Tu sauras quand même que Stephan est a son niveau normal quand il est a un niveau prétendument extra-terrestre, et que Bezina s'ennuie a moins de 25min de glace. Si le Bernois est opiniâtre, le Genevois est lui aussi talentueux que physique
Mais l'important c'est de composer avec les qualités que le bon Dieu t'as généreusement (ou pas) octroyé hein.
La ou il faudra donner 2-3 shifts a un jeune et demander a notre défenseur marathonien de faire ce qu'il aime faire, et ou il faudra remplacer un très bon couture par Simek a court terme puis Walsky ou meilleur compteur de AHL Picard dans 2-3 semaines d'un coté, t'as de l'autre coté Zoug déjà a la peine qui se verra amputer d'une ligne Brunner-Zetterberg, Davos d'une Nash-Thornton, Berne de 2 excellents défenseurs NHL (alors qu'en plus Buhrer c'est pas exactement Stephan) etc. On peut aussi parler de Tavares que j'ai trouvé - en tout cas contre nous - brillant.
Non seulement le GSHC perdra objectivement beaucoup moins que Berne, Davos et Zoug mais en plus on a démontré en tout début de saison qu'on tournait déjà très bien sans eux. Je me demande ce que l'attaque de Davos, celle de Zoug ou la défense de l'excellent Buhrer feront une fois les NHLers rentrés au pays..
Je sais que McS a un charisme que nous envie le monde de la rondelle, mais si notre analyse rejoint la sienne il se pourrait aussi que ça soit tout simplement parce qu'elle est pertinente. Sisi.