[10.01.2026] Kloten-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[10.01.2026] Kloten-GSHC
19h45.
Re: [10.01.2026] Kloten-GSHC
Aller on se reconcentre l objectif ne sera atteint que le …9 mars donc encore deux mois à tenir …
L effectif ne devrait pas bouger les lignes sont bougées pendant le match selon les besoins mais on a à nouveau 13 attaquants …
L effectif ne devrait pas bouger les lignes sont bougées pendant le match selon les besoins mais on a à nouveau 13 attaquants …
Ce serait quand même bien d’aligner Mayer de temps à autre.
Mayer dans les but, Akeson absent
Akeson est 13e sur la feuille de match.
Attention, l'équipe a tendance à se mettre à leur niveau lorsqu'elle joue contre des "petites équipes...
On fait un bon tiers, juste le 3 contre 1 qui m’a énervé. Sinon, on a déjà pas mal vendangé, heureusement qu’on marque en BP.
En tout cas, la zone neutre est bien tenue et on voit bien que Kloten sait pas trop comment s’y prendre pour lancer leurs offensives.
En tout cas, la zone neutre est bien tenue et on voit bien que Kloten sait pas trop comment s’y prendre pour lancer leurs offensives.
Sutter notre serial buteur ! 
-
PenaltyCorner
Et dire que Dave Sutter n'ira pas aux Jeux Olympiques...
Bon plus sérieusement ça fait plaisir pour lui qui etait une belle satisfaction depuis le début de saison, si en plus il score chaque soir maintenant
Bon plus sérieusement ça fait plaisir pour lui qui etait une belle satisfaction depuis le début de saison, si en plus il score chaque soir maintenant
Bon Sid Viscious il nous fait de la M là.
Et de 6 !
Bravo 
pour cette sixième victoire
-
mathilde23
Solide match au final.
On a bien maîtrisé, même quand ça a un peu ronronné par moments.
Sutter en feu, BP efficace, Mayer propre derrière.
Ce genre de match qu’il faut gagner sans trop se compliquer la vie.
On a bien maîtrisé, même quand ça a un peu ronronné par moments.
Sutter en feu, BP efficace, Mayer propre derrière.
Ce genre de match qu’il faut gagner sans trop se compliquer la vie.
En cette soirée réussie, une petite (mais vraiment toute petite car faut pas abuser) pensée pour Yorick Treille et ses propos tenus un soir de septembre en territoire hostile qui étaient à peu de chose près « score oublié — 0 ou 1 — 0 c’est pareil, on a perdu que 3 points ».
La frustration m’avait empêché de le prendre au sérieux, mais le temps lui aura finalement donné raison en un sens puisque aujourd’hui nous sommes passés devant les Lionceaux au classement, avec le même nombre de matchs. Je aurais vraiment pas misé grand-chose là-dessus à ce moment-là honnêtement.
Bravo aux boys pour le boulot bien fait. Encore quelques sorties comme ça jusqu’à la pause olympique histoire d’assurer ce top 6 et après tout est possible.
La frustration m’avait empêché de le prendre au sérieux, mais le temps lui aura finalement donné raison en un sens puisque aujourd’hui nous sommes passés devant les Lionceaux au classement, avec le même nombre de matchs. Je aurais vraiment pas misé grand-chose là-dessus à ce moment-là honnêtement.
Bravo aux boys pour le boulot bien fait. Encore quelques sorties comme ça jusqu’à la pause olympique histoire d’assurer ce top 6 et après tout est possible.