[24.10.2025] Ambri-GSHC

Grogu
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [24.10.2025] Ambri-GSHC

Message par Grogu »

C'est déjà beaucoup mieux mais maintenant faut concrétiser !
Torquemada

Message par Torquemada »

lakings a écrit : ven. 24 oct. 2025 21:01
Tu le fais exprès de pas voir que Mayer est déséquilibré dans son déplacement par la canne du joueur d’Ambri qui est de son plein gré dans la zone du gardien?
Je vais dire que oui...
fredirs

Message par fredirs »

Le commentateur MySports, c’est le premier match de hockey qu’il voit?
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Moi je l aime bien. Il pige pas la règle du joueur dans la zone, il comprend pas la règle du hors-jeu nouvelle "sur la ligne et pas en contact avec la ligne", il parle de basket... C est rafraîchissant.
lakings

Message par lakings »

N’en déplaise aux anti Mayer, qui s’excite suite à une remarque totalement anodine de Rochette, il fait un excellent match.

On méritait plus qu’un but sur ce tiers mais bon, on va s’en contenter.

Et pour le commentateur, j’écoute le son de la patinoire uniquement depuis la 5eme minute tant c’est affligeant. Aucune perte de qualité pour les téléspectateurs qu’ils disaient, mon œil..
scoutsh

Message par scoutsh »

Dommage, y’avait la place pour remettre un peu de suspense dans ce 3e tiers. J’ai au moins bien aimé la réaction de l’équipe.
lakings

Message par lakings »

Bonne réaction après le 1 tiers mais l’écart était de toute façon trop grand suite au 20 minutes initiales.

On notera quand même 2 poteaux et une transversale. Quand ça veut pas, ça veut pas…
Eagle

Message par Eagle »

Belle attitude de l équipe.

Sans la neige et sans wiegand on gagne ce match.

Dommage le poteau de Miranda et la latte de Vesey.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Coaching "sponsors" sur le 3ème tiers. Peltonen doit sortir Mayer sur le PP avant la 50'. Il sait très bien que c est mort si on marque pas sur cette opportunité.

Mais évidemment, en fin de saison si tu as perdu 5 à 2 à Ambri c'est ok. 6 à 2 déjà moins...

Bref, que la direction sportive se remette en question après ce game. C est inacceptable qu'à 18h45 les joueurs soient encore dans le car. C est lamentable de jouer à 5 étrangers avec Guignard sur la 4 quand Akesson fait de l elliptique. C est pas normal que les arbitres ne prennent pas un immense coup de pression à la première pause suite à leurs "performances".

Sur ce coup, c est pas forcément de la faute des joueurs et coach cette défaite.
Husceal

Message par Husceal »

Dommage de payer le match sur les 20 premières minutes !

Car le troisième tier était très bon malgré cette absence de concrétisation !
Tanov

Message par Tanov »

Le début de match avait tout les ingrédients du nouveau naufrage, mais à l'inverse de Bienne et Lausanne on a vu une réaction, entre les multiples montants et Senn qui sort un gros match ça aide pas.

Demain y aura un nouvel affront à laver à domicile (ça commence à faire pas mal), dans quel état sera le contingent avec un retour au bout de la nuit ça mystère.
scoutsh

Message par scoutsh »

Oui, c’est ce que je voulais relever. D’un côté, on avait une petite chance de revenir au score et l’équipe a multiplier les occasions sans scorer, mais d’un autre nos Finlandais ont tous plus de 20 minutes de jeu, excepté Granlund et au vu du match de demain, je suis pas sûr que c’était la meilleure chose à faire.
Peut-être pourra-t-on compter sur Beck et Rutta demain ce qui serait pas du luxe.
Alois

Message par Alois »

Torquemada a écrit :Franchement belle performance. On est visiblement restés dans le bus, sauf Mayer qui a sorti son seau et son râteau sur le 1er pour jouer au sable dans le bac, à genoux, et finalement le reste de l'équipe a trouvé ça sympa et l'a rejoint. Sauf Jooris, comme à son habitude, qui a décidé de bouder deux minutes sur le banc, parce qu'il veut absolument finir meilleur puni de l'équipe à la fin de la saison.

Comme c'est vendredi soir, les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell. Bonne soirée.
Tu le fais exprès de pas voir que Mayer est déséquilibré dans son déplacement par la canne du joueur d’Ambri qui est de son plein gré dans la zone du gardien?

Dans une ligue normale c’est no goal mais en NL, les arbitres ont décidé de ne pas regarder la seule image qui montre clairement l’obstruction…
Pour moi, c'est plus le patin de Mayer qui heurte la canne du tessinois que le contraire. L'équipe a été catastrophique au 1er tiers et ce n'est pas de la faute des arbitres. Faut Charlin dans les buts et le guignol sur le banc. Dernier point, avant de critiquer le commentateur de MySport, allez relire le règlement au sujet de la présence d'un joueur dans la zone du gardien.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

J'ai relu, j écoute volontiers tes conclusions d expert. Le mec est à l arrêt dans la zone du gardien et, mouvement de Mayer ou pas, il touche le gardien.

Je me réjouis de lire la démonstration !
scoutsh

Message par scoutsh »

Alois a écrit : ven. 24 oct. 2025 23:21
Torquemada a écrit :Franchement belle performance. On est visiblement restés dans le bus, sauf Mayer qui a sorti son seau et son râteau sur le 1er pour jouer au sable dans le bac, à genoux, et finalement le reste de l'équipe a trouvé ça sympa et l'a rejoint. Sauf Jooris, comme à son habitude, qui a décidé de bouder deux minutes sur le banc, parce qu'il veut absolument finir meilleur puni de l'équipe à la fin de la saison.

Comme c'est vendredi soir, les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell. Bonne soirée.

Dans une ligue normale c’est no goal mais en NL, les arbitres ont décidé de ne pas regarder la seule image qui montre clairement l’obstruction…
Pour moi, c'est plus le patin de Mayer qui heurte la canne du tessinois que le contraire. L'équipe a été catastrophique au 1er tiers et ce n'est pas de la faute des arbitres. Faut Charlin dans les buts et le guignol sur le banc. Dernier point, avant de critiquer le commentateur de MySport, allez relire le règlement au sujet de la présence d'un joueur dans la zone du gardien.
Et faire preuve de respect pour nos joueurs, ça t’écorcherais la gueule ? Va lui dire ça en face à Mayer.
Répondre