Franchement moi qui suis très critique envers l’arbitrage, je vois pas ce qu’on peut leur reprocher sur ce match.Cole a écrit :Y a 4-0 sans qu'on soit dominé à 5c5, y a 7-0 alors que les loz ont littéralement 1.5 xG (!) contre 0,5 de notre côté. On se fait enculer par l'arbitrage et tout ce qui pouvait aller mal est mal allé. Y a absolument zéro enseignement à tirer des premières 25 minutes.
Par contre, ce qui suit après est très clair : le vestiaire veut tourner la page Treille. Si c'est pas le cas, tu montres autre chose. Y a une première partie de match en mode un soir comme t'en auras 1-2 dans la saison, mais la suite...
En espérant que le club n'attende pas de voir si on peut prendre 4pts contre Fribourg et Zürich et qu'on tourne cette page au plus vite, puisque c'est visiblement la volonté du vestiaire et qu'objectivement, Treille était déjà très critiqué et critiquable avant.
Si j'étais taquin je te reprocherais aussi l'analsye de comptoir : l'équipe avait joué décimée et sur les rotules toute la saison, avait produit un gros push avec de mémoire 5 victoires de suite après avoir récupéré l'essentiel de ses joueurs et bénéficié d'une pause (comme par hasard), PUIS il y a eu ce soir sans jus, et sans "tout court". Qu'il fallait prendre dans le contexte de la série récente. Et là c'était tout de suite une autre analyse...Ah bah on se réjouit effectivement de lire ce genre d analyse de comptoir. Tu prends 8 à 0 en 40' lors du derby mais c'est "un soir sans". Je te jure ça me fatigue. On fait une sorte de copier/collé du dernier match de la saison passée à Berne. On tient 20' et plus personne ne joue.
Miranda fait une faute offensive stupide dont il a le secret, idem pour Karrer incapable de garder les coudes bas.
Ensuite ils ont loupé des trucs des deux côtés mais je vois pas une influence sur le match.
Et pour le 4-0, c’est au coach de prendre le challenge. Les arbitres ne sifflent plus d’eux-mêmes les obstructions sur le gardien. C’est pas de le faute si notre coach est incapable de réagir…