[25.11.2025] Fribourg-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[25.11.2025] Fribourg-GSHC
19h45.
Re: [25.11.2025] Fribourg-GSHC
La Liberté via SHLe point sur l'effectif.
Pas d’amélioration dans l’infirmerie fribourgeoise: Rathgeb, Biasca et Wallmark n’étaient toujours pas sur la glace lundi matin et manqueront donc un second derby romand en trois jours, confirme La Liberté. Roger Rönnberg reconduira ainsi le groupe victorieux samedi contre Lausanne,
De plus, Lars Leuenberger est malade. Lundi matin, le rôle de deuxième assistant a été assuré par Andrei Bykov.
À noter que 3 absents à Fribourg c’est une situation difficile pour eux et chez nous 3 absents c’est “business as usual” (oui, oui, avec Hischier, Richard et Akeson on a bien au moins 3 absents depuis quasiment le début de la saison)scoutsh a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 14:51La Liberté via SHLe point sur l'effectif.
Pas d’amélioration dans l’infirmerie fribourgeoise: Rathgeb, Biasca et Wallmark n’étaient toujours pas sur la glace lundi matin et manqueront donc un second derby romand en trois jours, confirme La Liberté. Roger Rönnberg reconduira ainsi le groupe victorieux samedi contre Lausanne,
De plus, Lars Leuenberger est malade. Lundi matin, le rôle de deuxième assistant a été assuré par Andrei Bykov.
Qu on écrase ce club de gotteron pour mon anni.
Faudra surement ajouter Rutta et Beck ne sera meme plus la pour prendre sa place ... a quoi ca tient ...cap a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 15:02À noter que 3 absents à Fribourg c’est une situation difficile pour eux et chez nous 3 absents c’est “business as usual” (oui, oui, avec Hischier, Richard et Akeson on a bien au moins 3 absents depuis quasiment le début de la saison)scoutsh a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 14:51La Liberté via SHLe point sur l'effectif.
Ceci dit pour nous c est fondue avant le match et coup du milieu avant la dépose du premier puck !!
Le HC Fribourg c est pour moi comme l interview de Baechler pour Cap.
Je me foutais d eux avant, je me fou d eux maintenant, et surtout je me foutrais d eux après...et ce dans les deux sens du terme si on se les fait...et dieux sait comme j aimerais qu on se les fasse.
Je me foutais d eux avant, je me fou d eux maintenant, et surtout je me foutrais d eux après...et ce dans les deux sens du terme si on se les fait...et dieux sait comme j aimerais qu on se les fasse.
C'est toujours sympa d'aller gagner chez eux, dans leur patinoire blindée, quand la climatisation est installée ça fait plaisir !
J'espère qu'on aura la même équipe solide de samedi soir sur la glace avec une belle détermination !
J'espère qu'on aura la même équipe solide de samedi soir sur la glace avec une belle détermination !
Pour ma part ça fait longtemps que je mets plus les pieds à Fribourg.
Entre crachats et jet de bière je passe mon tour.
Pour ce soir j'espère une victoire mais Fribourg chez eux c'est quand même solide.
Victoire après prolongation 3-4
Soyons fous
Entre crachats et jet de bière je passe mon tour.
Pour ce soir j'espère une victoire mais Fribourg chez eux c'est quand même solide.
Victoire après prolongation 3-4
Soyons fous
Super les crachats fribourgeois... quand ils disent qu on a une trop grande gueule ... eux ou de la bave qui ne fait pas que couler...
Mais c est sur que d aller dans un stade acquis a la cause perdue du hockey suisse y a forcément de la haine contre nous ...
Donc soyons forts restons devant nos écrans
Personnes n a de nouvelles de Rutta ? ... si c était un soupçon de commotion, le protocole lui aura fait arreter le match contre zurich ce qui est bien normal.. et les annonces day to day on les a juste a l annonce des compositions ... donc 18h00 au mieux ...
Il est en tout cas dans le bus direction la BCF Arena !
C’est confirmé! Ruuta dans l’alignement, quel soulagement!! Mise à part Charlin dans les buts, on aligne la même équipe qui a débuté le match contre Zurich!
Allez Servette!!!!!!
Allez Servette!!!!!!
Tu m’as devancé

Oui c’est une très bonne nouvelle ce soir faut faire les 3 points on est dans une très bonne dynamique et il faut continuer comme ça.
Maintenant on peut chercher un septième étranger au besoin mais je pense que ce serait nécessaire.
En tout cas bon match à vous tous

Go GSHC

Oui c’est une très bonne nouvelle ce soir faut faire les 3 points on est dans une très bonne dynamique et il faut continuer comme ça.
Maintenant on peut chercher un septième étranger au besoin mais je pense que ce serait nécessaire.
En tout cas bon match à vous tous
Go GSHC
-
PenaltyCorner
Ok, donc on sait que Sakvert :
- bosse chez Rolex;
- que son bureau donne sur le parking VIP des Vernets;
- et que chaque jour de match à l'extérieur en semaine, le type passe l'aprèm avec des jumelles vissées sur le nez à espionner qui monte dans de bus de l'équipe !
#humour
Blague à part, merci pour l'info, qui est effectivement une bonne nouvelle!
Bon match à tous!