[21.10.2025] Kloten-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[21.10.2025] Kloten-GSHC
19h45.
Re: [21.10.2025] Kloten-GSHC
Aller on reprend les bonnes habitudes mais semaine a 3 matchs... demain kloten ... y a danger car ils sont solide ... si on pouvait marquer les premiers ... contrairement a fribourg ou les deux poteaux du premiers tiers nous ont sorti du match en plus des pénalités ...
Et si qqu a des infos sur les retours possibles ... on sait que c est au jour le jour mais cela se prolonge pour certains ..
Et si qqu a des infos sur les retours possibles ... on sait que c est au jour le jour mais cela se prolonge pour certains ..
A priori pas de retour pour ce match et Michael Loosli vient prêter main forte au vu des absents
Chanton sans doute aussi absent en plus de la liste connue ..
Chanton sans doute aussi absent en plus de la liste connue ..
Incroyable Loosli .. alors qu on parlait il y a peu de profondeur de banc ... on est loin des chaises musicales concernant nos étrangers ... et ce serait bête d en engager... a part pour chauffer le banc dans 1 ou 2 semaines ...
Bref on est toujours bons quand il faut resserer les rangs donc y a plus qu a serrer les fesses...
Bref on est toujours bons quand il faut resserer les rangs donc y a plus qu a serrer les fesses...
-
Patinoire2067
Loosli... fou!
Mais j'ai toujours adoré ce joueur, et c'est toujours plus au niveau que n'importe lequel de nos -21 actuels
Mais j'ai toujours adoré ce joueur, et c'est toujours plus au niveau que n'importe lequel de nos -21 actuels
A force de se prendre des roustes, pour se rattraper et ne pas sombrer, on doit sur d autres matchs jouer à 150% et prendre des risques qui se payent en terme de blessures. On était tout content de notre profondeur de banc et nous voilà à aller chercher des joueurs de SL ou des juniors (j ai tout de même bien aimé l engagement de Pugin) qui ont tout mon respect bien sûr mais qui sont plus là pour faire le nombre que pour faire des points...et j apprécierais qu ils me fassent mentir et passer pour un malhonnête.
Mais c est le lot de certaines équipes et ces 2-3 dernières années on a pas été épargné par les blessures.
Si toujours pas de retour d étrangers, que fait on avec Akeson? Est ce qu il y a des rumeurs sur une dates de naturalisation...qui commence à prendre un sacré retard par rapport à l annonce initiale de fin septembre? Au vu de son pedigree, lui semblerait tout de même être un renfort ou en tout cas avec un certain impact.
Bref, il va falloir sortir un gros match ce soir pour se défaire de Kloten.
Me réjoui de voir ça.
Mais c est le lot de certaines équipes et ces 2-3 dernières années on a pas été épargné par les blessures.
Si toujours pas de retour d étrangers, que fait on avec Akeson? Est ce qu il y a des rumeurs sur une dates de naturalisation...qui commence à prendre un sacré retard par rapport à l annonce initiale de fin septembre? Au vu de son pedigree, lui semblerait tout de même être un renfort ou en tout cas avec un certain impact.
Bref, il va falloir sortir un gros match ce soir pour se défaire de Kloten.
Me réjoui de voir ça.
Ça me parait un peu bancal comme théorie, d'autant qu'au classement, on n'a jamais été largué cette saison. Si Hischier est fragile ou si Richard est commotionné, ça n'a pas grand-chose à voir avec quelques matchs perdus 100-0 au lieu de 4-2. La saison dernière, au moment du premier coup de patin du premier match, je crois qu'on a déjà 3-4 blessés.
Les administrations cantonales et fédérales sont impliquées, c'est pas le café du commerce.Est ce qu il y a des rumeurs sur une dates de naturalisation(...)
~3 semaines de retard je sais même pas si ça compte comme retard, s'agissant du temps de l'administration.(...)qui commence à prendre un sacré retard par rapport à l annonce initiale de fin septembre?
