Daibhidh1233 a écrit : ↑dim. 5 oct. 2025 16:28
Il me semble que c’est systématique. On tient bon pendant 25 minutes et puis c’est portes ouvertes derrière et aucune menace devant.
Oui et du coup il n'y a que 2 choix possibles :
Notre coach est une tanche complète à se faire baiser son système sans réagir 2 matchs de suite.
Les joueurs nous font une "Ajoie" comme quand il s'est agit de faire sauter Emond au 3ème tiers...
Cette histoire d’associate coach c’est une grosse ânerie ? Comment tu veux provoquer un électrochoc si au final tu gardes les 3/4 du staff ? Mon petit doigt me dit que Gautschi est en train de perdre du crédit … Mais aux yeux de qui ? Baechler ? Le CA on se demande qui commande véritablement ce club au dessus du DS dans le domaine sportif …
Quelle équipe MINABLE !
Etant Genevois et supporter Servettiens en générale (plus vraiment en fait, mais plutôt dégouté par ce minable de Marc, cette nullité absolue d'entraineur qu'il l'a toujours été et ces SALES joueurs sans dignité ni orgueil !
Puissent-ils TOUS disparaître !!!
Avec Infiniment de dégoût, mais sans Haine ni Violence !
Bartman a écrit : ↑dim. 5 oct. 2025 16:36
Cette histoire d’associate coach c’est une grosse ânerie ? Comment tu veux provoquer un électrochoc si au final tu gardes les 3/4 du staff ? Mon petit doigt me dit que Gautschi est en train de perdre du crédit … Mais aux yeux de qui ? Baechler ? Le CA on se demande qui commande véritablement ce club au dessus du DS dans le domaine sportif …
C'est clair qu'avant y'avait personne et il était pépouze, mais je sais pas si le fait que le secrétaire général soit Jacquemet maintenant ça peut changer quelque chose.
Bof, moi j ai ouïe dire que les sous entendu de Gautschi cet été sur les "échanges" étaient très moyennement passés auprès de certains. M enfin faut aussi dire que c était un peu mérité après 2 saisons catastrophiques. Est-ce que les joueurs Suisses sont contre Treille en espérant un effet ricochet sur Gautschi sachant qu'il a un peu les couilles dans le tiroir avec ce choix ? Est-ce que Gautschi s'implique trop dans les choix sportifs avec personne qui le cadre hierarchiquement et un entraîneur qui se laisse marcher dessus ? Aucune idée. Mais on peut difficilement nier qu'il y a un problème assez profond. Beaud qui était au match semble avoir décélé lui aussi un gros problème dans le body language...
Heureusement, pour me remonter le moral, je regarde Servette-Bâle, mdr. A part ça, personne parle de Miranda, impliqué sur les 2 premiers buts, et Le Coultre, je vais pas en rajouter une couche.
theend a écrit : ↑dim. 5 oct. 2025 16:37
Quelle équipe MINABLE !
Etant Genevois et supporter Servettiens en générale (plus vraiment en fait, mais plutôt dégouté par ce minable de Marc, cette nullité absolue d'entraineur qu'il l'a toujours été et ces SALES joueurs sans dignité ni orgueil !
Puissent-ils TOUS disparaître !!!
Avec Infiniment de dégoût, mais sans Haine ni Violence !
Je comprends la frustration et de manière générale chacun a le droit d'exprimer son avis, mais on va éviter ce genre de messages et encore plus de créer des comptes juste pour ce genre de messages. Pas d'avertissement pour cette fois, mais merci de ne pas faire tomber ce forum au même niveau que notre équipe cet après-midi