un physique déjà d adulte et ça peut le faire mais s il est encore junior physiquement alors vaut mieux pas trop l utiliser à ce niveau dans des conditions de combat pour des points.
Quand à dire que Raanta n est pas du calibre d un gardien étranger, après si peu de match, un changement de vie et de ligue, c est ridicule à mon sens. La confiance ça ne se gagne pas aussi facilement et d autant plus pour un gardien,, aussi fort soit il
[/quote]
Il faut faire
Attention avec ces très jeunes joueurs. Ou ils ont un physique déjà d adulte et ça peut le faire mais s il est encore junior physiquement alors vaut mieux pas trop l utiliser à ce niveau dans des conditions de combat pour des points.
Quand à dire que Raanta n est pas du calibre d un gardien étranger, après si peu de match, un changement de vie et de ligue, c est ridicule à mon sens. La confiance ça ne se gagne pas aussi facilement et d autant plus pour un gardien,, aussi fort soit il
C'est quoi cette phrase sentencieuse ? Il y avait quoi de mieux sur le marché de disponible ? Et j'ai pas souvenir d'avoir lu grand monde alerter sur la fragilité de Lennstrom au moment de son engagement.
Ah. Donc 277 matchs de NHL dans différentes franchises (CHI/NYR/ARZ/CAR) avec 91.5% de save, mais le mec est nul. C'est...intéressant comme analyse.
OlEgBis a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 14:36C'est quoi cette phrase sentencieuse ? Il y avait quoi de mieux sur le marché de disponible ? Et j'ai pas souvenir d'avoir lu grand monde alerter sur la fragilité de Lennstrom au moment de son engagement.
Ah. Donc 277 matchs de NHL dans différentes franchises (CHI/NYR/ARZ/CAR) avec 91.5% de save, mais le mec est nul. C'est...intéressant comme analyse.

Pour Lenntrom je disait depuis qu'il est chez nous il a joué que 17 matchs l'année dernière et cette année 4 matchs avant de se blesser tout seul.OlEgBis a écrit : ↑ven. 1 nov. 2024 14:36C'est quoi cette phrase sentencieuse ? Il y avait quoi de mieux sur le marché de disponible ? Et j'ai pas souvenir d'avoir lu grand monde alerter sur la fragilité de Lennstrom au moment de son engagement.
Donc oui y a une fragilité.
Quand à Raanta pour l'instant c'est 88 % d'arrêt sur 4 matchs.
On verra si il me donne tort.
Quand on voit des Satteri et Hrubec qui sont cappable de voler des matchs malheureusement en tout cas pour l'instant il est pas au niveau.
A voir si avec le nombre de matchs il sera plus performant. Je demande qu'a être surpris.
Raanta est blessé à mon avis, en tous cas mardi il se tenait souvent derrière la jambe et il stretchait étrangement devant son goal. Si il a quitté la NHL c'est pas pour rien à mon avis, il doit traîner une mauvaise blessure et on sait combien les goalies ont besoin d'être mobiles. Sur le premier goal du Z il réagit très lentement et le goal est clairement pour lui! Après il fait un bon match...peut-être sa blessure en chauffant le dérangeait moins! Enfin tout ça pour dire que la saison est longue et si il est pas à 100% faut pas tout de suite le juger trop sévèrement!
De toute façon, un gardien est dépendant de son équipe. C’est facile d’être au dessus de 90% quand tu as la défense du Z devant toi.sfc_gshc a écrit :Raanta est blessé à mon avis, en tous cas mardi il se tenait souvent derrière la jambe et il stretchait étrangement devant son goal. Si il a quitté la NHL c'est pas pour rien à mon avis, il doit traîner une mauvaise blessure et on sait combien les goalies ont besoin d'être mobiles. Sur le premier goal du Z il réagit très lentement et le goal est clairement pour lui! Après il fait un bon match...peut-être sa blessure en chauffant le dérangeait moins! Enfin tout ça pour dire que la saison est longue et si il est pas à 100% faut pas tout de suite le juger trop sévèrement!
À l’heure actuelle, on a marqué 5 buts sur les 4 derniers matchs donc c’est pas compliqué, pour voler un match, notre gardien doit rendre un blanchissage à chaque fois, c’est mission impossible.
Que les joueurs arrêtent d’allumer les étoiles ou de viser le plastron du gardien (toute allusion à Miranda est purement fortuite) et ça ira déjà beaucoup mieux.