Je ne comprends pas cet entêtement qu’on a à absolument pas vouloir activer une 8e license pour Akeson au vu de la situation! Certes, on voulait pas le faire initialement car on pensait (et on le pense toujours j’imagine) que Beck et/ou Rutta ne vont pas tarder à revenir! Mais là on en est carrément arrivé à aller chercher des joueurs de SL en license B! Me faites pas croire qu’on prenne plus de risque à n’avoir “que” 2 licenses restantes pour le reste de la saison qu’à devoir aligner des joueurs qui, avec tous le respect que j’ai pour Loosli, n’ont pas le niveau de la NL!
J’ai l’impression que les décideurs (Gautschi? Plus haut?) ont pris une décision il y a un moment et n’arrivent pas à s’adapter à la nouvelle situation! Une sorte de “sunk cost fallacy” en somme.
Ou alors c’est qu’il est bien moins fort qu’on pense, ce qui serait inquiétant quand même!
J’ai l’impression que les décideurs (Gautschi? Plus haut?) ont pris une décision il y a un moment et n’arrivent pas à s’adapter à la nouvelle situation! Une sorte de “sunk cost fallacy” en somme.
Ou alors c’est qu’il est bien moins fort qu’on pense, ce qui serait inquiétant quand même!
Rutta et Beck pourraient être de retour ce WE, donc je pense que ça ne sert à rien de griller une licence d'étranger à ce stade de la saison et alors qu'il n'y a aucune urgence point de vue classement. Bozon est aussi estimé à une absence courte.
Les deux blessés longue durée sont Hischier (plusieurs mois) et Richard.
A noter que Loosli performe bien à la CDF (11 pts en 12 matchs) et connaît bien la maison, c'est un bon move, rendu possible par le fait que la CDF ne joue pas ce soir.
Les deux blessés longue durée sont Hischier (plusieurs mois) et Richard.
A noter que Loosli performe bien à la CDF (11 pts en 12 matchs) et connaît bien la maison, c'est un bon move, rendu possible par le fait que la CDF ne joue pas ce soir.
On devrait le prêter à un club de LNB, histoire qu'il puisse tranquillement enclencher la machine et se remettre dans le rythme.cap a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 10:44 Je ne comprends pas cet entêtement qu’on a à absolument pas vouloir activer une 8e license pour Akeson au vu de la situation! Certes, on voulait pas le faire initialement car on pensait (et on le pense toujours j’imagine) que Beck et/ou Rutta ne vont pas tarder à revenir! Mais là on en est carrément arrivé à aller chercher des joueurs de SL en license B! Me faites pas croire qu’on prenne plus de risque à n’avoir “que” 2 licenses restantes pour le reste de la saison qu’à devoir aligner des joueurs qui, avec tous le respect que j’ai pour Loosli, n’ont pas le niveau de la NL!
-
PenaltyCorner
Oui, enfin c’est ce qu’on disait aussi la semaine dernière et résultat on va jouer notre 5e match à 5 étrangers. En plus maintenant avec Bozon qui les a rejoint à l’infirmerie on est de plus en plus court.
C’est pas tant une question de point, mais de répartition du temps de jeu. Contre Berne, Pugin a joué moins de 2 minutes au total! Résultats, le temps de jeu des leaders augmentent, la fatigue s’accumule et le risque de blessures avec! Si on fait pas gaffe on risque d’entrer dans une spirale négative assez vite et tout ça alors qu’on a un remplaçant tout désigné qui poireaute en tribune pour des raisons plus que douteuses
Aucun des Rutta, Beck ou Bozon ne devrait être absent longtemps. Je ne sais pas pour les 3-4 derniers matchs, j'ai pas vérifié, mais sur la première moitié des matchs joués cette saison en tout cas, les temps de jeux sont très bien répartis.cap a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 14:15Oui, enfin c’est ce qu’on disait aussi la semaine dernière et résultat on va jouer notre 5e match à 5 étrangers. En plus maintenant avec Bozon qui les a rejoint à l’infirmerie on est de plus en plus court.
