[03.12.2025] Davos-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[03.12.2025] Davos-GSHC
19h45.
-
PenaltyCorner
Re: [03.12.2025] Davos-GSHC
Avec cette neige et ce froid, quoi de mieux qu'un périple de 2 jours dans les montagnes de Suisse orientale en ce milieu de semaine ? 
On va anticiper le trafic cette fois peut êtrePenaltyCorner a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 11:55 Avec cette neige et ce froid, quoi de mieux qu'un périple de 2 jours dans les montagnes de Suisse orientale en ce milieu de semaine ?![]()
-
PenaltyCorner
Espérons que le chauffeur du car ne vienne pas des TPG et aura déjà monté les pneus neige, ou, à défaut, aura prévu les chaînes ⛓Tanov a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 12:09On va anticiper le trafic cette fois peut êtrePenaltyCorner a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 11:55 Avec cette neige et ce froid, quoi de mieux qu'un périple de 2 jours dans les montagnes de Suisse orientale en ce milieu de semaine ?![]()
![]()
Et l'équipe enchaîne le lendemain à Ambri. Pour une fois, le calendrier est assez bien foutu, c'est à relever.
Sacré match ce soir, est-ce qu'on arrivera à renverser le leader sur sa glace ! Ca va être chaud mais j'y crois !
Les seuls qui ont réussi pour l'instant ce tour de force, c'est Ambri le 20.11.2025.
Les seuls qui ont réussi pour l'instant ce tour de force, c'est Ambri le 20.11.2025.
Bien idiot d’encaisser un 2e but pareil alors que globalement on fait un très bon premier tiers.
On progresse de match en match et là, à l extérieur pour une fois on est en place !!!!
Par contre la 3eme ligne aie aie aie.
Pouliot peut plus en avant. Sid Vicius est jeune encore et Praplan du coup pas dans les meilleurs conditions.
Faut le retour de Richard et Hischier voir Akeson au plus vite.
Avec Charlin c est 0-1 pour nous je pense
Pouliot peut plus en avant. Sid Vicius est jeune encore et Praplan du coup pas dans les meilleurs conditions.
Ben voyons, Mayer ce prends deux buts avec les deux fois un gars laisser libre comme l’air à deux mètres de lui. Personnellement, c’est pas au gardien que j’en veux pour ces deux buts.Eagle a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 20:21 On progresse de match en match et là, à l extérieur pour une fois on est en place !!!!
Avoir sa canne entre les jambes c est ce qu il n a les 2 fois pas eu. C est entre autre la différence entre Charlin et lui.scoutsh a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 20:23Ben voyons, Mayer ce prends deux buts avec les deux fois un gars laisser libre comme l’air à deux mètres de lui. Personnellement, c’est pas au gardien que j’en veux pour ces deux buts.Eagle a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 20:21 On progresse de match en match et là, à l extérieur pour une fois on est en place !!!!
Pas convaincu par Mayer ce soir.
Certes il est pas aidé mais bon il doit faire mieux.
Aussi jouer avec le feu a 5 contre 4 contre Davos ca se paie cash c'est pas permis
Certes il est pas aidé mais bon il doit faire mieux.
Aussi jouer avec le feu a 5 contre 4 contre Davos ca se paie cash c'est pas permis
Pas envie de tomber sur Mayer perso quand on voit sur le premier qu'on est en PP et que trois de nos gars se télescopent en laissant Corvi se promener
L’art de se foutre dans la M pour rien.
Mayer fait ses arrêts. C’est gonflé de dire qu’il aurait dû arrêter les deux premiers goals.
Par contre Bozon lui aurait pu facilement éviter son coup de genou..
Par contre Bozon lui aurait pu facilement éviter son coup de genou..
Malheureusement ce sent le match à oublier