[22.11.2026] GSHC-ZSC

yoyo75
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [22.11.2026] GSHC-ZSC

Message par yoyo75 »

Bonjour, il a dit quoi notre chère président dans l'interview? Merci de vos réponses
Husceal

Message par Husceal »

J'ai trouvé que c'était un match très sympa. C'est clair c'était pas le match du siècle mais ça m'a tellement fait plaisir de voir une équipe solide, dans tous les sens du terme. On sentait que c'était serein, les joueurs se trouvaient bien, ils ont tentés de jolies choses avec des actions bien construites! Franchement pour moi c'est une bonne preuve de confiance et si l'équilibre se met doucement en place, je pense qu'on pourra être redoutable pour cette deuxième partie de saison. Perso j'y crois ! :)
scoutsh

Message par scoutsh »

Je rejoins par contre les commentaires précédents, notre 3e ligne est à la peine, alors que je trouvais qu'elle était montée en puissance ces dernières semaines. Ce serait bien d'avoir un jour les 4 lignes au top.
Cole

Message par Cole »

cap a écrit : dim. 23 nov. 2025 18:26 Ça me fascine comme on arrive toujours à critiquer quelque chose sur le forum. Si l’équipe joue bien et fait un beau match avec les 3 points à la clé… et ben on parle de l’interview du président à la pause! Et on se permet même de remettre en cause tout son travail sur la base de la-dite interview!

En ce qui me concerne, je ne connais pas assez les rouages internes du club pour pouvoir me prononcer sur le travail de Baechler. Il me semble quand même que son job le plus important c’est de mettre la bonne personne au poste de directeur sportif et de lui trouver les moyens de travailler dans de bonnes conditions, et je suis pas sûr qu’on puisse lui reprocher grand chose sur ces deux points, mais bref, peu importe.

Et concernant l’interview en elle-même, je m’en foutais avant, je m’en foutais quand elle a eu lieu, et je m’en fous encore plus maintenant qu’elle a eu lieu! Et je pense pas être minoritaire sur cet avis.
Dis donc, je suis assez souvent celui qui ramène un peu de nuance quand tout le monde chouine, pour avoir le droit de ne pas être super content à l'occasion. :mrgreen:

Ce dont lakings et moi parlons est assez largement connu dans le groupe grenat, et je parle bien du groupe parce que c'est la même au SFC en tout cas. Entre les mecs tout en haut dont on n'entend pas trop parler (discrétion connue chez Wilsdorf/Fondation) et les Directeurs Sportifs, t'as 1-2 éléments de la chaîne, incluant les présidents de clubs, qui ne sont pas toujours réputés pour leur qualité.

A mon avis - mais cette fois ça n'engage que moi, et j'enfile mon petit chapeau en aluminium - si ça semble être passé tout droit pour le Trèfle après deux décennies de merdier, c'est précisément parce que les-mecs-de-chez-Rolex/Wilsdorf ont fait un super taff tout en discrétion et avec une grosse influence dans le canton, auprès de tous les politiques concernés de près ou de loin. Ces gens sont compétents. Ceux en dessous, qui tiennent la direction des clubs, moins.

Quand Baechler a l'occasion de faire une itw dont il connait les questions (ça aurait été une faute de comm' de pas les connaitre en l'occurrence), il doit quand même faire un peu mieux que ça. D'ailleurs, les tribunes, certes à moitié vidées par la pause, n'ont pas réagi ou applaudi son discours.

Une fois n'est pas coutume, je ne te rejoins pas, je m'en foutais pas avant et je m'en fiche pas maintenant, c'était une super occasion de créer un peu d'attentes, de donner quelques infos au bon peuple du Hangar qu'en a un peu marre du Hangar.

En même temps, est-ce que tu dirais que la comm' c'est quelque chose qui fonctionne bien dans ce club ? Ou le merch' ? Ce qui fonctionne bien dans ce club, c'est le feu vert financier (qui en réalité vient de plus haut que la direction) vers un DS compétent, qui s'occupe du reste. Ce qui se trouve entre les deux, je ne suis pas toujours convaincu.

... mais rassure-toi, j'ai pris beaucoup de plaisir au match et je suis très heureux de la victoire. C'est pas mutuellement exclusif ! ;)
scoutsh

Message par scoutsh »

Pourquoi te faire chier à préparer un discours quand tu es au fait de l'état général moisi de la sono ? Personnellement, j'ai capté un mot sur deux.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

En général si le discours est moyen, c'est que tout va bien
Regardez en F1, plus ça parle en introduction de saison, moins la voiture est performante.
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

scoutsh a écrit : lun. 24 nov. 2025 10:46 Pourquoi te faire chier à préparer un discours quand tu es au fait de l'état général moisi de la sono ? Personnellement, j'ai capté un mot sur deux.
Même pas ça. La plupart du temps je ne sais même pas si l'entretien se poursuit en français ou en anglais.
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

Husceal a écrit : lun. 24 nov. 2025 07:50 J'ai trouvé que c'était un match très sympa. C'est clair c'était pas le match du siècle mais ça m'a tellement fait plaisir de voir une équipe solide, dans tous les sens du terme. On sentait que c'était serein, les joueurs se trouvaient bien, ils ont tentés de jolies choses avec des actions bien construites! Franchement pour moi c'est une bonne preuve de confiance et si l'équilibre se met doucement en place, je pense qu'on pourra être redoutable pour cette deuxième partie de saison. Perso j'y crois ! :)
+1. Il y a un petit moment je me demandais d'où allait venir notre prochain but. Maintenant nos gars ont de la confiance, ils se battent bien, ils s'amusent bien, ils marquent beaucoup. Je n'attends toujours pas de gagner le championnat cette saison mais en tant que supporteur lambda je suis plutôt satisfait.
Répondre