[25.11.2025] Fribourg-GSHC

Eagle
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [25.11.2025] Fribourg-GSHC

Message par Eagle »

SUPERBE !!!!

Après faudra remplacer Sneller ou le reprendre à Zoug après son contrat là bas !

Superbe cadeau de Charlin et de la 4eme pour mon anni.
lakings

Message par lakings »

Quel match!! Fribourg c’est fort mais on a trouvé un moyen de gagner.

Très content pour la 4ème ligne. Toute l’équipe a travaillé fort et Charlin a fait un match digne d’un gardien en lice pour les JO ;)

On passe devant Fribourg, on est virtuellement deuxième, la vie est belle :)
fidelio

Message par fidelio »

Match monstrueux de Charlin quand nos finlandais sont pas au rendez vous les autres lignes marquent content pour noah et verboon.

On passe devant les noirs et sales et c'est tant mieux.
Torquemada

Message par Torquemada »

Et de voir le classement, avec le CP Berne en 13ème position, en plein naufrage, c’est le pied total :mrgreen:
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

J'ai eu des bons instincts. A 0-2 après 30 minutes je suis monté prendre mon bain, j'ai écouté un super podcast sur la fin de l'empire romaine, et puis j'ai découvert que nous avions retrouvé le chemin aux filets.
cap

Message par cap »

Clairement on a été dominés ce soir, mais grâce à un Charlin stratosphérique et une 4e ligne efficace on est allé chercher les 3 points!

Parfois, il faut savoir gagner “moche”! Bravo à l’équipe de s’être battu jusqu’au bout!
scoutsh

Message par scoutsh »

D’un autre côté, la pénalité qui amène le premier but fribourgeois est abusée et la validité du deuxième est sujet à caution.
boz12

Message par boz12 »

Énorme Charlin qui monte en puissance et super content pour la 4 ème. 3 pts enormissimes et surtout on remporte un bon derby à l extérieur !!
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Merci beaucoup à tout le monde, et mention spéciale à la 4ème ligne & Charlin 😊
BigZ

Message par BigZ »

Assez fou quand même.

A 2-0 je me suis dis : C'est vraiment chiant avec ce GSHC, ils sont incapable de retourner une situation comme ça, ça a pas été fait depuis des années, a 2-0 on est cuit blablabla.

Et bim ... visionnaire
Taupe

Message par Taupe »

La performance de la 4e ligne hier, c'est aussi l'occasion de rappeler à quel point le manque de profondeur et le bricolage sur cette ligne nous a coûté l'année passé: la 4e ligne actuelle joue entre 4 et 7 minutes plus que celle de l'année passée (je compte Maillard, Imesch, Cavalleri, Loosli et Völlmin), y compris en boxplay pour Rod et Verboon. ça se répercute directement sur les temps de jeu des leaders, avec par ex. Manninen et Granlund qui jouent chacun environ 1min30 de moins par match, et aussi des joueurs qui fonctionnent moins (Pouliot, Praplan).

Sans compter évidemment l'apport offensif, puisque Miranda a déjà un seul point de moins que la 4e ligne de la saison dernière, Verboon autant et Rod un de plus. Je ne parle même pas des buts...
scoutsh

Message par scoutsh »

BigZ a écrit : mer. 26 nov. 2025 08:19 Assez fou quand même.

A 2-0 je me suis dis : C'est vraiment chiant avec ce GSHC, ils sont incapable de retourner une situation comme ça, ça a pas été fait depuis des années, a 2-0 on est cuit blablabla.

Et bim ... visionnaire
Homme de peu de foi, je te rappelle le retournement le plus specaculaire de ce dernier siècle avec Ambri aux Vernets, l'un des rares moments de jubilation de la saison passée.
Clair qu'après le 2-0 et ces faits de jeu qui étaient contre nous, je n'y croyais plus une seconde !
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Taupe a écrit : mer. 26 nov. 2025 09:11 La performance de la 4e ligne hier, c'est aussi l'occasion de rappeler à quel point le manque de profondeur et le bricolage sur cette ligne nous a coûté l'année passé: la 4e ligne actuelle joue entre 4 et 7 minutes plus que celle de l'année passée (je compte Maillard, Imesch, Cavalleri, Loosli et Völlmin), y compris en boxplay pour Rod et Verboon. ça se répercute directement sur les temps de jeu des leaders, avec par ex. Manninen et Granlund qui jouent chacun environ 1min30 de moins par match, et aussi des joueurs qui fonctionnent moins (Pouliot, Praplan).

Sans compter évidemment l'apport offensif, puisque Miranda a déjà un seul point de moins que la 4e ligne de la saison dernière, Verboon autant et Rod un de plus. Je ne parle même pas des buts...
C'EST EXACTEMENT CA
J'attends ceux qui vont dire que ça leur rappelle Petrell Rivera Gerber. On a eu Bertaggia Pouliot Smirnovs.
Mais pour moi Miranda Verboon Rod c'est encore plus complet
scoutsh

Message par scoutsh »

Patinoire2067 a écrit : mer. 26 nov. 2025 09:45
Taupe a écrit : mer. 26 nov. 2025 09:11 La performance de la 4e ligne hier, c'est aussi l'occasion de rappeler à quel point le manque de profondeur et le bricolage sur cette ligne nous a coûté l'année passé: la 4e ligne actuelle joue entre 4 et 7 minutes plus que celle de l'année passée (je compte Maillard, Imesch, Cavalleri, Loosli et Völlmin), y compris en boxplay pour Rod et Verboon. ça se répercute directement sur les temps de jeu des leaders, avec par ex. Manninen et Granlund qui jouent chacun environ 1min30 de moins par match, et aussi des joueurs qui fonctionnent moins (Pouliot, Praplan).

C'EST EXACTEMENT CA
J'attends ceux qui vont dire que ça leur rappelle Petrell Rivera Gerber. On a eu Bertaggia Pouliot Smirnovs.
Mais pour moi Miranda Verboon Rod c'est encore plus complet
La réalité, c'est qu'on dénigre trop souvent la 4e ligne. Tout le monde se rappelle je pense, notre légendaire 4e ligne composée de Petrell, Rivera et Gerber qui faisait le malheur de toutes les lignes adverses des autres équipes du championnat. Que de bons souvenirs, particulièrement avec notre Finlandais qui aura marqué le club, presque autant qu'un Alexandre Picard, malgré un trop court passage.
:mrgreen:
Pour notre 4e actuelle, faudra voir sur la durée, et pour le moment elle est plus efficace que notre 3e.
Dernière modification par scoutsh le mer. 26 nov. 2025 09:59, modifié 2 fois.
scoutsh

Message par scoutsh »

Sinon, on a quand même le plaisir de voir des joueurs qu'on croyait perdu revenir à la vie, c'est particulièrement évident pour Lecoultre et Miranda, mais même un Roger Karrer va mieux, mais si son niveau reste perfectible.
D'un autre côté, je trouve que Pouillot est vraiment dans le dur en ce moment. Il ne produit pas grand chose et ça rejaillit sur sa ligne.
Dernière modification par scoutsh le mer. 26 nov. 2025 10:19, modifié 1 fois.
Répondre