Corvi prolongé de 3 ans
Il n'y a plus assez de joueurs en Suisse
Effectif 2025-2026
-
Patinoire2067
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2025-2026
Une nouvelle ... plus ou moins bonne selon chacun ...
https://www.swisshabs.ch/actualites/tim ... maturement
Mauvaise nouvelle mais du coup ça va pousser un de leur défenseur vers la sortie et avec le salaire libéré y’aura de quoi engager. Peut-être même procéder à un échange immédiat ?
Leur défenseur poussé vers la sortie, ça sera probablement Trutmann, qui est en fin de contrat. Mais bon, le mec vient de Zoug, ça fait 7 ans qu'il vie dans la région zurichoise, il a déjà 33 ans. S'il veut prolonger, soit il peut continuer dans l'organisation des ZSC et faire le 7e/8e déf avec des piges aux GCK, soit Kloten sera sûrement tout content d'avoir un déf suisse d'expérience.
Par contre, c'est peut-être le moment d'aller faire du charme à Ustinkov et/ou à Timo Bünzli.
Rien de surprenant je voyais aucun monde où on pouvait le garder, si on avait pas remporté le titre en 2023 il aurait d'ailleurs jamais signé chez nous durant l'été et depuis qu'il est là on peut pas dire que les resultats ont été brillant, je regretterai le joueur qui est talentueux malgré tout (même si il a jamais atteint non plus le niveau que j'imaginais a son arrivée).Georgy a écrit : ↑jeu. 23 oct. 2025 10:49 Une nouvelle ... plus ou moins bonne selon chacun ...
Ça va en revanche libérer un bon gros salaire chez nous que Goatshi pourra réinvestir et comme dit justement plus haut à Zurich aussi, peut être moyen de trouver un accord pour un "échange".
Je serai clairement très chaud pour un échange avec Ustinkov. Maintenant, la défense du Z vieillit, je doute franchement que ses dirigeants lâchent leurs 2 pépites (je suis moins fan de Bünzli qui est un "stay at home") alors que Geering & Weber sont en fin de carrière.Taupe a écrit : ↑jeu. 23 oct. 2025 11:23Leur défenseur poussé vers la sortie, ça sera probablement Trutmann, qui est en fin de contrat. Mais bon, le mec vient de Zoug, ça fait 7 ans qu'il vie dans la région zurichoise, il a déjà 33 ans. S'il veut prolonger, soit il peut continuer dans l'organisation des ZSC et faire le 7e/8e déf avec des piges aux GCK, soit Kloten sera sûrement tout content d'avoir un déf suisse d'expérience.
Par contre, c'est peut-être le moment d'aller faire du charme à Ustinkov et/ou à Timo Bünzli.
Après Ustinkov peine quand même a faire sa place aux ZSC, cette saison il évolue plutôt du côté des GCK.OlEgBis a écrit : ↑jeu. 23 oct. 2025 11:34
Je serai clairement très chaud pour un échange avec Ustinkov. Maintenant, la défense du Z vieillit, je doute franchement que ses dirigeants lâchent leurs 2 pépites (je suis moins fan de Bünzli qui est un "stay at home") alors que Geering & Weber sont en fin de carrière.
Bon il n'a que 19 ans ...
Bon, ils ont prolongé Weber dernièrement, engagé (apparemment) Berni, Schwendeler est sous contrat jusqu'en 27-28 et Ustinkov et Bünzli "végètent" en SL avec quelques brèves présences en NL pour le premier. Je suis sûr qu'il y a quelque chose à tenter.OlEgBis a écrit : ↑jeu. 23 oct. 2025 11:34Je serai clairement très chaud pour un échange avec Ustinkov. Maintenant, la défense du Z vieillit, je doute franchement que ses dirigeants lâchent leurs 2 pépites (je suis moins fan de Bünzli qui est un "stay at home") alors que Geering & Weber sont en fin de carrière.Taupe a écrit : ↑jeu. 23 oct. 2025 11:23Leur défenseur poussé vers la sortie, ça sera probablement Trutmann, qui est en fin de contrat. Mais bon, le mec vient de Zoug, ça fait 7 ans qu'il vie dans la région zurichoise, il a déjà 33 ans. S'il veut prolonger, soit il peut continuer dans l'organisation des ZSC et faire le 7e/8e déf avec des piges aux GCK, soit Kloten sera sûrement tout content d'avoir un déf suisse d'expérience.
Guebey est aussi en fin de contrat du côté de Davos. Pour un défenseur un peu plus de profondeur.
Il s’agit du coup de prolonger Chanton et Schneller et si c’est le cas, trouver des défenseurs qui ne doivent pas être ultra offensifs ..
Du coup Guebey ou Zgraggen pour accompagner Schneller par exemple ou alors du côté de GCK Oedjemark ou Ustinkov (je ne vois pas le ZSC le lâcher) ou encore notre vielle connaissance Sejejs qui a pris de la routine et peut compléter notre contingent en défense
Nico Gross serait bien aussi mais je le vois rester dans l’Est de la Suisse
Niveau centre, un retour de Deniss Smirnovs ?
Berni doit libérer un joli montant qui devrait permettre à Gautschi une certaine flexibilité
Du coup Guebey ou Zgraggen pour accompagner Schneller par exemple ou alors du côté de GCK Oedjemark ou Ustinkov (je ne vois pas le ZSC le lâcher) ou encore notre vielle connaissance Sejejs qui a pris de la routine et peut compléter notre contingent en défense
Nico Gross serait bien aussi mais je le vois rester dans l’Est de la Suisse
Niveau centre, un retour de Deniss Smirnovs ?
Berni doit libérer un joli montant qui devrait permettre à Gautschi une certaine flexibilité