[07.03.2026] Ajoie-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[07.03.2026] Ajoie-GSHC
19h45.
Re: [07.03.2026] Ajoie-GSHC
Comme nous sommes officiellement qualifiés pour les playoffs, verra-t-on Brassard évoluer ce samedi ? Et a la place de qui ?
Ce serait bien effectivement de donner un peu de temps de jeu à Brassard qui s'entraîne depuis deux semaines. Il pourrait remplacer Vesey dans l'alignement par exemple qui est un peu dans le dur en ce moment. Et au moins un match à Mayer pour qu'il retrouve un minimum de rythme.
Maintenant, faut finir le travail et aller chercher ce TOP4.
Sinon, niveau 1/4 de final, me semble que l'équipe à éviter prioritairement est Lugano contre qui on a un bilan très négatif cette saison, au contraire des Lionceaux et des Zurichois (3-4/4/4). Bon mathématiquement, Rappi pourrait encore passer le LHC, ce qui serait amusant mais je n'y crois pas trop (malheureusement).
Maintenant, faut finir le travail et aller chercher ce TOP4.
Sinon, niveau 1/4 de final, me semble que l'équipe à éviter prioritairement est Lugano contre qui on a un bilan très négatif cette saison, au contraire des Lionceaux et des Zurichois (3-4/4/4). Bon mathématiquement, Rappi pourrait encore passer le LHC, ce qui serait amusant mais je n'y crois pas trop (malheureusement).
Il est blessé, visiblement rechute d'après la newsletter de Beaud...
Hier ..
On prend les mêmes...
... et on recommence. Rien à signaler du côté de Genève-Servette par rapport au match de mardi à Rapperswil. Ainsi, le GSHC doit toujours se passer à long terme de l'infortuné Tanner Richard, toujours commotionné. Par ailleurs, Tim Bozon et Derick Brassard sont encore à l'infirmerie des Grenat. Mais leur sortie paraît imminente.
On prend les mêmes...
... et on recommence. Rien à signaler du côté de Genève-Servette par rapport au match de mardi à Rapperswil. Ainsi, le GSHC doit toujours se passer à long terme de l'infortuné Tanner Richard, toujours commotionné. Par ailleurs, Tim Bozon et Derick Brassard sont encore à l'infirmerie des Grenat. Mais leur sortie paraît imminente.
Me semblerait bien de relancer Mayer. Besoin de points pour obtenir l'avantage de la glace, mais si on a vraiment besoin de Charlin pour s'imposer à Ajoie, c'est que de toute façon on ne risque pas de jouer grand-chose.
On va probablement aligner Mayer. Il a été laissé au repos hier, je verrai pas pourquoi sinon
J’avais pas vu la feuille de match. Bon ben du coup j’imagine que ça dépendra surtout de s’il est remis et à quel point. Dans l’idéal, ce serait mieux de lui donner un match pour pas qu’il perde complètement le rythme au cas où, mais au pire ce sera pas trop grave.
Bon à votre avis maintenant qu'on est qualifié pour les séries, est ce que vous pensez qu'on va se pointer à Ajoie avec l'envie d'absolument tout donner pour aller chercher cette victoire et ce potentiel top 4?
Fin je dis surtout ça vu que la plupart du temps quand on va la bas c'est souvent poussif pour pas dire plus.
Fin je dis surtout ça vu que la plupart du temps quand on va la bas c'est souvent poussif pour pas dire plus.
Par rapport à Brassard je suis fâché! On avait Alexis Saarela libre
Bref on tape Ajoie qui n a rien à faire dans cette league.
Bref on tape Ajoie qui n a rien à faire dans cette league.
Saarela est pas parti dans l'armée pour faire son service ou une histoire comme ça je me souviens plus trop? En tout cas y a une histoire comme ça sur pourquoi il a quittés Langnau donc pas certains que c'était une option.
3 pts super important , on passe devant Zurich , Lugano n a pas encore finit , va t on accrocher la 3 ème place ?