C’est pas tant une question de point, mais de répartition du temps de jeu. Contre Berne, Pugin a joué moins de 2 minutes au total! Résultats, le temps de jeu des leaders augmentent, la fatigue s’accumule et le risque de blessures avec! Si on fait pas gaffe on risque d’entrer dans une spirale négative assez vite et tout ça alors qu’on a un remplaçant tout désigné qui poireaute en tribune pour des raisons plus que douteuses
De plus, on est 4ème du championnat, et même si on est fébriles (à vrai dire les fans plus encore que les joueurs), on est loin d'une spirale négative.
Et enfin Akeson est visiblement arrivé hors de forme, il n'y a rien de "plus que douteux" à ne pas griller une licence étrangère pour lui alors que Rutta et Beck sont sur le point de revenir et que tout va bien au classement.
[quote]Canard.60 a écrit : ↑
A force de se prendre des roustes, pour se rattraper et ne pas sombrer, on doit sur d autres matchs jouer à 150% et prendre des risques qui se payent en terme de blessures.
Ça me parait un peu bancal comme théorie, d'autant qu'au classement, on n'a jamais été largué cette saison. Si Hischier est fragile ou si Richard est commotionné, ça n'a pas grand-chose à voir avec quelques matchs perdus 100-0 au lieu de 4-2. La saison dernière, au moment du premier coup de patin du premier match, je crois qu'on a déjà 3-4 blessés.
Est ce qu il y a des rumeurs sur une dates de naturalisation(...)
Les administrations cantonales et fédérales sont impliquées, c'est pas le café du commerce.
(...)qui commence à prendre un sacré retard par rapport à l annonce initiale de fin septembre?
~3 semaines de retard je sais même pas si ça compte comme retard, s'agissant du temps de l'administration. :mrgreen:[/quote]
Je vais me faire engueuler par FalconFang parce que je ne sais pas gérer avec des couleurs mes réponses. Désolé d avance donc!
Et pour répondre à ce qui précède, le bancal me va mais je pense tout de même que quand t en a pris 11 ou 8 ou 6, le match suivant tu le joues peut être pas exactement avec le même état d esprit que si t avais perdu 4-2. Mais j admet que ce n est qu une théorie qui vaut ce qu elle vaut.
Pour Akeson, je rejoint complètement ce que dit Cap
Et pour le café du commerce et les trois semaines, je pense tout de même que Gautschi s était renseigné un tant soit peu sur le sujet. Alors à moins que l on ne paye pas de salaire à Akeson, un mois de plus ce n est pas rien et que si on s est trompé d un mois, alors on peut aussi penser que ce sera 6 mois.
A force de se prendre des roustes, pour se rattraper et ne pas sombrer, on doit sur d autres matchs jouer à 150% et prendre des risques qui se payent en terme de blessures.
Est ce qu il y a des rumeurs sur une dates de naturalisation(...)
Les administrations cantonales et fédérales sont impliquées, c'est pas le café du commerce.
(...)qui commence à prendre un sacré retard par rapport à l annonce initiale de fin septembre?
~3 semaines de retard je sais même pas si ça compte comme retard, s'agissant du temps de l'administration. :mrgreen:[/quote]
Je vais me faire engueuler par FalconFang parce que je ne sais pas gérer avec des couleurs mes réponses. Désolé d avance donc!
Et pour répondre à ce qui précède, le bancal me va mais je pense tout de même que quand t en a pris 11 ou 8 ou 6, le match suivant tu le joues peut être pas exactement avec le même état d esprit que si t avais perdu 4-2. Mais j admet que ce n est qu une théorie qui vaut ce qu elle vaut.
Pour Akeson, je rejoint complètement ce que dit Cap
Et pour le café du commerce et les trois semaines, je pense tout de même que Gautschi s était renseigné un tant soit peu sur le sujet. Alors à moins que l on ne paye pas de salaire à Akeson, un mois de plus ce n est pas rien et que si on s est trompé d un mois, alors on peut aussi penser que ce sera 6 mois.
- FalconFangs