[09.03.2026] GSHC-Kloten
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[09.03.2026] GSHC-Kloten
19h45.
- FalconFangs
Re: [09.03.2026] GSHC-Kloten
Va-t-on faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu comme Akeson et Mayer? Ou va-t-on au contraire renforcer les automatismes en gardant les lignes de la démonstration du dernier match en Ajoie?
-
Patinoire2067
Putain, qu est ce que c est bon de pas jouer des matches couperet
Comme fribourg risque bien comme d hab de se faire sortir au premier tour des PO (j aimerais trop) et qu on pourrait sortir le 6 eme (qui si c est Lausanne serait encore plus jouissif), il serait bon de gagner Kloten et de finir troisième ce qui nous donnerait l avantage de la glace en demie.
On serait non seulement la meilleure équipe romande mais on pourrait se faire plaisir encore quelques semaines.
Alors des essais pourquoi pas mais en mode PO pour arriver dans les meilleures dispositions et en confiance dès le début.
Après l énervement sur certains matchs de la saison et des mots pas toujours très positif sur cette équipe, c est incroyable d y croire encore de la sorte. Vive le hockey!😆
On serait non seulement la meilleure équipe romande mais on pourrait se faire plaisir encore quelques semaines.
Alors des essais pourquoi pas mais en mode PO pour arriver dans les meilleures dispositions et en confiance dès le début.
Après l énervement sur certains matchs de la saison et des mots pas toujours très positif sur cette équipe, c est incroyable d y croire encore de la sorte. Vive le hockey!😆
Sinon vous préférez le LHC ou Lugano en PO ?
Je préfère celle qui a le moins bon gardien.
N’importe quel adversaire est préférable à Lugano, rien que pour éviter les déplacements (et accessoirement parce qu’on n’y arrive vraiment pas contre eux cette année). LHC tous les jours, histoire d’avoir un premier derby du lac en playoffs, ça changerait un peu.
-
Patinoire2067
Lugano est la seule équipe plus forte que nous
Davos, Fribourg, Zurich et Lugano à mon avis sont meilleurs, même si pas de beaucoup pour certains.
- FalconFangs
Bon Lugano est moins bien ces temps mais au vu de l’historique de la saison et les déplacements vaut mieux les pêcheurs.
Je préfère affronter lausanne all day long pour les raisons sus mentionnées. Meme que les matchs contre Lugano je les trouve plus beaux à voir.
Je préfère aussi les pecheurs malgré le spectre du 11 -0 ils ne font plus peur a bcp de monde ... il faut juste que lugano prenne un point a zoug ce soir pour avoir lausanne en quart ... sans compter qu on peut pas se prendre les pieds sur le tarmac klotenien !!!
Sinon en réécoutant le GSHC - Berne sur radio lac j ai cru entendre fin de saison pour Bozon !!! aurais je raté un épisode ?
Pour le reste advienne que pourra... on est passé par toutes les émotions possible du 11-0 a lausanne au 7-0 contre davos a la maison ... du coup tout ce qui arrivera sera du bonus ... meme si passer un tour de PO c est toujours sympa de se retrouver dans le dernier carré ...
Sinon en réécoutant le GSHC - Berne sur radio lac j ai cru entendre fin de saison pour Bozon !!! aurais je raté un épisode ?
Pour le reste advienne que pourra... on est passé par toutes les émotions possible du 11-0 a lausanne au 7-0 contre davos a la maison ... du coup tout ce qui arrivera sera du bonus ... meme si passer un tour de PO c est toujours sympa de se retrouver dans le dernier carré ...
Rien que le fait d'être dans le top 4 c'est déjà un petit miracle. Pas sur la valeur intrinsèque de l'équipe, mais plutôt en considérant le début de saison, merci Treille!
Maintenant ben tout est possible, on sait très bien que les playoff c'est une nouvelle saison qui commence. Je suis d'accord avec vous pour Lugano...ils sont solides, physiques et contre eux on a de la peine. Contre les autres c'est 50-50...même le LHC je nous vois pas tant au dessus que ça!
Attention, le TOP4 n'est pas encore assuré mathématiquement. Il faut faire au moins 1 point ce soir en cas de victoires du Z et de Lugano et 3 pour assurer une place sur le podium.sfc_gshc a écrit : ↑lun. 9 mars 2026 11:34 Rien que le fait d'être dans le top 4 c'est déjà un petit miracle. Pas sur la valeur intrinsèque de l'équipe, mais plutôt en considérant le début de saison, merci Treille!![]()
Maintenant ben tout est possible, on sait très bien que les playoff c'est une nouvelle saison qui commence. Je suis d'accord avec vous pour Lugano...ils sont solides, physiques et contre eux on a de la peine. Contre les autres c'est 50-50...même le LHC je nous vois pas tant au dessus que ça!